Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Superbe Jument à prix mini !! (Option)

Messages recommandés

Invité

félicitation skyoubilou elle est splendide mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à Willow.

Sinon j'aimais bien

Arwen (mais pas de diminutif possible...)
Alaska (mais j'aime moins que Willow)
Erlina j'aime bien à l'écrit mais à prononcer c'est moche gfgsd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Willow c'est joli drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willow c'est un prénom féminin dans la plupart des cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'adore Willow, et comme je craque complètement sur cette juju mais que c'est toi qui vas l'avoir, je te donne l'autorisation, willow c'est parfait pour elle, parce que c'est une fille avec des attitudes et un corps d'étalon !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'st bien Willow, c'est pas un nom de mec XD
C'est celui que je préfère de tes propositions! dedede

Félicitations, on aura des nouvelles c'est chouette dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je m'arrache, faut que je coupe le pc pour partir de Liège et rentrer à Limelette (près de Rosaaaaaaaaaaaaa... elle s'appelle encore comme ça pour le moment hein dedede !).


Bonne soirée!

Et je vous tiens au courant pour la visité vété dedede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
Citation :
Je te donne l'autorisation


Ca c'est vraiment trop gentil fjjhjhgjfjjhjhgj !


Ouais je sais chuis une fille super ! c sans doute pour ça que j'ai pas de mec, je leur fais peur, je suis trop parfaite ! fjjhjhgjfjjhjhgj

Bon ben j'espère pouvoir faire ta connaissance début avril ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il passe quand le vété ? edez

Tu crois que ça pose un soucis si je suis là, pour regarder ? edez Et voir comment ça se passe et tout ça ?

Si c'est trop incruste y'a pas de soucis, je comprendrais, mais ça m'intéresse. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss et j'ai oublié le plus important ! Félicitations d'avoir (enfin) craqué pour la miss alors ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand même, ça y'est, elle a lâché le morceau!!!
Alors je peux le dire maintenant!!! YEAHYEAHYEAH

Moi, je suis super contente que ce soit Skyoubi qui l'ait, c'était un vrai coup de coeur pour elle (pour moi aussi d'ailleurs, mais bon...) et comme ça, je pourrais toujours la voir quand je viendrais aux Légendes!!!

Moi, j'aime beaucoup Willow, c'est vrai que ça fait un peu "mec", et encore, ce n'est pas du tout à ça que je pensais au début, au contraire, ça me fait penser à une squaw, pourquoi? j'en sais rien!... mais c'est vrai qu'avec le gabarit qu'elle a, je trouve que ça lui va bien, féminine mais balaise... fjjhjhgj

En tous cas, milles félicitations à toi Sophie et un énorme M... pour demain!!!
Didine, le véto vient à 17h00.

Oh c'que j'aimerais être à ta place!!! drffe mais vraiment contente pour toi!!!!
gros bisous à ma belle Rosa, avant que ce ne soit définitivement la TIENNE!... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà 17h, et en ce qui me concerne tu peux venir mais demande toujours à Seb si ça le dérange pas, on sait jamais.

Mais je te préviens tout de suite c'est une petite visite de base, pcq les "vraies" visites pour chevaux chers comme on fait à la fac' c'est beaucoup plus complet (radios, prise de sang, écho, endoscopie,...). Par contre elle sera probablement plus ou moins pressée donc si je comprend pas qqchose je lui demanderai et toi si tu veux une explication je t'expliquerai après, pcq j'ai pas trop envie de la tenir trop lgtps (notamment pcq elle me fera bcp plus cher si elle doit rester très lgtps donc bon... dedede ).

Vois avec Seb dedede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis en dissec cette aprem, et je sais pas combien de temps ça dure...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce nom... Wilson a failli s'appeller comme ça par sa nouvelle proprio avant qu'elle se décide pour Thorgal (que j'aime aps plus edezdsdd mais bon).

