Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Les "blanches" de Sarney et Daena! P8

Messages recommandés

Citation :
Kyah n'a pas tellement changé par rapport au concours du Vallon, je trouve, mais Usha, quest-ce qu'elle a pris en masse !
Marrant je trouvais pile l'inverse, que Kyah à plus changé... et ce serait normal, les plus grands ont une croissance plus longue donc sont et font moins vite fini. Ils changent donc plus rapidement.
Je sais pas si j'ai été clair là ? mpmpqfsfqs

En tt cas c'est clair elles sont bien en forme drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis d'accord, certes Kyah a bien pris en masse aussi, mais sur les photos c'est plus flag pour Usha je trouve !
En tout cas elles sont toujours aussi belles ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas clair Seb même si je vois ce que tu veux dire! fjjhjhgj
Usha fait barrique là dessus! :oPAFF alors qu'en vrai non, elle est juste un peu enveloppée!... allez Sisko, illustres moi ça!... zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis Sandrine... vois comme la miss Usha s'affirme, c'est la dominante de ce groupe, de loin!...














J'adore l'attitude de Kyah sur celle ci!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woops! C'est dans le titre fjjhjhgj, je l'avais même pas reconnu, elle a "poilisé" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est Daena de chez Kyty78.
Ils ont tous pris beaucoup de poils en peu de temps avec les froids qu'on a eu!
Les pires, ce sont les poulains, de vraies peluches!!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les adore en mode boule de poil! Même si mouillé ça fait plutôt serpillère fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaa dis donc Usha est plutôt du genre à ne pas se laisser faire fjjhjhgj

Les miss ont pris vraiment beaucoup de poil effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop trop belles!! Toujours très très fan de Kyah et Daena...Usha très belle aussi, qu'est-ce qu'elle fait minus par rapport à Kyah..comme quoi c'est pas la taille qui rend plus fort Tu dois te régaler visuellement en ce moment avec tous ces dadous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je vois une photo d'elle, on dirait vraiment des moonboots qu'elle a aux pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daena , je fonds pour elle dire que j'ai hésité à l'acheter et comme d'hab hésité trop longtemps PAFFtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les 3 trop belles, gros faible pour ta pestouille de dominante, même si je suis pas fan des trop blancs, Usha j'aime trop sa ptite bouille de ponette !
Et Daena toujours aussi belle ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit faire froid par chez toi à voir les poils d'hiver. Chouette famille recomposée avec Daena venue rejoindre tes blanches.

Une question sans polluer ta page : je vois que tu donnes des pommes de maïs. Elles sont fraîches de là ? Je te demande ça car je me posais encore la question cette après midi en promenant les chiennes il y a encore pleins de pommes de maïs dans les champs mais je ne sais pas si on pouvait en donner à nos dadous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un post à cet effet Jim. Disons que celles tombées rescapées de la moissonneuse sont à évitées car peut être déjà plus très fraiches... ou tout justes récoltées alors.
Oui, j'en donne en friandises, ils croquent là dedans comme des voraces! pas de trop, mais au même titre que carotte ou pain dur!
Je confirme, il fait froid!!!!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooo elle est jolie ca fais chaud au coeur de la voir
j'ai hate de la revoir
Merci Flo pour tes jolie photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu leurs donnent de la neige maintenant a manger a tes chevaux ? qfsfqs Pôve bête. zerzer

Chouettes photos mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou,Daenna!!!

Mais c'est ta tite blanche ma préférée (on la voit pas aseez d'ailleurs!). dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément la neige ça les intrigue fjjhjhgj
ils avaient sacrément la pêche les loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos p8,bien pour le concours mauvais temps. Le crachin brumeux donne un coté mystique dedede , c'est très joli. En plus les poilus sont superbes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette photos tre
bon ben voila c'est dit ....Daena reviens a la maison YEAH
j'ai la possibilité de garder UNE SEULE chérie pour Bill et c'est elle que j'ai choisie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non ce n'etais pas Top secret drffe mais j'en avais pas parler de peur que sa me porte la poisse dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...