Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

VOX DEI, magnifique fils de CHANCE à vendre !!

Messages recommandés

Suite à une réservation qui est tombée à l'eau, je mets donc en vente le magnifique VOX DEI, fils de CHANCE et de ma superbe LUCY wxc

C'est un poulain pie noir extraordinairement fourni en fanons pour ses 8 mois !! Il est très très câlin et confiant edez
Au vu des 2 parents, la crinière promet aussi dedede Beaucoup d'os et très belle tête !
Très grande qualité !!

Il est bien manipulé, vacciné, vermifugé, paré.....tout quoi mpmp
Reste à l'attache, marche au licol, monte en camion.......

Plein papier Gypsy Cob.
N° de SIRE : 09 774 027 G
N° de puce : 250001 09774027 G
Né le 13 mai 2009

Il toisera environ 1.49m 1.50m.
Prix : 3500 euros.

Quelques photos drffe


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

N'hésitez pas à m'appeler au 06.18.92.51.87 ou à m'écrire un mail : edwige.robart@laposte.net pour plus de renseignements drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui!! il est tres joli le ptit Vox Dei!!!

Spoiler:
 
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un poulain avec beaucoup de classe et de charisme... drffeedez , c'est pour ça qu'il est magnifique mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoooo il est tmagnifique mais il ne pouvait etre autrement biensur drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les photos sont mises! drffe

En tout les cas , il promet ton petit mec! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique.....il m'a toujours plu
mais dis donc vu que l'appareil a été dégainé.... on pourrait pas avoir des news des autres aussi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon préféré des garçons...il a une classe folle et des allures à tomber par terre...j'espère qu'il trouvera une famille à sa hauteur! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE...... wxc on dirait tout sa soeur au même âge !!!! feqeffeqeffeqef

avec juste un petit peu de "fierté masculine" en plus, genre "beau mec et je le sais"

mais dès que je récupère des photos récentes de froufrou je les envoie...(histoire d'admirer mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kallyki a écrit:
mon préféré des garçons...il a une classe folle et des allures à tomber par terre...j'espère qu'il trouvera une famille à sa hauteur! tre


C'est vrai Vanessa, il a les mêmes allures aériennes de sa soeur rfre ......c'est tout maman ça !!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilgrim a écrit:
SUPERBE...... wxc on dirait tout sa soeur au même âge !!!! feqeffeqeffeqef

avec juste un petit peu de "fierté masculine" en plus, genre "beau mec et je le sais"

mais dès que je récupère des photos récentes de froufrou je les envoie...(histoire d'admirer mpmp )


C'est bien vrai ça, tu ne nous gâtes pas en photos eqze , ça doit être de famille zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis éleveuse et que c'est le but de l'élevage drffe J'ai 7 juments poulinières et malheureusement on ne peut tout garder rtz
je garde des pouliches pour renouveler mes juments..mais les mâles doivent partir mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui il va trouver une bonne famille ce loulou!! mais chez Edwige il est pas perdu en attendant!!!! edez elle en profite un peu plus longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
Mais oui il va trouver une bonne famille ce loulou!! mais chez Edwige il est pas perdu en attendant!!!! edez elle en profite un peu plus longtemps!!!


Alors là tu as tout à fait raison mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Magali a écrit:
Mais oui il va trouver une bonne famille ce loulou!! mais chez Edwige il est pas perdu en attendant!!!! edez elle en profite un peu plus longtemps!!!


Alors là tu as tout à fait raison mpmp


Oui en attendant on sait qu'il est bien là chez toi Edwige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne loupez pas ce beau BB edez ......pour les amateurs de fanons et longue crinière !! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je pousse un peu mais...t'aurais pas une petite photo de maman de derrière les fagots? ca aiderait peutêtre certéains à se faire une idée, on ne sait jamais... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...