Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thémis11

Tommy & son cop's ! Ush & sa cop's Kis! News Mary!

Messages recommandés

Mes gars erre

Coucou !


Un petit jeu entre copains mpmp




Mes belles maintenant dedede



Un tout petit peu de sport drffe







Elle est pas belle ma crinière fjjhjhgj

Mon joli popotin edez

Bon j'vais en mettre une de face quand même erre

Une autre rigolote edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy est vraiment devenu un beau garçon dedede je l'aime bcp .. et les autres ne sont pas en reste edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que Tommy ait un copain avec qui s'amuser... d'ailleur, j'ai pas suivit, c'est qui Gitan ?edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


trop beau Tommy sur cette photo sqd



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gitan, c'est le poney qui est avec Tommy... edez il s'appelle comme ça en fait son vrai petit nom c'est "fringant gitan" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary a écrit:


trop beau Tommy sur cette photo sqd



Mouais, il lui manque un peu de crinière à mon gros mais maintenant qu'il n'est plus seul tout devrait rentrer dans l'ordre


Spoiler:
 

Bientôt Cooky edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon je suis suis fan inconditionnelle!!!!!!avec ou sans crinière hyth

et des 3 autres aussi ! tre

bizdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vois bien, mais je veux dire, il a l'air mignon, c'ets quoi c'ets qui ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous mimi tre tu a une chouette troupe wxc . j'aime beaucoup la photo de son petit bout de nez biz un petit bisous dessus. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Oui oui je vois bien, mais je veux dire, il a l'air mignon, c'ets quoi c'ets qui ? edez


Et bien c'est le 1er dadou que j'ai acheté il y a maintenant 8 ou 9 ans (dis donc ça passe vite !) Il a 16 ou 17 ans maintenant. Il Origine inconu, type connemara mais je pense qu'il y a aussi un peu de fjord bien qu'il n'a pas la raie !!! il est mignon tout plein mon gentil poney hyth

Merci Sophie41 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été dernier:D



Je sais ce n'est pas un dadou !!! mais c'est pour Mary erreedez
Voici Cooky gfgsd



Une p'tite dernière de l'été dernier dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!!!! ça fait trop plaisir d'avoir de nouvelles photos!!!
Tommy a encore forcit je trouve! il semble très heureux et bien chez toi ça me fait plaisir....
Ushania a grandit c'est impressionnant! elle évolue très bien ça me fait aussi très plaisir de la revoir... il faut que tu mettes des photos plus souvent.... edezdrffe
En tout cas merci pour ces belles photos... Je suis toujours autant fan de Gitan.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw!!!!! beau beau bébé... :o trop hâte de faire sa connaissance!!! euh....tu le feras manger avant hein?! fjjhjhgj

merci pour les photos!!!!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentil commentaires !
Merci beaucoup Margaux drffe en hiver Tomtom est effectivement assez balaise, je dirais erre je pense qu'il est vraiment bien avec son copain et gitan semble aussi aimer sa compagnie dedede pour les photos je vais essayer d'en mettre un peu plus souvent mais c'est tellement long à télécharger que j'abonne avant zerzer
sinon, Ush évolue très bien je trouve aussi, je pense qu'elle deviendra très belle... si si, je reste objective mpmp

Mary, pour cooky pas de pb, il est bien nourri et bien dans sa tête drffebiz t'inquiete pas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir la troupe de Thémis pendant les vacances erre donc voici des news en images (il en manque mon ordi bug sur certaines photos! zerzer =)











J'adore celle-là!!!! non non , on est pas du genre à "gagatiser" mpmp




c'est tout pour le moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui c'est une sacrée masse la miss !!!
j'ai encore en tête une photo d'elle toute bb et toute fière faisant la folle mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...