Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo - 2013 commencera fort stage etho

Messages recommandés

Ca oui, j'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens envers Zou c'est tout simplement ENORMEEEEEEEEEEEEE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour lui et toi, mais enfin qu'est-ce que tu croyais, il a pas une mémoire de poisson rouge le zou, bien sûr qu'il a tout retiendu comme il faut ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non LN hobo est un gypsy pas un poisson rouge!!!!!!!! zee

Mireille merciiiiiiiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobo et moi allons dimanche effectuer notre 2ème challenge d'équifeel, dans un centre inconnu ce qui va me permettre de voir notre complicité dans un autre environnement que l'on ne connait ni l'un ni l'autre!
Ce 2ème challenge ns permettra d'avoir le nombre requis de qualifs pour aller a lamotte cet été! Trop contente car plus rien depuis fin octobre! De l'émotion et des photos a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hobo et moi allons dimanche effectuer notre 2ème challenge d'équifeel, dans un centre inconnu ce qui va me permettre de voir notre complicité dans un autre environnement que l'on ne connait ni l'un ni l'autre!
Ce 2ème challenge ns permettra d'avoir le nombre requis de qualifs pour aller a lamotte cet été! Trop contente car plus rien depuis fin octobre! De l'émotion et des photos a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis, mon chéri va mitrailler tout ce qu'il peut lol! Un peu la trouille mais c'est un challenge te puis j'adore bosser avec mon gros bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, vivement la semaine prochaine pour les résultats et les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche soir si jsuios pas trop naze je vous ferai un petit topo! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Stef! Bon demain jour J je dois préparer Hobo ce soir car il y a des points de présentation et la vu dans l'état ou il est euh comment dire crade fjjhjhgj!

Demain matin démarrage, j'ai un peu la trouille car centre qu'on connait pas du tout qui organise et donc voilà nouveau pour tous les deux! et ça fait 2 mois que Hobo n'a pas fait de stage ou bossé! J'ai bien repris les bases l'autre jour, ça allait impec donc je vais lui faire confiance et souffler!
Vous auriez des idées de présentation pour mon loup? Sachant que l'on peut faire ce qu'on veut, je dois juste être assortie à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non jene vois pas trop, juste lui faire une tresse d'étalon peut-être, ça ferai ressortir son encolure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rêvé d'un poney turquoise cette nuit.............
ergre

Beau comme il est, si y a juste moyen de ravoir une partie du blanc °°
ou peut-être un damier selon la longueur de son crin? °°
ça fait joli aussi :3
après je sais qu'on peut aussi faire des motifs sur la croupe ou ailleurs, en passant une brosse mouillée à rebrousse-poils :3 mais je sais pas si ça se verra vraiment sur lui ou si blanc + poils font bon ménage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pourriez m'expliquer vos tresses respectives? jvais essayer cet aprem de le laver un chouille notamment les fanons, essayer de ravoir tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben expliquer non, je peux te montrer mais ça fait loin! dedede
oui fait un damier c'est simple au moins, mais ça non plus je ne sais pas expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très intéressant les liens Ethie!
moi je sais faire la tresse d'étalon mais façon à la première, ça se défait moins si le cheval bouge.
Par contre comme la deuxième photos je ne sais pas faire et j'aimerais bien, c'est bien plus beau pour un étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le dernier site est pas mal je trouve °°
plein de choses dessus et en images =3
(surtout plein de sortes de tresses... et le damier vu comme une tresse, j'ai pas trop compris mais bon, tant que c'est beau hein fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se passe à pied, monté ?
Tu le mets souvent en orange, ça lui va très bien je trouve.
Tu pourrai te trouver un pull ou polo orange avec un pantalon blanc, ou un blouson blanc et orange. Le risque c'est de faire un peu DDE.
Ou tu peux opter pour une autre couleur.
Tu peux le tresser avec un ruban de la couleur choisie pour vous 2...
Quel temps prévu demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas expliquer le damier/tresse mais si tu veux c'est pas une tresse, tu coince juste des mèches avec des élastiques.
mais tu sais quoi, je vais fiare ça à Kyra et je vais faire des photos, ça donnera ue idée de ce que j'appelle le damier! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais faire un damier, t'inquiète pas, j'en faisait autrefois en concours^^
(je trouve les boudins tellement horribles... enfin ils appellent ça des "pions" maintenant <_>)

c'est juste que sur le site il a été classé dans les tresses^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
ça se passe à pied, monté ?
Tu le mets souvent en orange, ça lui va très bien je trouve.
Tu pourrai te trouver un pull ou polo orange avec un pantalon blanc, ou un blouson blanc et orange. Le risque c'est de faire un peu DDE.
Ou tu peux opter pour une autre couleur.
Tu peux le tresser avec un ruban de la couleur choisie pour vous 2...
Quel temps prévu demain ?


Equifeel tout se passe à pied! Oui il est souvent en orange je trouve que cette couleur lui va merveilleusement bien d'ou son surnom de casimir la ou je fais mes stages étho fjjhjhgj!!
Demain je crois que la pluie revient! rtz mais les épreuves doivent être en intérieur, je sais pas trop! Je comptais le doucher un peu cet aprem, surtout fanons, et le tresser tranquillement il va rester à la maison ce soir pour embarquer correctement demain! ça sera ça de moins de boue à enlever il est dans un état...

