Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo - 2013 commencera fort stage etho

Messages recommandés

Apprendre je sais pas tu sais je marche au feeling, j'ai travaillé seule et je fais des erreurs! La j'ai la chance d'avoir trouvé une miss extra qui m'accompagne énormément mais après je serai toute seule cet été!

On se prévoit une rencontre cet été Morgane?

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de cours avant 15 jours ouinnn! On se rapproche du déménagement du coup on bosse beaucoup moins! Nous avons quand même un bon programme, je fais un stage étho la semaine prochaine mais sans zou qui reste à la maison en pension car rtz de le laisser (jvais 1 semaine dans mon nouveau boulot et nouvelle région) et le 20 août on déménage direction le centre! Fin aout au programme stage étho de 3 jours avec zou, il me tarde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flo! Dire ce que je ressens avec zou c'est difficile, si on est relié par un je ne sais quoi c'est impressionnant, il est toujours la à venir me voir, se faire papouiller, au travail c'est connection à 100% bref que du bonheur!

Quelques news malgré que nous n'ayons plus internet..et oui le 14 juillet,nous avons quitté notre location pour nous installer dans la maison achetée! C'est du camping sauvage car la maison est loin d'etre terminée mais on s'y fait! Nous sommes également descendus 1semaine a Avord pour mon repérage de boulot! Donc les dadous étaient partis une semaine en pension a 800m de la plage svp! Dur dur de les quitter..Mais le dimanche c'était avant tout le stage étho a équiland! Une bonne journée sous une chaleur de plomb! J'ai voulu apprendre a bosser avec stick et j'ai été bluffée! Jvais l'apprendre a zou avec qui je ferai le stage de 3jours en aout! Il me tarde! Le lundi après midi après une journée de boulot intense et une chaleur impressionnante nous avons enfin eu notre maison et quel bonheur! Maison superbe,calme, verger et ptit terrain de pétanque..les chiens étaient heureux! Nous avons meme acheté une piscine! On se sent chez nous! La semaine a été riche et retour samedi on était démotivé! Dimanche dernier,j'ai retrouvé mon zozo,trop heureuse!! On est parti a la plage avec hobo et samso! Terriblement cool le poulinou! Peur de rien!! Quand a hobo il me suivait longe sur l'encolure! Il était tout mou mou mais calin! Puis on embarque dans le van pour retour a la maison..on a tenté jacky et moi de monter nos gros loups seuls,réussite totale pour samso et hobo! Meme pas bougé quand on a mis la barre de queue et fermé les portes! Arrivé au champs jacky a descendu samso normalement,ptit chou est encore trop petit et le van sans pont c'est dur.. Pour hobo,on a joué le jeu a fond,je l'ai descendu seul et il m'a bluffé..j'ouvre la porte avant,jle détache,longe en renes sur l'encolure et jfile ouvrir les portes arrières..zou est tranquille,postérieur au repos..j'enlève la barre de queue et il bouge pas.. Puis jrecule et lui fait le signe de venir plus le back et la jle vois qui recule tout tranquille et il descend et reste a mes cotés..sur le cul,jdemande a jacky si il lui a demandé de reculer..non!hobo est descendu comme un grand..ce cheval est une perle! La j'ai commandé un stick assorti a son hack naturel (stick noir,cordelette orange fluo) et on va commencer les exos pour pas arriver bête au stage lol..objectif : permettre a zou et moi d'être le plus proche possible et tenter l'equifeel a lamotte l'an prochain.. Vaste programme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah super d'avoir enfin des nouvelles, je me demandais justement ou tu étais partie, tu donnais plus de nouvelles!!!

Bon comme d'hab Zenhobo ne perd pas sa réputation, c'est vraiment génial tout ca!!! Quelle relation tous les 2!! mkmkYEAH

Bon alors je veux:
1- photos de ton nouveau petit paradis (le rêêêve, tu en as de la chance!)
2- photos de ton stage étho
3- mais pour plus tard du coup je te préviens d'avance que tu n'auras pas intérêt de louper des photos de l'equifeel!!

edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis j'ai déja des photos du stage sans zou!jpensais etre emmerdée avec le stick et en fait nickel! Pour zou oui fidèle a lui même fjjhjhgj!je l'aime tant! J'ai plein de photos de zou a la plage et vidéo ou il me suit!jsuis blasée de pas pouvoir les mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de notre sortie à la plage, une fois de plus Hobo d'un zen absolu! Il me suivait longe sur l'encolure au retour! Un vrai bonheur!











