Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cypher, (photos page 7 : course et roulade dans la poussière

Messages recommandés

il est splendide!!!

du coup-coup: tu lui as coupé les crins ou plutot le toupet, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaaaaaaaaaaaaa
pardon je n'y étais pas!

Bah en fait j'ai un peu coupé les crins du devant et le toupet pour tout remettre à la même longueur. Mais lundi je vais prendre le temps de faire un bon gros démellage et si vraiment les crins sont trop abimés il sera rasé à la fin de l'été comme j'avais prévu de le faire au début. Mais j'ose pas pour le printemps parcequ'il en aura besoin pour les mouches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça, Damabiah à bien traduit! erre

oui tu as raison de lui laisser la longueur pour l'été! sqd

allez encore des photos! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas d'appareil!
j'ai fait ça à la place! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parfois on réussit ses photo et parfois pas!


ps : j'ai coupé la crinière égalisée à environ vngt centimètres, et le bas de la queue aussi qui n'étaity plus qu'une plaque de boue! J'ai l'impression qu'il est tout nu alors que tout le monde s'extasie devant la longueur de ses crins! mort de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a peut-être moins de longueur mais qu'est-ce qu'ils sont épais!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beuuuuuuuh non
désolée mais je n'ai aps d'appareil Enfin là je suis chez mes parents donc demain matin c'est mon popa qui m'emmene sur le terrain et du coup il va venir avec l'appareil! chuis désolée moi aussi j'aimerai le mitrailler de photos mais je ne peux pas rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho punaise j'avais loupé ce post il est magnifique , j'aimerais beaucoup voir de nouvelles photos aussi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non!
il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuut des cordes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi non plus j'avais pas vu le post: c'est en lisant le post de ton chat pas roux que je me suis posée la question: il a fini par traverser ou pas?
Et oui il est parti d'Irlande et bien arrivé!
Il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais! pas dévoré par un requin finallement! pauvre gros chevelu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une ou deux photos faites ce matin, désolée pour la qualité mais ce n'était pas passionnant du tout, juste un poilu qui mange. Pour rendre ça plus original, je me suis arrangée pour venir l'embêter un peu!

beuh? C'est pour moi ton truc?


La preuve que Cypher a des yeux sous les cheveux!


Le foin, c'est bon? Nan!


et la dernière, pendant qu'on fait les couillons, le chat de la fermese dort au soleil!
Il n'est pas aveugle, il est juste borgne et son autre oeil ne voit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolies photo et maintenant qu'on la voit, Cypher a une tres jolie tête et une belle expression je trouve !
Et il a l'air d'etre un peu blasé par les bêtises de son humaine, on dirait le mien , avec les oreilles en mode "mais-elle-s'arrete-donc-jamais-laisse-moi-manger-tranquile"

[quote="elrina"]
Il n'est pas aveugle, il est juste borgne et son autre oeil ne voit pas...
[/quote

LOOOL fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin un peu de photos! edez
contente de voir que tout ce passe toujours bien!!!
mais on ne le voit pas beaucoup le gros sur les photos, on voit que sa tête, je craint que tu ne doives nous en refaire... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaaaaaaaaais! j'en étais sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour vous, à l'aube!

Cypher : comment-ça les forumiens veulent aussi voir mes fesses? Leur suffit plus ma frange?"


Elrina : Tu vois, Billy, le cheval, il mange ça...
Billy : beurk! ca pue ton truc!
Cypher : petit chien, gros crétin!


Cypher : Bah tu es encore là, le loup?
Billy : chut, je guette un canard!


Cypher :On peut enfin bouffer tranquille dans cette famille de dingues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment très chouette ton Cypher..... vivement que tous ses poils repoussent correctement edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lance un nouveau style,
je pense aussi que lorsque tout aura repoussé Wouuuuuuuuuuuuuuuah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà des photos entière du gros!!! mkmk
c'est vrai que pour sa coupe, ça sera mieux quand ça aura poussé car là ça fait un peu n'importe quoi! fjjhjhgj

mais il est quand même beau!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben la crinière je suis pas mécontente qund même de mon boulot mais le toupet c'est un peu nul.
Beaucoup en fait! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça, va c'est pas terrible mais ça doit lui faire léger à lui! edez
puis c'est que des poils, ça lui fera du bien avec la chaleur qui commence à arriver! dedede
et quand ça aura repoussé, ça sera parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai essayé la coupe et massacré complètement le touper! Tout le monde l'appel "le beattle's" mon pooooooooooooooovre gros! Deface il a vraiment l'air couillon. Bon tant pis j'arrête et je laisse repousser tout ça stupidement parceque je ne suis vraiment pas douée!

pour la peine voilà une photo de la ménagerie avec dans les bras, Hotchpotch, à droite Billy et Cypher en arrière plan qui est flou parceque mossieur voulait ocntinuer à manger plutôt que de ne se mêler aux carnivores! (et si on regarde bien on apercoit prêt du nez du Cyph' la baballe que Billy lui a donné pour jouer avec !!!) PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur cette photo c'est encore plus un massacre! fjjhjhgj

mais c'est rien, le premier cheval beattles, c'est cool! zee

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grmbl oui je sais mon dieu mon dieu! Quand il me regarde de loinn je me dis que c'est la boulette mais à force de m'entendre dire que c'était la cata j'ai fini par croire que ca ne pourait pas être pire. Et ... si!

