Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kilim1

Etalon_Alezan_melangé

Messages recommandés

je le trouve vraiment chouette!! et la avec toutes ces photos, je pense qu'il va enfin trouver sa chaussure! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces photos!!! et les deux de la pages d'avant mkmk bravo!!!

on le VOIT ton loulou là!!! vnbnc il est superbe! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous

Nous recherchons 3 ou 4 boxes demontables, si vous avez une bonne adresse nous sommes preneur.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première apparition sur ce forum ^^ avant de me présenter, je laisse un petit mot ici. Poulain magnifique ^.^ Je l'avais déjà repéré sur le site de la Guérinière. Il a vraiment une super bouille. Ca doit être un véritable crève-coeur pour vous de le vendre zerzer bon courage.

A tout hasard, il est vendu à combien ? fzejhhjf Juste pour info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour la vente.

Urioso te dit un grand bonjour et te souhaite aussi bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi et le bonjour à URIOSO...

Neallan est actuellement sur LYON/ST ETIENNE pour faire qqs qaillie avis au amateur.....il reste helas egalement en vente..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement Neallan est chez LATITELILI, je crois qu'elle peut vous en parler en toute objectivité s'il vous intéresse.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement neallan est vraiment super sympa et bien à l'écoute pour tous ce qu'on lui demande.

voici une ou deux photos:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a effectivement prix de la masse mais bon vu ses parents cela semble
normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup les nuances de sa crinière dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI OUI LE BB cherche a séduire maintenant, c'est un peu normal a son age !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé de vous harceler mais ce serra un UP par jour desormais...merci
YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci latitelili pour ton aide, tu est bien plus doué que moi pour les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! Il est superbe! Quel âge a t-il?? je n'ai pas suivi l'historique et le début de l'histoire... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
U Neallan de la gueriniere a 2 ans, nous l'avons acheté sur un coup de coeur mais ne pouvons hélas l'assumer a sa juste valeur. Il est absolument adorable, a participé au ccrs 2009 a la guerinière......en règle de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alllez un up histoire de ne pas changer les habitudes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la vita !!
c'est fait il a trouvés sa nouvelle maison mais j'aurais jamais penser que ce soit aussi dur affectivement, Neallan pour moi lorsque je l'ai vu c'etait comme une evidence tous simplement et là j'ai honte même si je suis tranquile pour son avenir ! mais je crois qu'au font de moi son avenir etait avec nous comme une evidence !!
L'avenir est tellement bizare que je ne perd pas espoir, c'est t on jamais mais les acquereurs savent que l'on restera là pour lui ci besoin.................

A bientôt à tous et merci pour votre patience...coucou à la Guerinière, soyez tranquille Neallan est a l'abri. Moi je ne reviendrai pas sur ce forum avant qq temps........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente pour vous et Neallan qui a trouvé sa nouvelle maison. Moi aussi j'espère trouver une bonne famille pour mon Jim qui le mérite vraiment. C'est vrai que c'est dur en ce moment. Je ne pensais pas tellement il y a du monde partageant l'amour de cette race.

Il change de région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui il change de région mais je n'en dirai pas plus je laisse la joie au futur propriétaire de l'annoncer.
Il sera vraiment vraiment bien "logé" tant physiquement qu'affectivement ce qui à default de nous consoler nous rassure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neallan a écrit:
Merci la vita !!
c'est fait il a trouvés sa nouvelle maison mais j'aurais jamais penser que ce soit aussi dur affectivement, Neallan pour moi lorsque je l'ai vu c'etait comme une evidence tous simplement et là j'ai honte même si je suis tranquile pour son avenir ! mais je crois qu'au font de moi son avenir etait avec nous comme une evidence !!
L'avenir est tellement bizare que je ne perd pas espoir, c'est t on jamais mais les acquereurs savent que l'on restera là pour lui ci besoin.................

A bientôt à tous et merci pour votre patience...coucou à la Guerinière, soyez tranquille Neallan est a l'abri. Moi je ne reviendrai pas sur ce forum avant qq temps........


oui la vie n'est pas toujours facile et les choix encore moins mais bon je suis contente pour toi que tu aies trouvé un acquéreur. Cela va aller. Cela me rappelle mon frison, une douleur pas facile à gérer mais bon le temps soigne les blessures également.

courage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Il va chez latitlili


et oui trouvé!! YEAH
en même temps c'était pas très dur mpmp
Il est vraiment super et nous sommes super content de l'avoir avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...