Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Superbe Jument à prix mini !! (Option)

Messages recommandés

Citation :
je file chez ma vété chercher les vaccins pour rosa.
Haaa gfgsdedez

Tu me dira comment ça a été pour l'injection... je t'envoie le num tout à l'heure drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es dur Seb!... edezfjjhjhgj

La pauvre Skyoubi! à peine proprio, elle doit déjà renoncer à son joli nom pour sa belle!... gfgsd

Tyran va!... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pcq elle est pas encore à moi mpmp !

Sinon nickel les injections! J'ai même dû piquer 3x parce qu'après avoir fait le 2ème je me suis rendue compte qu'il restait la moitié de la dose dans le flacon (blonde inside Rolling Eyes )!!

Elle a pas moufté!

Sinon la belle est blessée, y a un des chevaux qui a décidé qu'elle serait plus jolie avec un bout de peau en moins au-dessus du jarret droit Rolling Eyes ! Mais c'est pas grave, ça avait suinté mais c'était déjà sec, et c'est que de l'épiderme et des poils Rolling Eyes !

Ajd j'ai été (évidemment) la voir, ça a été pansage complet (sauf tête et fanons (y en aurait plus sinon erre )), puis j'ai tenté le tapis de selle, elle a pas moufté (à peine un mouvement d'oreille, et encore, alors qu'elle était même pas attachée!), puis j'ai testé la selle: idem, puis j'ai voulu sangler, et là: sangle trop petite de 3 cm: j'ai quand même essayé de "serrer" sans fermer pour voir, et là elle a un peu couché les oreilles mais à peine! Donc j'ai été échanger la sangle mais je suis pas retournée l'embêter!

Sinon je l'ai un peu fait marcher dans le pré avec la selle sur le dos dans le pré, évidemment la selle s'est cassée la gueule puisque pas de sangle, et elle a même pas eu peur de ce truc qui est tombé à ses pieds juste à cote d'elle rfre !

'Fin bref, sinon j'ai été à la sellerie du coup, et ils ont pleiiiiiiiin de trucs de rando/étho/western toussa! Mais j'ai acheté juste ma sangle et une paire de rênes que j'avais plus!

Bon, je rentre à Liège, mais j'ai "paumé" le chargeur de mon pc, j'espère qu'il est à mon kot sinon mes 24h de garde à la feme vont être loooooooongues Rolling Eyes !!

Bisous!

P.S.: merci Seb d'avoir changé le titre biz !

EDIT: Voilà, je suis bien arrivée à Liège, et le chargeur de mon pc y était erre ! Ouf erre !

Bon ben je suis de garde à la ferme de la fac' de dimanche 8h à lundi 8h, donc vous me verrez sur le forum pcq ça promet d'être long et ennuyant (apparemment y a rien à faire Rolling Eyes ), et y a le wifi à la ferme feqef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben que des bonnes nouvelles pour la belle "..." je ne sais même plus comment l'appeler moi! PAFF Pour la peine, je dirais "Cacahuète" jusqu'à ce que vous vous soyez mis d'accord! boudefjjhjhgj

Sinon, ben oui, les gypsy, les piqûres, c'est comme dans du beurre... mpmp

Cool la mémère! et bonne emplètes alors!...

Et surtout bonne garde à la ferme! tu gardes quoi comme animaux? veaux vaches cochons?... fjjhjhgj

Gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilàààààà, je suis à la ferme Rolling Eyes !

On est deux et on doit surveiller les vaches pour les vêlages, mais il parait qu'il n'y en a jamais ou presque dedede ! (enfin il doit forcement y en avoir, mais c'est souvent l'éleveur qui tombe dessus!).

