Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Bonsoir à tous

Messages recommandés

Je me présente, Véro, en pleine reconversion générale (infirmière de bloc opératoire, puis éleveuse de chevaux de couleurs, agriculteur et fabriquant de matériel d'équitation). Tombée sous le charme de la jument d'une amie, j'ai décider de réorienter mon petit élevage de chevaux Paint, Quatrer et Appaloosa, vers le Gypsy/Irish Cob.

J'ai fait l'acquisition il y a deux mois de Black Velvet, une adorable poulinière Gypsy du Domaine du Vallon, qui doit pouliner dans quelques semaines. J'espère pouvoir cette année lui trouver une ou deux compagnes.

A bientôt,

Véro.

Bienvenue ici!!!
Alors c'est toi qui a acheté Black Velvet!!! Elle est passé très près de venir à la maison!!!

Tu vas gardé le poulain ou non (retour chez Corinne?) c'est une perle qui va naître!!!

En tous cas, bravo pour cette acquisition! Et encore bienvenue ici! C'est sûr, tu vas lui trouver des copains!

Tu es d'où exactement? Je ne suis pas très loin (Meuse). ffsd

Bonsoir à toi et bienvenue.
Effectivement c'est une bien jolie acquisition ,bravo.Et bravo aussi pour ton site et ce qu'il contient,superbe travail. o°=

rfre Super !!
Black Velvet qu'est-ce que je l'aimais cette jument dsdd Elle est trop belle tre

C'est cool rfre Mets nous pleins de photos gfgsd

Bienvenue ffsd

Je suis à 12 km de Metz, à Sanry les Vigy.

Je ne sais pas encore si je vais garder le poulain. J'ai encore trois chevaux à vendre, et je déborde un peu. Le raisonnable serait de le vendre, mais je me laisse jusqu'au poulinage pour décider. J'ai beaucoup à apprendre dans cette race, c'est vraiment un coup de coeur, mais je dois me bouger un peu pour en connaitre un peu plus (origines, critères...)

Merci,

Pour le site, il va changer d'ici deux ou trois mois. Je vais séparer le matériel (vente en ligne) de l'élevage et de la pension (à venir). Il y a tellement de changements, que j'attends un peu que ça se stabillise, mon webmaster va s'arracher les cheveux sinon!

Bonsoir et bienvenue à toi ! Cool, encore une passionnée de l'Est à visiter ! fjjhjhgj
Bonne chance pour ton projet ! drffe

Bienvenue!
J'ai hâte de voir des photos de Black Velvet dedede

Pour les photos de Black Velvet, il va falloir attendre un peu, le temps est tellement moche, qu'elles sont d'une tristesse!

j'ai profité d'un peu de neige aujourd'hui pour en prendre une ou deux, je vais essayer de les mettre...

En plus petit peut-être...[img][/img]

et bonne lecture!
félicitations pour cette aquisition et pour ta reconversion!
je te souhaite bonne continuation!

Bienvenue parmi tous les fous que nous sommes mpmp

Edwige a écrit:
Bienvenue parmi tous les fous que nous sommes mpmp

Je suppose que tu parlais pour toi, Edwige? LOL!!!!!!!!!!!

mpmp

Un petit mot de plus pour vous signaler que m'a famille de poilus s'est agrandie de trois membres. Il s'agit de Chillie et de Wexfort Lady, de l'écurie de Tine. Chillie à donné naissance à Askan jeudi dernier chez tine. Elles rejoindront Black Velvet et son poulains qui sera arrivé d'ici là, courant Avril.
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/14/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=14814654]81/46/54/wexfor10.jpg[/img][/url]

Petit loupé avec les photos.

Voici Chillie et Askan

Puis Wexfort Lady

coucou Véro ffsd encore une fois bienvenue parmis nous YEAH bravo pour tes superbes achats j'aime beaucoup mkmkdrffe
a bientôt

Askan est magnifique!!!
et la maman aussi!!!
Félicitations pour ces nouveaux poilus!!!

félicitations pour ses aquisitions, j'espère qu'on en verra une partie au concours d'alsting drffe

félicitations !!
le poupou et sa maman sont superbes !! edezdrffe

bienvenue et félicitaions tes poilus sont magnifiques

Je vais en effet les présenter en inspection et peut-être en concours. Il faut que je vois las dates et les lieux d'inspection dans l'est. Du coup, il faudra que je déplace tout le monde!

Oh oui oh oui, emmène tout le monde!!! gfgsd

Tu irais où? retour aux sources??? drffe

Mon problème est que je n'ai qu'un van deux places. Je dois passer à l'inspection le poulain de Black Velvet, car il est en OC. J'aimerais aussi voir si je peux faire inscrire en gypsy Chillie et son poulain et Wexfort Lady. mais ça fait du monde à transporter. En fonction de la date de poulinage de Black Velvet, je le présenterais peut-être chez Corinne, ce qui correspondrait également à une saillie. Pour les autres, je vais essayer de trouver plus près.

Oh oui, je serais vraiment contente de la revoir et surtout son poulain aussi!!!
C'est pour le 18 mars elle non? donc pas de soucis pour chez Corinne le 29mai!... gfgsd

En même temps, tu nous ramèneras quelques unes de tes créations!... drffe

C'est prévu, je suis dessus, mais je n'en aurais pas beaucoup, ma formation et tous les changements en cours sur l'exploitation de mon mari me submergent un peu en ce moment et deviennent une priorité pour les mois à venir...

Félicitations pour ces derniers craquages!!!
vite des photos!

• Créer...