Willow c'est non seulement un nom de mec, mais en plus d'un affreux troll ==^erer :



Beeek... je pose mon droit de véto ! mpmp.... si tu la nommes comme ça, je continuerai à l'appeller Rosa gjyguyboude

Sinon Amandine, pas de soucis, mais nous on viendra de la clinique à Gand, donc rdv là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Roooh Seb t'abuses quand même ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh t'es pas marrant Seb! Elle va culpabiliser maintenant, c'est malin! fjjhjhgj

Bon, ben, t'as 2 solutions Skyoubi:
- soit tu cherches un autre nom
- soit tu t'en fous de l'avis de Seb!... fjjhjhgjgjyguy

C'est toi qui voit!... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je propose que tu cherches un nom encore pire, genre Frénégonde ou une nouillerie dans le genre, comme ça Seb regrettera ses propos et te laissera l'appeler Willow ! fjjhjhgjgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon, ben, t'as 2 solutions Skyoubi:
- soit tu cherches un autre nom
- soit tu t'en fous de l'avis de Seb!...tu prend le risque qu'a force qu'on l'ai appellé Rosa, et Seb continue à l'appeller comme ça... ben ça finisse par rester, en toute logique


gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chuis désolée, Willow ça lui va vachement mieux que Rosa ! fjjhjhgj
Et comme on l'a dit plus haut je suis parfaite, donc par voie de conséquence, une fois de plus c'est moi qui ai raison !!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol, car je le suis aussi, hors en plus de ça, grammaticalement (et autre) le masculin l'emporte gfgsdgjyguy *non mais*

Et justement, Rosa, c'est pas très joli... c'est pourquoi si on veut le lui éviter il lui faut un autre nom qui soit joli !!! drffeedez


Ho et puis t'sais quoi ? Attend tu va voir LN drffeboude ... mpmpdrffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc Willow s'était pas un troll; les trolls s'étaient les vilain poilus rtz

J'adore ce film, d'ailleurs ma fille a pour 2ème prénom "Elora"...comme la princesse edez

Mais c'est vrai que je rouve du coup que ça fait p'tit mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ? Quel film ? J'ai une culture cinéma très limitée ! lol

Seb vais voir quoi ??? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Pas de bol, car je le suis aussi, hors en plus de ça, grammaticalement (et autre) le masculin l'emporte gfgsdgjyguy *non mais*

Et justement, Rosa, c'est pas très joli... c'est pourquoi si on veut le lui éviter il lui faut un autre nom qui soit joli !!! drffeedez


Un brin macho notre Seb??? :ofjjhjhgj

Ben si c'est pas très joli, pourquoi tu le remet en gros titre!!! zee

Ben propose alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'adore ce film, d'ailleurs ma fille a pour 2ème prénom "Elora"...comme la princesse

En effet, "Elora" c'est bien plus mignon drffe

Citation :
Ben si c'est pas très joli, pourquoi tu le remet en gros titre!!!


Ben :

Citation :
Ho et puis t'sais quoi ? Attend tu va voir LN


Pour prouver à LN, ma toute-puissance Mouahahhahahahahaha edez !!! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un troll... Mr Seb, faut revoir ton vocabulaire !!

Mais je suis d'accord avec toi, pas sur le fait que ce soit moche, mais que ce soit masculin.

Je vote pour une autre proposition !

(de quoi j'me mêle ! fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb le diabolique ! fjjhjhgj Mais tu sais, moi je m'en fous, ce sera la juju de skyoubilou alors c'est de toute façon pas mon problème le nom ! lol

(Si elle avait été pour moi, je l'aurais mise à la lettre - T pour la France en 2007 - mais je sais pas encore sous quel nom.. peut-être Tara, j'aime bien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Oh t'es pas marrant Seb! Elle va culpabiliser maintenant, c'est malin! fjjhjhgj

Bon, ben, t'as 2 solutions Skyoubi:
- soit tu cherches un autre nom
- soit tu t'en fous de l'avis de Seb!... fjjhjhgjgjyguy

C'est toi qui voit!... rfre



Looool! Seb sait très bien ce qu'il en est gfgsd !


Et au passage "Faline" c'est juste dégueu aussi uyryut !

Et puis moi toutes les Willow que je connais c'est des filles (notamment dans Buffy).

Si je décide de l'appeler comme ça, ça sera ça, point-barre (et pour toi aussi gjyguy )!


