Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Superbe Jument à prix mini !! (Option)

Messages recommandés

Voilà des photos d'ajd!












Tout ce qu'il ne faut pas faire pour qu'elle se bouge drffe :


Mais ça valait la peine dedede :







Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sublime, j'adore ! wxc
Mais on dirait qu'elle a grossi non ?
Et pi c'est pas la même pâture ? En tout cas, waouh ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est obèse pour changer!

Oui oui, elle a changé de pature il y a huit jours drffe ! Elle est en pension avec Dub' :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vachement grossi la Miss en seulement une semaine...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve aussi, sacré bide dis donc!
Elle a l'air d'être bien! Suis toujours fan!! mais un peu triste de savoir que je ne la verrais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Oui je trouve aussi, sacré bide dis donc!
Elle a l'air d'être bien! Suis toujours fan!! mais un peu triste de savoir que je ne la verrais plus...


Mais tu sais elle est à seulement 4-5km des prairies de Seb (fait expres d'ailleurs drffe ),donc pas de souci pour faire le crochet quand vous venez, même si je suis pas là, vous pouvez aller avec Seb ou Soph', pas de souchi!



Spoiler:
 



Sinon elle était bien en chaleur le we où Flo, Véro et LN sont venues pcq elle est re-en chaleurs ce we (elle pisse devant le nouvel hongre, castré sur le tard, qui fait l'étalon de l'autre côté de la cloture!).

Mais je pige pas pourquoi elle enfle comme ça, pcq elle a pas de grains ni rien uyryut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe quand même à la fourbure... enfin elle n'en est pas là, mais bon... avec mon poons, c'est galère, dès qu'il voit de l'herbe, il prend 50kg alors il est dans un parc presque ras, pour son bien... mais c'est pénible pour lui!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais je pige pas pourquoi elle enfle comme ça, pcq elle a pas de grains ni rien
Herbe a vache et race rustique... Duban et Elle faite gaffe parce que la fourbure vous pend au nez dans pas très longtemps vu l'herbe et le terrain mpop ... à la limite parcellez le terrain avec des piquets repositionnables, comme chez mes juments drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serait au fait pas temps de lui faire son post dans la section appropriée ? edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, les deux gros sont vermifugés, et du coup on leur a fait une mini parcelle pour ramasser plus facilement les crottins post-vermifuges pendant les trois jours ici, puis après on verra comment on gère la chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...