Zou et en fond Samso le poulain paint horse de mon chéri! 1 an et même pas peur!


Zou qui s'approche de mes chaussures, périlleuse tentative rfre


J'adore mon gros! Tout simplement!


Pause famille!


zou blasé ptdrrrr


Retour au van Zou avait la longe sur l'encolure et me suivait partout!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien, tu as bien de la chance de pouvoir faire ça!!! sqd

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon stage étho également comme damandé lol!

On voit de loin, mon appareil fait pas le zoom! Journée super, j'ai appris à travailler avec un stick même si globalement, les méthodes je les ai, je fais pareil avec une longe, mais je pense que le stick me servira notamment pour motiver zou à l'arrière car plus tendance à traîner derrière moi que d'être à mes cotés! On va travailler! J'ai commandé un stick et cordelette assortis au hack naturel de zou (noir et orange)!

Fin août nous faisons notre stage de trois jours, j'espère que ça va aller!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite car dans trois semaines finie la plage de sable fin! Faudra trouver de nouveaux terrains de jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera au même endroit que celui des photos, un centre génial à 10minutes de chez moi! Je referai la même chose que sur les photos mais avec zou! Il me tarde!

Jvais avoir deux semaines pour habituer zou à bosser avec le stick!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée j'avais pas vu! ça bug au boulot! J'emménage le 21/08 exactement et il me tarde! On y était lasemaine dernière pour découvrir mon nouveu boulot et on était BIEN , impossible à décrire, mais déjà soleil, maison superbe, on a même acheté la piscine!

Tu y es déjà toi? car fin août on pourrai tacher de se voir! Plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi depuis début juin! sqd
je comprends donc que tu sois bien dans TON chez toi! erre
je ressens la même chose. Mais nous on a pas de piscine... edez peut-être l'année prochaine, un gonflable. drffe

C'est pour ça aussi que je te demandais ça, ça serait super si on pouvait enfin se voir!
on se recontacte fin aout alors! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes sans soucis! Pour la piscine c'est une gonflable aussi on est en loc pour le moment mais on a trouvé à coté du terrain qu'on a acheté pour les zous, un terrain constructible de 3000m² + 3400m² + 9000m² de terrain non constructible et la des étoiles dans les yeux, un prix tout riquiqui! On se bat avec la banque pour que ça soit ok jte dis pas! Même si on doit vivre dans un mobil home on veut!!!! Ca nous fera plus de 4 hectares pour les dadous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil on pourra t'accueillir à bras ouvert en tout cas! Tu passes quand tu veux poulette! Jme sens déjà seule la bas alors si tu es la trop le bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez notre futur chez nous, fjjhjhgj on connait personne! c'est un dialogue de sourd la ptdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'inviterais bien aussi chez toi!!!!! gfgsdgfgsd
voir ton petit paradis!!
et je te ferais connaitre du monde dans ton coin pommé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news du beau qui devient vraiment fin dans le travail..a une semaine du déménagement j'en profite a fond..en carrière les exercices western n'ont plus de secret..il bouge indépendamment hanches ou épaules a la demande,recule et maitrise les exo de trail: reculé ds une bordure en z, passerelle en bois,déplacements latéraux sur une barre,ouverture de barrière..et voltes autour de bidons..ma prof en revient pas car hobo n'a que 3ans et les exos effectués sont poussés! En extérieur hobo est serein,je commence a partir seule sur de petites distances que je rallonge. En groupe..tout cool sauf lundi dernier ou j'ai pris ma 1ère gamelle! Partie en balade avec la gérante de la pension a coté et une autre cavalière,j'explique bien que c'est notre 2ème sortie seulement donc on y va tranquille.. Hobo est adorable,il est indépendant des autres..puis jcommence a apprécier la balade,hobo est au licol rênes longues,la miss en tête demande le galop..j'explique que pour nous c'est le premier donc juste quelques foulées..ok on part hobo tombe dans un beau galop jsuis heureuse mais la pourquoi comment..devant ca accélère et la la cata hobo part en accélérant et pire en coups de cul.. J'ai été éjectée,j'ai rien vu venir..j'ai vu hobo détaler mais revenir aussi vite,ayant dépassé les autres et se retrouvant seul..jme suis relevée avec un mal de tête (qui aura duré 3jours),j'ai foncé vers zou et calins! Il avait une tete penaude!! Jsuis remontée et on est rentré! J'en veux pas a zou,on a pas respecté le contrat de foulées au départ. Il me faisait des calins au retour,me suivait partout! Hier en carrière,pour le cours western on a travaillé le départ au galop au kiss (pour qu'il associe galop au travail) tip top! Cet aprem on retravaille et cette semaine balade avec le mari de ma prof pour galoper en balade et rester sur du positif.. Samedi grand départ dans le cher et lundi/mardi et mercredi prochain stage étho avec stick..j'ai déja désensibilisé,il bouge pas! Je l'adore ce ptit cheval,je réalise mon rêve! Débourré au licol,monté western..j'espère aller encore plus loin dans la complicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour tout ça, félicitations ! Sorry pour ta première chute, on en fera tous je crois drffe Le principal est que tout se soit bien terminé sans rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toutes ces nouvelles (enfin sauf la chute)!!

