Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis-jane

Jane, ma jument...

Messages recommandés

Et isis si tu veux mettre des photos et ça ne passe pas .....envoi moi les sur ma boite mail et se soir je les mettraient erre
qualista@laposte.net

contente que tu sois guérrie vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi non plus je ne vois pas les photos faut arrêter de passer par d'autres hébergeur, ça ne fonctionne jamais!
Il y en a un à disposition dans le forum alors autant l'utiliser! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est serving, tu l'as dans les petites icones juste au dessus de l'encard de réponse à un sujet.
c'est le 4ème logo à gauche du logo pour les smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jane réclame sa friandise(après la jambette)




une petite carotte ^^

la jambette







Jane et Gypsy Sa copine Poilue ^^

Jane aime tout Le monde Quand je dit tout le monde c'est tous ^^ elle joue avec tout les chevaux et elle s'attache très vite A eux
(petit bisous de jane et Odillon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est mieux comme ça!!!
très belles tes photos!!!
vous avez construit une belle relation, c'est bien!!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, tu auras moins de problème comme ça, ça restera affiché!
même si des fois ça foire un peu, c'est que temporaire! sqd

allez remet des photos... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii aujourd'hui mon père doit prendre des photo de jane de chaque coté pour les nouveaux papier et je les maiterai sur le forum drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool!!!
faudrair les prendre d'un peu moins près cette fois, comme sur la photo de Zippo! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mai tfaçon cté pas mon père qui prenait les photo trop près .mon père il, en fait des trop belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tant mieux alors, ça y est?
elles sont prises et sont dans l'ordi? feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui elles sont belles les photos, dommage qu'il n'y avait pas un patit rayon de soleil, ça aurait été plus beau encore!

Par contre tu devrais lui donner des granulés pour poulains (même si ça n'en est plus un) car sur la dernière photo on peut voir son encolure que je trouve un peu maigre quand même.
en plus comme elle est jeune les granulés lui feront du bien lui feront reprendre un peu de poids car elle n'est pas grosse, et la feront sans doute grandir un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déja sa rassions depuis que je l'est elle prend des grannulé avec de l'orge chaque matin midi et soir .mai c'est vrai quelle doit prendre du poid elle en a déja prie plus de 50k depuis sont arrivée mai encor 50k ne lui ferai pa de mal . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je suis bête j'aurais pu demander avant de suggérer!!! dsdd
désolé!

ben c'est bien alors si tu lui donnes déjà et qu'elle a déjà pris du poids!
c'est vrai qu'elle est pas grosse, elle est bien vermifugée? des fois ça joue beaucoup sur le poids!
je ne dis pas que tu t'en occupes mal hein!!! mpop
mais j'essaye de trouver des solutions pour t'aider à lui faire reprendre un peu de poids! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est bien vermifuger dais quelle est arivée on la fait peu de temps après mai on ma dit que ce ne sera jamais une grosse jument mais elle pourai reprendre encor et jespère .mais pa trop non plus je ve pas avoir une vache zee .merci de maider a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur qu'en version vache elle serait moins belle! mpmp

mais là je ne vois pas faut peut-être être patient tout simplement!
mais c'est vrai que au vu de sa corpulence, je ne pense pas qu'elle soit vraiment grosse un jour! mais il lui manque juste un peu d'état au niveau de l'encolure surtout!

maintenant peut-être qu'elle à trop perdu d'état à son dernier poulinage, qu'elle n'était pas assez complémenté ou autre et du coup maintenant c'est plus long pour reprendre... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui petaitre que c'est sa .. surtout quelle n'était pas débourée ducou non musclée .mai la sava elle travail très bien que depuis son arrivée et peu faire de longue scéance surtout que sa lui plait vraiment de travailler dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle evolue bien dis donc.. chouette jument..
elle toise combien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voici un Concour que Jane a participé à La clef des champs Malheureusement je nai pas pu y assister mais jai tout de même voulue que Jane Le fasse




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça, elle a l'air de s'éclater !
En tout cas même si toi tu n'as pas pu y participer, c'est une bonne chose que tu y aies fait participer Jane, car cela lui fait toujours une expérience en plus mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait toujours plaisir de voir nos loulous sauter des barres et voir qu'ils peuvent aussi le faire comme d'autres races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé super la photo ou vs etes à 2
J ai aussi une fois monté a 2 sur le meme cheval ,c était trop chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...