Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candy27

Bonjour

Messages recommandés

Je me présente, Natacha, 36 ans, j'habite dans le département 27 et après plusieurs mois de lecture sur le forum je décide enfin de m'inscrire.
Je n'ai pas encore mon cheval mais je cherche activement, je pratique l'équitation depuis l'été 2009 avec mes deux filles en club.
Commencer à 36 ans n'est pas évident, il faut dire qu'à la base j'avais peur des chevaux mais voyant mes filles depuis plus d'un an je me suis lancée avec des amies. Le club a même ouvert une heure pour "adulte débutante" je ne pensais pas attendre le samedi matin avec autant d'impatience. Lundi on a fait une sortie avec nos premiers galops en plein air, génial que du bonheur...
Voilà
à bientôt sur le forum ffsd
Natacha

Bienvenue!!! Moi aussi j'ai commencé a monter à cheval sur le tard (33 ans). Bonne recherche pour ton poilu. drffe

Merci, et oui à 36 ans !!!! les chutes ne pardonnent pas à cette âge là.
ce qui est le plus beau s'est que je partage la même passion que mes deux filles. Ma grande de 10 ans est très fière quand ses amies lui disent s'est ta maman. Son plaisir est de venir de temps en temps dans ma séance...

Bienvenue à toi ! Et bonne recherche, mais avec toutes les jolies perles poilues qui sont à vendre en ce moment, tu devrais trouver, le plus dur sera de choisir ! lol

Bienvenue drffe

Une passion familliale c'est vraiment le pied edez

Super contente pour toi, ça doit être génial!
Moi je pense qu'il n'y a pas d'age pour commencer à aimer les chevaux!!!
alors bonne recherche et longue vie dans ta nouvelle passion!

ps: je suis du 76 drffe

• Créer...