Fin voilà, ça m'éneeeeerve d'être à Liège zerzer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est cool les vêlages, moi j'aime bien!
Oui, je suppose que tu préférerais être avec ta belle Cacahuète! drffe

Bon allez, Courage, et au moins t'as du temps pour faire ce que t'as à faire!... gfgsd

Spoiler:
 


biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'es dur Seb!...
Hey c pas moi qui ai fouché edez

Sinon Sophie, pour la sangle, je te disais qu'elle était plus large que tu pensais edez

J'esp!ère que je ne vais pas avoir le même soucis avec mon Birth Alarm qui arrive cette semaine. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant j'avais mesuré (j'avais pris la corde à ballot et la selle dans ma voiture), c'est la dame de la sellerie qui, avec la mesure de la corde, m'a dit de prendre 105 zerzer , là elle m'a dit de prendre 115 du coup, j'espère que 10 cm en plus ça sera assez Rolling Eyes !

Puis elle va maigriiiiir Rolling Eyes ! Et si ça se trouve ma selle ira pas dessus et il faudra une nouvelle sangle tout ça!

Je pensais à ça, le we du 4 avril, mes parents sont pas là, donc y a peut être moyen de moyenner pour longer sur du dur dans la cour de la ferme, ou sur du mou mais plein d'herbe (je suis pas sûre qu'il y ait un emplacement assez large en dur parmi le bordel ambiant Rolling Eyes ).

Ca me simplifierait quand même bien la vie de le dire à ma mère fjjhjhgjfjjhjhgj !

Sinon, t'es passé, ça va son jarret?

J'envoie les papiers par mail pour l'assurance ce soir, donc elle devrait être assurée ce soir, donc payement demain (si tu me donnes ton numéro de compte --> sinon j'envoie le payement au Père Noel, ça lui fera plaisir erre !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui, ON pourra regarder!!!! YEAH

Ben oui, 105 pour le grosse, ça me semble un peu juste en effet!... erer

Et pourquoi tu ne le dis pas à ta mère, c'est top secret??? qfsfqs

Seb, ça veut dire quoi "fouché"? Moi, j'aime bien Cacahuète!... fjjhjhgjergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis qu'elle a droit à son post perso dans les présentations de nos gypsys non ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'copie Amandine et j'dis pareil ! drffe
Allez skyoubilou, maintenant qu'elle est à toi la miss, tu peux nous faire un post rien que pour elle, enfin je veux dire pour elle ET toi ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Seb l'a vendue à quelqu'un d'autre et il ose pas me le diiiiiiiiire Rolling Eyes !!

Nan mais je ferai ça quand elle sera cpltmt totalement à moi!


Sinon pour ma famille ouais c'est secret Rolling Eyes ! Pcq ils ne comprendraient pas et j'ai pas envie de me disputer avec eux pour ça. J'en ai discuté avec mon amoureux avec qui je m'installe plus ou moins (plus ou moins pcq ça promet d'être complexe entre liège et ici et tout ça) en septembre, et je pense que comme c'est avec lui que je vivrai pdt la majorité de la vie de Willow, c'était plus lui qui devait être d'accord que ma maman. Mais bon, je crois que je vais lui dire que j'ai pris une jument en 1/2 pension, pour qu'elle se pose pas trop de questions, et plus tard je lui dirai que je l'ai achetée...

Voilà!

Pcq mon amoureux je pouvais pas lui imposer ça sans son accord quand même, c'est trop énorme dedede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais ma maman paye encore pour mes études et ma voiture (je paye tout pour la voiture, sauf l'assurance, mais ça fait quand même déjà un gros cadeau drffe ) , et elle se prive pas mal pour nous (trois enfants à charge quand mon père (ils sont divorcés) ne paye pas gd chose), donc si je lui dis que j'ai acheté un cheval (c'est quand même pas mal de sous), je crois pas qu'elle sera ravie de voir qu'elle se prive pour payer pour nous et que derrière je dépense mes sous dans un cheval (et honnêtement pour l'avoir vue pleurer des soirées et des soirées au début de son divorce pcq elle avait peur de pas pouvoir nous payer des études plus tard, je peux comprendre son raisonnement!).

