Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovechevaux

bonjours à tout le monde

Messages recommandés

Je m'appelle Cheyenne et j'ai 13 ans je suis passionnée d'équitation depuis toute petite et particulierement en western .Mon reve:un cheval et par mon amour de maman qui a tout fait pour faire de mon reve une realité j'ai eu un cheval( tout particulierement une jument de 4 ans edemi qui se nomme Rodeo De Nevaho) puis 2 ans plus tard nous avons décidés d'acheter un deuxieme cheval un irish cob YEAH (il est reservé) un magnifique cheval de 5 ans monté attelé pie noir je laodree deja . Je vous ai à peu prés tout dis et surtout j'AIME MA MAMAN PLUS QUE TOUT je la remercie du fond du COEUR pour tout se qu'elle fait chaque jour pour moi .

bienvenue drffe

quelle est la race (s'il en a une) de ton premier cheval? n'hesite pas a nous mettres des photos, on n'est pas centré sur la race gypsy drffeedez (si tu as besoin d'aide, tu as 2 methodes pour mettre tes photos que tu peux consulter en cliquant sur ce lien : /search.forum?mode=searchbox&search_keywords=M%E9thode&show_results=topics )

et felicitations pour sander^^

Bienvenue à toi et félicitations pour Sander !
Mets-nous plein de photos dès que tu peux ! Et c'est chouette l'hommage que tu rends à ta maman ! drffe

Bienvenue ffsd

C'est gentil de remercier ta maman et tu as bien raison ,quelle chance tu as grâce a elle!

Félicitations pour Sander, j'espère que vous ferez son bonheur autant qu'il fera le votre!
longue route à vous!

et oui des photos pleaz!

bienvenue a toi et n'hesite pas a nous mettre des photos de tes loulous drffe

Merci beaucoup à tous je suis tres contente de m'etre inscrite car vous etes tous tres gentils gentille
oui c'est vrai que ma maman damour c'est toute ma vie ele fait toujours totu pour moi TOUJOURS jamais UNE seule fois elle ma laisser tomber et je LAIME PLUS QUE TOUT <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
je vais vous mettre des photos promis =D
bisous a tout le monde et MERCI ENCORE :) :) :)

Bienvenue drffe Et vivement les photos edez

Bienvenu a toi, n'oublie pas de mettre des photos...

Merci de votre chaleureux accueil à tout le monde
Je vais paraitre un peu "gaga" mais je n'arrive pas à aller sur le site pour les photos je n'y arrive pas du tout du tout vous pouvez m'aidez ??
Merci d'avance pour tout
=)

bienvenue à toi!
Tu es radieuse sur la photo de ton avatar!

Contente pour toi et Sander! Laurence doit être contente de lui avoir trouvé une bonne famille!
Bravo pour tes mots gentils à ta maman, c'est touchant! vnbnco°=

Merci beaucoup c'est vrai que ma maman a toujours été la pour moi et jamais des que j'ai eu besoin d'elle ne ma laisser seule je lui suis ENORMEMENT reconnaissante et je lAIME aussi ENORMEMENT
oui c'est vrai j'ai deja une jument (sur la photos) et je fait de mon mieux poru que elle se porte comme un charme meme du haut de mes 12 ans edemi et on va monter voir en mars voirs les chevaux de tan mais normalement Sander viendra nous rejoindre apart si veilana tan prends mon coeur de gentillesse car a se qu'elle nosu a dis c'est un pot de colle!! et Sander et un peu timide mais je me dit qu'il apprendra avec moi
Merci de votre gentillesse

• Créer...