vous faites vraiment beaucoup de choses ensemble, c'est merveilleux, quelle chance!!

j'espère pouvoir en faire autant un jour!! sqd

bon déménagement alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles..cet aprem était peut etre notre dernier cours et zou comme si il le sentait a donné le meilleur de lui meme..pas,trot,galop..exos sabots dans les naseaux..j'en pleurais! Ma prof et amie nous a félicité.. Réussir tout ça avec un loulou tout juste débourré,elle avait jamais vu! Il reste plus que la balade extérieure et j'espère faire une plage avant de partir.. Je l'aime fort mon zou! Je souhaite a tout le monde de vivre cette complicité! J'ai réalisé mon rêve,débourrer et monter western au licol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Jsuis plus que heureuse c'est clair! Une telle complicité! J'ai plein de photo mais vu que je me connecte de mon tél..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour toi que tout se passe bien avec zou drffe
bon déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci poulette! Samedi approche a grand pas et un peu le stress de transporter zou sur autant de kilomètres..je suivrai derrière avec ma titine! T'es la bienvenue en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de bébé hobo lol! La semaine dernière et celle ci a été trépidante! Afin de ne pas rester sur ma chute au galop,la semaine dernière,j'ai pris 3 cours western..hobo de plus en plus fin a réalisé les exos comme un vieux routard..barrière a droite,gauche et marche arrière! Grand bonheur! Le départ au trot est instantané, les déplacements latéraux ok puis on a travaillé les départs au galop tip top au kiss..samedi après le cours,pour finir en beauté,nous sommes partis a la plage! J'ai monté zou a cru,juste au licol plat,un rêve! C'était magique! Il était connecté a moi et bougeait juste au poids du corps..il est revenu au van en me suivant longe sur l'encolure,les touristes étaient bluffés fjjhjhgj. Dimanche,déménagement..après 10h de van..hobo est enfin arrivé dans le cher..fatigué mais plus calin que jamais! Lundi,mardi et hier nous étions en stage d'équifeel et bluffée! Verdict du meneur du stage un cheval terriblement fin et aboutti en travail étho! Cheval très proche de moi et toujours a coeur de bien faire! Je suis super fière! Ma prof était bluffée de sa finesse a son âge! Hobo a effectué ses 1er sauts sur demande,le stick pas de soucis..l'an prochain on vise lamotte pour l'équifeel! Pour ma part ce stage m'a beaucoup appris sur moi,sur ma complicité avec zou et j'en suis vraiment heureuse! Hobo est plus proche de moi,m'appelle quand j'arrive,me suit..bref encore une belle expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me tarde de récupérer internet j'ai plein de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle chance, ça ne doit pas arriver à tout le monde d'avoir un cheval aussi proche!!
c'est bien d'avoir profité un peu de la plage avant de partir! sqd

vivement que je rencontre cette montagne de gentillesse! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta bannière! Superbe! Pour zou oui jsuis fière et quand la fille du stage l'a vu évolué au cours des différents exo elle a adoré! Hobo se donnait a fond,se trompait et deux secondes après trouvait la bonne solution! Je l'aime vraiment fort! La porte est grande ouverte si tu veux venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma signature! sqd

tu dois être super fière de lui et de toi aussi car il n' pas appris seul! erre

merci pour l'invitation mais franchement on va se voir un de ces 4...faut juste que je sois dispo et toi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne nouvelle, le déménagement est fait!!!
et ton stage c'est super bien passé, je suis super contente pour vous deux