Le seul truc c'est qu'en réalité, pour payer Willow je ne "profite" pas de ses sous, je me serre la ceinture (depuis que j'ai flaché dessus je mange pour 10€ par semaine pour garder pour la pension Rolling Eyes ), donc j'estime que si j'ai envie de manger des pates et du pain jusqu'à mon diplome c'est mon choix, mais ma mère ayant bcp bcp bcp dû se priver pour nous (et c'est pas fini pcq mon plus petit frere n'a que 16ans), je trouverais ça limite indécent de lui dire dsdd . Enfin bref, mais ça me rend un peu triste pcq me mère et moi on se dit tout d'habitude, c'est pour ça que je pensais lui dire que je la prends en demi pension, comme ça c'est "normal" si je vais souvent, si je la longe à la maison et tout, sans que je lui donne l'impression de dilapider tous mes sous.

Une fois que je gagnerai ma vie et qu'elle ne payera plus pour moi ça ira, elle ne sera pas fachée si je lui dis, mais là ça va pas le faire dsdd !

Enfin soit, j'ai tout calculé et tout, je me prive à fond, mais je ne pense pas quand même qu'elle comprendrait (en plus, ça la fait un peu chi*r que je fasse des études si longues (elle est très fière et tout, c'est pas ça, mais si j'avais fait un truc plus court je ne serais plus au foyer familial à sa charge unique)).

Bref, 3615 my life mpmp !

Et je sais que j'ai 23ans, c'est pas du tout pour le fait d'avoir un cheval, c'est le côté financier drffe ! Ma mère sait que je suis très responsable et tout ça erre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, ben tu as d'autant plus de mérite! Dans le fond, je suis sûre qu'elle serait fière de toi, même si elle ne comprendrait pas trop au début, c'est un peu la même histoire avec ma 1ère jument, j'ai tout sacrifié pour elle, et ma mère avait un peu de mal à comprendre aussi, car seule pour nous élever mon frère et moi, idem études...

Ben on a plein de points communs!!! euh sauf que moi, j'ai pas fait véto!... uyryut

Ben tu vois, ça me fait encore plus plaisir que tu ais pu l'acheter quand même, qu'elle soit pour toi!
Et puis quand tu seras véto, tu pourras lui faire plein de cadeaux!!! à ta maman bien sûr! Willow aussi, mais c'est différent! drffe

Ben je te souhaite que toi et ton chéri trouviez un petit nid, avec la belle Willow au milieu (pour le moment...)

Au fait, il en pense quoi lui de Willow? Il est fan des chevaux aussi? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, non il n'est pas fan de chevaux! En fait il a un peu peur de leur masse!

Mais la dernière fois je le regardais et il est allé gratouiler Willow, et il m'a dit après que "Willow ça va, elle est gentille, j'ai pas trop peur, je vais m'habituer" hyth !

Il a monté quand il était petit, mais mtnt au pas il s'ennuie et au trot galop il stresse!

* un jour je le remettrai à cheval :) *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je comprend parfaitement ce don tu parles car moi je veux m'acheter une jument aussi et même si ma mère ne me paye plus d'études elle ne comprend pas qu'on puisse aimer les chevaux à ce point et vouloir en avoir un maintenant, elle trouve que c'est n'importe quoi!
D'un sens je comprends aussi son raisonnement car elle sait qu'on roule pas sur l'or et n'hésite pas à nous donner des sous pour nous aider de temps en temps!
Même si je ne lui demande rien, même si je refuse, elle me force!
Donc si après je lui dit que je m'achète un cheval, elle risque de mal le prendre en premier puis d'être contente pour moi en second...

pour le moment le problème ne se pose pas puisque j'ai pas encore les sous et je déménage dans quelques mois...en attendant je lance de temps en temps que j'économise pour m'acheter mon cheval, avant ça la faisait réagir, maintenant elle me sourrit!
Donc je pense que je suis sur le bon chemin... fjjhjhgj

ps: moi c'est presque pareil pour mon chéri! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la question ne se posait pas non plus à la base erer !

