Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Superbe Jument à prix mini !! (Option)

Messages recommandés

christine, j'y avais pensé ! mais il parait que c'est un croisement impossible edezdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant ça pourrait faire l'objet d'une bonne histoire belge ce croisement mpmpgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais qui sait , lol avec SEB ça ne m'étonnerait pas,la formule magique ;
une éprouvette, un tit sperme du lama mélangée avec du sperme d'un étalon, secouer et l'injecter dans une poilue bizarre et hop c fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ose pas imaginer mais si j'amais tu y arrives Seb JE VEUX des photos et j'irais m^me jusqu'à chez toi pour voir !!!!

si non j'aime bien son expression dans le regard, son physique et puis sa façon qu'elle a de poser devant l'objectif
j'aime bcp la position mannequin !! sur cette photo



fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Sinon, désolé pour Neallan, mais j'ai vraiment pas de place pour ce moment pour un autre mâle dsdd D'autant que j'ai déja un gros alezan edezgfgsddrffe

A part ça, CalamytLN, il manque un truc, regarde mieux drffe

En tout cas merci pour les compliments drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la robe, je crois qu'il manque tobiano, c'est bien des ink spots qu'on voit, donc peut-être même homozygote non??? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lui voit pas de ink-spots, du moins là en poil d'hiver drffe

Mais il manque bien un gène (si vous regardez vous trouvez, il y a 2 caractéristiques visibles) drffeedez

donc : Noir + Tobiano + Sabino + ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gène crême non ? car sous sa queue c'est bien tout rose ainsi que son nez edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gène crème c'est toujours possible qu'elle le cache comme elle est noire, mais habituellement ca ne se voit pas, les partie roses sont en fait dues au pie drffe

C'est bien le Splashed White CalamityLN drffe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre .....j avais pas vu cette beauté.......j adore.......elle est superbe et elle a une jolie bouille a bisous........je re adore.... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beau regardé je ne vois pas chez ell des caractéristiques spécifiques du splash dsdd
Tu le sais d'apres quoi?
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 yeux bleus + la pointe de la queue Blanche (ça se voit mieux en vrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui... merci, tu sais que je suis pas fan de l'anglais, j'ai compris dans les grandes lignes...
Il y a plusieurs mode d'expression du gène splashed, du mini, au maxi, c'est vrai que sur Kyah à moins de la tester ou de voir un de ses poulains franchement splashed... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test n'existe maheureusement pas encore, on ne peut que se baser sur le phénotype et l'expérience. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut d'abord découvrir où ils se trouvent dans les chromosomes, pour après vérifier qu'ils s'y trouvent (enfin pour faire simple edez)... celui là n'est pas encore trouvé... et puis j'imagine que, comme il est pas très courant dans l'absolu, il ne doit pas être prioritaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme dit je manque de place et d'utilité pour un mec dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est splendide cette belette rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff bordel si je pouvais je me l'offrirais volontiers... A moins que quelqu'un se porte volontaire ? gfgsdfjjhjhgj (pour me l'offrir s'entend, pas pour l'acheter ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 nouvelles photos de la Miss dans la nouvelle prairie avec le troupeau drffe :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oops j'avais fait un fausse manip, une des 2 ne s'affichait pas dsdd

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LN, t'as pas prévu une virée en Belgique?
Des fois, ça se décide vite, j'y ai fait un petit tour dimanche!... gfgsd

Non, vraiment, elle ne m'a pas déçue: magnifique, gentille, caline, elle a presque tout pour elle! Il ne lui manque... que moi! zeeergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ben ouais mais je vais pas la mettre dans mon salon une fois que j'aurai craqué hein... Et pour l'instant je peux pas trop lui offrir la vie qu'elle mériterait... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore vraiment cette miss elle a tout pour plaire en plus cette croupe en forme de pomme roooo lala trop craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique la miss , et son regard
*bave sur son clavier*
d'habitude j'aimes pas trot les pies mais elle a un petit truc ... je sais pas quoi lol

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...