Pour le pull orange j'ai ce qu'il faut mais un peu léger en hiver fjjhjhgj!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'appel un "damier" dans les crins:

bon je l'ai fait vite fait mal fait mais c'est pour donner une idée!

et voilà ce que je sais faire en tresse d'étalon:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Morgane tresse d'étalon je connais pas du tout pour faire arf! mais le damier me tente bien!

Superbe Model Kyra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais que la tresse d'étalon je la fait à l'envers, c'est pour ça que j'arrive pas à faire bien le long de l'encolure.
mais bon c'est pas grave puisque c'est pas un étalon! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison de la faire àl'envers, ça tient mieux, et on peut quand même la coller à l'encolure mais ça fait mal aux doigts parce que c'est plus compliqué de tenir la tersse serrée jusqu'à la fin (le mieux c'est de se mettre de l'autrecôté du cheval mais du coup tu vois pas trop si c'est régulier, faut prendre le coup de main). Sinon tu peux aussi faire la même chose en partant du garrot et poursuivre jusqu'au toupet, là t'es sûre que ça bouge pas, mais perso je trouve qu'un toupet natté c'est pas top sur un cheval très poilu (déjà sur les autres j'aime bot ^^). Quant au damier, je te conseille pour ne pas abîmer ses crins de le faire avec des élastiques pour les petite filles (les petits en plastique transparent ou coloré drffe ) et de le faire avec un peigne sur lequel tu as is un élastique repère pour qu'il soit régulier drffe.

Pour la queue je connais un truc rigolo mais je n'arrive pas à retrouver les photos... En gros tu prends une mèche de chaque côté que t'attaches ensemble avec un élastique, puis deux autres mèches plus bas que t'attaches avec le pendant des deux précédentes, et ça jusqu'en bas du couard, c'est moins difficile qu'une natte de queue et c'est original, surtout avec des élastiques colorés! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bo, ben Morgane, quand je viens le 30 chez toi, séance d'apprentissage pour tresser car je n'y connais rien et j'aimerai pouvoir le faire sur ma fifille !

D'ailleurs, j'ai mis des photos sur l'autre forum, si ça te dit de les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est superbe!!!
Il faut que j'apprenne pour en faire à ma puce quand elle aura des crins assez longs!!
Je te souhaite une merveilleuse journée demain, éclate-toi, pas trop de stress!! Vous allez assurer comme des pros!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe! C'est très joli, et sobre parce qu'il reste des crins libres, j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben voilà c'est joli!! rfre
au moins c'est pas trop compliqué à faire, te reste plus qu'à trouver des élastiques orange pour mettre avec alternance! sqd
allez gonflée à bloc pour demain et pas de stress, juste de la détente!
bonne nuit! biz

Stef pas de soucis, on fera une trsse par étape pour ne pas fatiguer les loulous, on fera des pauses biscuit entre temps! mpmpfzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr il me tarde le 30 carrément! On va encore en dire des choses! et Hâte de faire connaissance avec Léo et revoir la belle Kyra!

Elastiques oranges j'ai pas et j'aurai pas le temps demain, ça restera comme ça si Hobo passe pas dans les arbres cette nuit! Ca lui met carrément l'encolure libre en valeur, déjà qu'il est assez massif mais la! Plein de photos demain!

Je stresse comme d'hab, nouvel environnement...et ça fait 2 mois qu'on a rien fait..mais on verra bien, apparemment une dizaine de participants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sabots dans les naseaux! fjjhjhgj ça dépendra du tirage au sort des épreuves, si il y a des épreuves sautées je vais perdre des points il est pas encore assez fin en saut, pour le reste ça devrait aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah la classe led amier sur Hobo, j'adore!! Bon ben pleins de bonnes choses pour demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci poulette!! J'espère que Hobo va pas arracher son damier cette nuit! Heureusement demain c'est l'après au final donc demain matin fignolage et photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage ce temps de pluie aujoud'hui, j'espère qu'on aura quand même de jolie photo de ton concours !

Merde à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à vous et je croise les doigts pour que le temps ne vienne pas tout gâcher et pour que tu aies des épreuves où vous êtes à l'aise ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour juste! Et heureuse nouvelle on a fini dans le trio de tête! Fière de mon bébé! Jmange un bout et jvous raconte! Pourtant quand j'ai vu les 6 épreuves, 4 difficultés!

Fière et archi-fière de mon bébé! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de pousser un cri de joie pour toi et mon mari me demande ce qui se passe. SUPER SUPER contente et dans le trio de tête. B R a v o à toi et HOBO. Repose toi un peu et raconte nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci merci!! Jsuis trop fière! Hobo a même eu droit a son flot notre premier! Trop contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui car hobo a fini devant des dadas qui font de l'équifeel depuis un moment! C'est bête mais hobo est le plus jeune et on a fait deux gros stages seulement! J'étais la seule proprio donc oui j'avoue que jsuis aux anges! Hobo a l'arrivée était tendu mais très vite il a été attentif,calins..bref je l'aime mon dadou! Fort fort fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...