Mais j'ai flashé, puis elle était là devant chez moi zerzer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis heureuse que ce soit toi qui l'aies achetée, d'abord parce que tu as l'air sympa, ensuite parce que tu es sur le forum et que du coup on aura des nouvelles de cette beauté souvent, et enfin parce que tu connais la valeur du sacrifice.
Je suis heureuse de savoir avec certitude que tu prendras soin d'elle comme elle le mérite !
Et je suis heureuse de savoir que tu l'appelles Willow, qui je trouve lui va comme un gant ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'as bien fait, on a que le bien qu'on se donne! sqd
non mais on a qu'une vie alors faut savoir en profiter... gfgsd
moi je pense que quand j'aurai déménager, je vais vite réfléchir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca me simplifierait quand même bien la vie de le dire à ma mère
clair edez... Mais le coup de la demi-pension, c'est pas bien de mentir, mais sera déja bien plus pratique drffe

Citation :
t'es passé, ça va son jarret?
Avec le boulot et l'hopital, c'est Sophie qui y est allée ces derniers temps... elle me dit que oui drffe et que comme t'es véto tu lui trouvera tjs des trucs mpmpdrffe

Oui je sais je dois te passer le num, je le fait pas sms tout à l'heure drffeedezgfgsd

Sinon Flo j'ai fourché en tapant "fourcher" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je suis blonde sur ce coup là!... qfsfqs toujours pas compris...
Ben oui, j'compris vite, mais faut m'expliquer longtemps!... efbezqzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot "foucher" c'était " fourcher" que je voulais dire... comme "ma langue a fourché" ! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, oui, ça, j'avais compris!... boude

Ce que j'ai pas compris, c'est:

SweetySeb a écrit:
Citation :
T'es dur Seb!...

Hey c pas moi qui ai fouché edez

????? qfsfqs Qui c'est qui a fourché??? le truc de ouf!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais moi non plus je n'ai pas compris Flo mais je laisse dire, comme ça j'ai l'air plus intelligente! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au moins on est 2!!! fjjhjhgj

hein Flo on va faire une alliance de nouilles, ça changera un peu les blagues contre les blondes comme ça! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WILLOW EST ASSUREE DEPUIS CE SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!

Je peux la payer et puis c'est ma mienne erre !!!!!


Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!


Bizarre mais je crois qu'il me fallait ça pour réaliser erre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ça est? on va l'avoir LE post sur WILLOW???

Félicitations Skyou!!! je suis déçue qu'elle me soit passée sous le nez, mais beaucoup moins du fait que ce soit par toi!...

Longue vie à toutes les deux!!!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis après moi je veux aussi une photo de ton cheval et toi dans le post adéquat!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi j'attend juste le numero de compte, les sous attendent sur mon compte d'aller voir ailleurs si j'y suis (et je n'y serai pas dededefjjhjhgj ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je l'ai moi son n°de compte si tu veux!...drffe
Mais bon, vous régler vos "emplètes" entre vous hein! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Ou sinon je peux te donner le mien, aussi, à défaut ! fjjhjhgj


Mais oui mais oui fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj




Elle est foulle elle erer !!




fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nan mais tu demandes un n° de compte, moi je donne, hein, je suis pas comme ça (je suis pire ! fjjhjhgj)
Si ça peut aider de faire une B.A. ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme ça tu as 3000€ pour l'acheter toi et moi j'ai plus assez pour la payer!

Je te vois venir avec tes gros sabots boude !!!






fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff arrête c'pas drôle, parce que les 3000 je les avais largement... Mais pas de quoi assumer le quotidien après. C'est bien ça qui me rend dingue...
Mais bon j'ai attendu 17 ans, je suis plus à une année près maintenant hein ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...