Tu as quoi comme chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haaaaaa oui c'est toi je me rappel! :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui adore les crins naturels je dois dire que là...;beurk le pauvre! heureusement que ça repousse!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial tu nous rappèlles les fantastiques romans photos de titine,
*nostalgique du Kinou et sa marmaille*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Val moi aussi je suis pour le crin au naturel et on ne m'aura pas deux fois! le problème c'est que mon proprio m'a rabbatu qu'il faudrait racourcir un peu pour que le cheval ne soit pas gene (il n'y voit rien avec son toupet!!!) et je l'ai écouté, sauf qu'à force de raccourcir et de vouloir égaliser, il ressemble à Jeanne d'Arc! Bof c'est qu'un mauvais moment à passer dans quelques mois il sera de nouveau beau et la crinière aura également repoussée à sa longueur normale.
(de toute façon c'est quand même lui le plus beau, hein!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien, aujourd'hui, scéance d'équitation!

D'abord, chopper le cheval :


Ensuite, amener le cheval à son ancienne baignoire à foin, ingénieusement transformée en montoir!


Puis grimper sur le cheval étonné d'avoir un truc qui pue le crotin sur le dos (SON crotin!!!)


Et enfin, s'éloigner dans le soleil couchant en chantant comme Luckyluke ((et oublier alors qu'on n'est pas un cowboy, qu'il pleut, et qu'on a mal aux fesses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gfgsd
c'est pas le cheval, c'est le décrassage de la dalle en ciment ratissage du vieux foin et enlevage du crottin par brouette qui m'avait un peu tendu les muscles. A l'instant où je suis monté sur le cheval, ça faisait un peu pas du bien quand même. Mais il faut dire à ma décharge (quand même) que ce n'est que la troisième fois que je fais du cheval (les trois fois sur Cypher et jamais aussi longtemps)... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un plaisir de lire vos aventures et Cypher ben même avec une coupe à la Jeanne d'Arc c'est le plus beau c'est vrai , il est trop trop beau c'est mon chouchou hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YEAH
merci!
hier avec le vent il avait la crinière de coté donc ca allait. Et sur la première photo ca lui fait une tête mimi je trouve qu'on lui voit bien les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'on voit très bien ses yeux!!!
moi aussi je le trouve trop beau! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coupe à la Jeanne d'Arc!!! mpmp ouaih!! c'est tout à fait ça!!! vnbncfjjhjhgjmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu........moi je ne dirai pas "coupe à la jeanne d"arc" mais plutot un nouveau genre de "massacre à la tronconneuse"...... ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as raison mais bon ca repoussera!
Voilà les dernières photos de Jeanne!





et une en pied car vous aimez mieux (la dernière prise avec sa fin de poil d'hiver. Bientot des hotos d'un cheval tout nu tout propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc ça s'arrange pas! fjjhjhgj

heureusement qu'il y en a une de pied pour mieux se rendre compte du reste! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh ben rigole, rigole, mais ca repousse! J'avais coupé à la limite au dessus des yeux et maintenant il est denouveau "blind as a bat!"
de toute façon, même chauve, c'est lui mon amour! c'est le plus beau de tous les chevaux de l terre entière et je l'aimeuuuuuuuuh wxc
comment ça chuis pas objective? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t'as raison, c'est ton bébé et il est tout beau si on regarde pas les crins! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait assez bizarre quand on sait que dans la race, on fait tout pour avoir le plus de crins et fanons possible, mais bon, pourquoi pas, après tout, au moins, on se rappelle de lui avec sa coupe!
Le principal étant la complicité naissante entre vous, et là, crins ou pas, c'est flagrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flo je crois que tu te trompes!
Regarde bien dans la seconde photo, il me dévore la main! Ce cheval est très méchant! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI!!! tu as d'ailleurs l'air complètement affolée et catastrophée, on ne voit pas que tu es pleine de sang, mais au départ, ton pull était blanc non?...pppfff!
Oui, un vrai cheval sauvage, fourbe et cruel!... comme les vaches!... mpmpgeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fjjhjhgj
d'ailleurs c'EST une vache! Il a des faux cheveux pour faire semblant mais la perruque est ratée c'est pour ça.
Je songe à le vendre prochainement à l'abattoir on n'est jamais trop prudent. J'en profiterai aussi pour me débarasser du chien, ils feront des hot-dogs.
Et le chat je le garde, je le dépecerai moi-même... fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...