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as raison skyoubilou, révolte-toi contre Seb le Vilain ! fjjhjhgj bond 'accord je me tais, sinon je vais être punie de visite moi ! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je trouve que c'est un joli nom Rosa,en tout cas elle est sublime,félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
fjjhjhgj encore encore!!! vous me faites trop marrer!!! vnbncfeqefzee

Hé, si vous voulez, je compte les points moi!!!!


+1000 mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis de retour, je la prends!


Willow adjugé vendu je crois! (on verra bien à l'usage si ça passe dans mes moeurs!).


Je suis de mauvais poil aujourd'hui uyryut ... Je déprime pcq mon amoureux est parti en congrès à Paris et du coup je passe ma fin de we toute seule zerzer !!


'Fin c'est pas grave, y a des jours avec et des jours sans mpop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu t'achètes une jument super extra méga géniale... et t'es de mauvaise humeur toi???

Félicitations en tous cas, et attention, interdit de l'emmener ailleurs que chez Seb, je veux la voir à chaque fois que je viens!!!! gfgsddrffeYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça un jour sans ??? erer Tu te moques là j'espère ! lol tu viens d'acquérir à mon sens la plus magnifique jument gypsy que j'ai vue jusqu'à maintenant !!! Et encore je pèse mes mots !

Et moi je devrais dire quoi hein ? lol pas de cheval ET pas de mec ! En plus le tien t'es sûre qu'il va revenir ! drffe

Allez allez, hop, haut les coeurs, le tien est bien rempli pour ce soir ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Ben tu t'achètes une jument super extra méga géniale... et t'es de mauvaise humeur toi???


Ah non mais ça n'a rien à voir avec la jument dedede !

Puis ces exams qui approchent ça me met dans un état second de stress dsdd , ici à noël j'ai bouffé la gueule à ma co-kotteuse pendant un mois avant zerzer ! Je me sens un peu oppressée par la masse de boulot et ça joue sur mon moral...

Mais ça va passer!

Citation :
Félicitations en tous cas, et attention, interdit de l'emmener ailleurs que chez Seb, je veux la voir à chaque fois que je viens!!!! gfgsddrffeYEAH


Tinquiète, j'ai pas assez de sous pour la mettre ailleurs dedede !





Seb, change ce titre stp, ça accentue ma mauvaise humeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre LN!!! si c'est pas malheureux d'entendre ça! PAFF

Moi aussi je suis célibataire, pour 3 jours, ben je me plains pas!... ça fait du bien de temps en temps! drffe
En plus, demain, je vais chez Corinne, alors ça va... gfgsd

Bon, ben bon courage pour tes exam'!!!
Oh ben je suis bien contente de plus être à l'école moi!... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Comment ça un jour sans ??? erer Tu te moques là j'espère ! lol tu viens d'acquérir à mon sens la plus magnifique jument gypsy que j'ai vue jusqu'à maintenant !!! Et encore je pèse mes mots !

Et moi je devrais dire quoi hein ? lol pas de cheval ET pas de mec ! En plus le tien t'es sûre qu'il va revenir ! drffe

Allez allez, hop, haut les coeurs, le tien est bien rempli pour ce soir ! biz


Mais naaaaan, ça n'a rien à voir avec la juju j'vous diiiiiiiiiiis dsdd !!

Puis de toute façon je suis chez ma maman et elle ne sait pas donc je peux même pas être super contente fjjhjhgj !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que moi je suis en kot la semaine donc je le vois que le we Rolling Eyes !

Et d'ailleurs ma juju je pourrai la voir que demain puis de nouveau plus avant samedi prochain zerzer ! alors ça aussi ça me déprime zerzer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais allez c'est pas pour une fois que tu restes sans ton zhomme qu'il faut déprimer!
Pense à cette juju avec qui tu peux passer tout ton week-end du coup! YEAH
tu peux bien faire connaissance!!!
puis le week-end prochain tu auras les 2!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux ajd erre !

Hier j'étais un peu creuvée dsdd !

Bon, je file chez ma vété chercher les vaccins pour rosa ffsd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...