Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Fergus - Travail monté en liberté - vidéos p.50 et 51

Messages recommandés

Filax "au travail" dans le rond de longe:



Dans la vidéo, c'est mon mari qui chante avec son groupe de blues. Si si, c'est lui qui court devant Filax d'habitude...
zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier après midi pour la première fois j'ai mis une selle sur Filax, j'ai sanglé, je suis monté dessus et on a fait 500m en marchant et en trottant un peu dans le chemin à côté de chez moi.
C'était juste comme ça pour voir ce que ça faisait de monter son poupou pour la première fois.
Bien sûr rien à foutre de la selle ni de moi sur son dos. Il n'a même pas regardé bizarre, aucune réaction comme si c'était normal.
Ensuite mon mari a fait quelques pas sur son dos aussi (c'est quand même son poupou à lui au départ ) mais pas longtemps car il est plus lourd que moi et Filax n'a que 2,5 ans. Il était super heureux, ça m'a fait plaisir de le voir sourire comme ça.
Pas de photos de Filax monté désolée, juste une où il pose avec sa selle juste avant de partir.


Aujourd'hui, balade à pied d'1h30. Le loulou était crevé à la fin.
Rencontre avec une vache.
La vache: "Tu veux un bisou?"
Filax: "Volontier"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,première séance de travail monté pour Filax.
Au pas et au trot, impeccable, comme si il avait fait ça toute sa vie. Juste un peu dur au niveau de la direction mais il est monté sans mors avec un side pull, faut le temps qu'il comprenne comment ça marche.
J'ai pensé à vous, j'ai demandé à quelqu'un de prendre un ch'tite photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool qd il est tt à fait pret tu me le dis et hop je viens le rechercher mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre avec Ax Tine... fjjhjhgj Là c'est le post de Filax!
J'espère que tu monteras Ax quand j'aurais fini son dressage...
erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos récentes pour montrer l'évolution de Filax qui forcit bien ces dernier temps je trouve.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble de trop à CowBoy jsuis fan! Il est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vachement balaise...mais avec les parents qu'il a tu m'étonnes! Il est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce cheval me fait craquer, son père aussi, ils sont parfaits tous les deux; c'est un comme ça que je veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui séance gratouille avec Connor et visez un peu la bouille qu'il fait quand il se gratte les postérieurs sur le cône orange... mpmp




Hum.........c'est bon........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelleeeeeeent, ils sont potes!! Nom d'un chien Mad, c'est un sacré morceau ton Fillax, et quel méga beau morceau! (quoi! c'est pas français! Et alors!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Oui effectivement c'est sacré morceau pour son âge, il mange bien à la cantine... erre
Je l'adore mon gros bébé, et par chance c'est réciproque. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou j'adore Un Gypsy bien costaud avec une tête d'ange comme je les aime!!! Tu aurais des photos de lui petit, je serais curieuse de voir comment il était?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai pas beaucoup de photos de lui petit car je ne l'ai eu qu'à 18 mois. J'en ai trouvé quelques une que Tine avait mis sur le forum:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup..il était déjà grave bien foutu le bonhomme!!!Il avait une sacré encolure sur la 2è photo (5-6 mois, non?) Splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Pour la photo, je crois que je l'ai déjà piqué sur un ancien post mais envoie toujours,on ne sait jamais... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a un qui a une petite tache blanche sur la croupe que l'autre n'a pas.....Donc à droite Filax ;-)
euh.....si je ne me trompe pas ça veut dire que bébé est plus costeaux que papa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle paire de fesses ! fjjhjhgj Quand je prends en photo des fesses de poilus, au début ma mère comprenait pas... maintenant elle les trouve beaux aussi, leurs popotins en coeur ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin mince! Il a battu son père!!!! Mais quand tu vois la mère (et il parait que la mère de Filly est encore plus impressionnante...) Bin ça se comprend.
En tout cas, sacrément belles paires de fesses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit morceau de notre balade la semaine dernière.
J'étais sur Ax et j'ai tenté de filmer un peu Filax, le résultat n'est vraiment pas terrible, désolée. Je ferai mieux la prochaine fois j'espère mais je ne le ferai plus à cheval car tenir le camescope en montant, c'est vraiment pas évident pour cadrer... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chez nous y'a pas le choix. Il y a tellement de routes et il reste si peu de chemins malheureusement... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette vidéo, ça donne vraiment envie, même sur la route!! Il est superbe ton noiraud...et le petit bout d'encolure qu'on aperçoit de Ax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ton Filax !!! Dis donc yavait pas l'air de faire bien chaud !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:
Très beau ton Filax !!! Dis donc yavait pas l'air de faire bien chaud !!!!


Oui, c'était le soir et il ne faisait pas bien chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il est beau ton noiraud...La dernière est superbe, ça mérite un poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...