clad50 a écrit:
Merci poulette! Samedi approche a grand pas et un peu le stress de transporter zou sur autant de kilomètres..je suivrai derrière avec ma titine! T'es la bienvenue en tout cas!
merci, il va falloir qu'on s'organise ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc c'est assez incroyable cette complicité déjà !!! C'est magique, je vous admire beaucoup!
Bravo pour tout ça! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que jreste scotchée de cette complicité..mais quand jle vois venir,poser sa tête contre moi,s'endormir..ce poulain est un vrai cadeau et jréalise ma chance! J'y tiens plus que tout! Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochain stage d'equifeel mi octobre et concours fin octobre. Construction d'une petite carrière en cours pour pouvoir bosser! Plein de projets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup vraiment! J'ai plein de photos mais toujours pas d'internet! Hobo est très fin,je ne fais pas grand chose de plus mais c'est un vrai bonheur de le travailler..en un an son évolution est magique et j'espère garder toujours ce ptit 'truc' entre hobo et moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir balade en tête a tête avec zou..malgré sa fringale d'herbe,il a été super attentif! On a bossé les points durs du stage et nickel! Il me suivait longe sur l'encolure,juste a mon épaule! Vraiment fière! Et depuis le début de la semaine quand il me voit,il m'appelle! Je l'adore! Ces ptits moments rien qu'a nous,quand il met sa tête contre moi..jsuis gaga fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le déménagement s'est bien passé ? Hobo n'a pas l'air d'être perturbé de ce changement. Il se retrouve seul au pré ? ou avec d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le démé s'est très bien passé! Pour le moment zou campe dans le jardin car on vient juste de signer pour le terrain de 3hectares et il a été défriché hier.. Ses copains samso et vital devaient venir aujourdhui par transporteur mais ce dernier a pas respecté son engagement! Du coup ce matin j'ai appelé en stress d'autres transport et du coup ça sera samedi prochain. Vital et samso restent une semaine en pension encore! Rageant!! Pour zou,il ira demain au champs et il aura en attendant 2 copains percheron en voisins! Quand au coté perturbé de hobo..jamais! Il relativise tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est clair,en plus mon copain avait fait les kilomètres exprès..et surtout heureusement on a réussi a négocier la pension une semaine de plus..on remonte fin semaine prochaine! Quand a zou,il était couché tout a l'heure,jsuis allée m'allonger contre lui..c'est magique ces ptits moments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala plein de nouvelles mais j'ai tout loupé ces derniers temps dsdd
ben dis donc chapeau bas car après ta chute, toi qui avant avait peur en extérieur , tu n'en a pas tenu compte et tout se toujours bien et meme toujours mieux! rfre
c'est fou cette complicité, moi avec Fafa on avance en exercice mais on est pas encore a ce degré de complicité, j'espère un jour que ce soit comme toi erre
et du coup depuis fin aout vous en etes ou? ca y est Htes autres loulous sont arrivés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou! Merci de ton ptit mot! Tout le monde est enfin la,au champs par contre zou reste seul,quand jsuis la,il reste pas avec les copains et préfère mes papouilles fjjhjhgj! Quand au boulot avec zou,n'ayant plus personne pour le western,je l'emmène 1fois la semaine au centre étho. Cet aprem on revoit les exos et ptite balade d'une heure,pas et trot on connait pas encore assez pour le galop. A coté de ça avec mon boulot j'ai 1heure gratuite d'équitation par semaine,c'est du classique mais bon a prendre..jveux aller de l'avant. Jsuis vraiment heureuse avec hobo,en parallèle on a trouvé un centre western a 1h30 de la maison,on sera coatché par le célèbre éric thomas. Donc bonheur! Jvais lire de ce pas ton post! Et a l'occaz,on pourrait se voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles. Il faudrait que tu changes ta localisation maintenant que tu as déménagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai fjjhjhgj! Mais j'ai pas encore le net je poste de mon tél mais promis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca! dis donc je trouve qu'on ressent encore plus ta motivation dans tes mots la! t'es gonflee a bloc c'est genial! au fait c'est quoi ton boulot qui te donne une heure de chwal gratuite par semaine????? je veux faire pareil!!loool
Eric Thomas je connais de nom, mais vu le peu que je connais dans les pros ben il doit etre vraiment archi connu et bien alors c'est canon!!
C'est clair que ce serait genial de pouvoir se rencontrer avec nos gros, on irait faire une balade a la plage avec Agnes!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...