Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cypher, (photos page 7 : course et roulade dans la poussière

Messages recommandés

Invité

il entend pire le pauvre! son surnom... "affectif" c'est big ox" (gros boeuf!) erre
n'empêche... je l'aime ce gros lard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'étais dit, oui youpi il fait beau, on va leur montrer les photos de Cypher dans sa belle tenue de printemps avec le beau poil propre et court.
Et evidement, hein, ce matin, je vous le donne en mille, le Cyph était... boueux!

Bon , voici tout de même quelques clichés.

Cypher dans sa nouvelle parcelle d'herbe fraiche, en mode tondeuse à gazon


Et Cypher en mode je tond la pelouse parcequ'on m'a tondu les cheveux, y'a pas de raison pour que ce soit oujours les même qui souffrent!


Cypher. Belle position, la nuque courbée comme j'aime, et ... les cheveux playmobils!


Découverte du nouveau seau pour l'eau (on voit derrière le sillo qui est impossible à vider, donc où l'eau verdit, et sur une autre photo, on verra la baignoire que Cypher n'aime pas et qu'il retourne.
Admirez aussi l'état du ratelier construit avec tant d'amour et de clous pas résistants!


Et une dernière, que j'aime bien non pas parcequ'elle est belle mais parcequ'on voit bien ses formes de cheval de trait, sa grosse carrure. Et donc qu'on voit que c'est le plus beau des chevaux de la terre entière! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une course de Cypher, récement surnommé le lardon. Il ne complexe pas... erre







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, j'adore, les photos sont magnifiques !
Eh non le lardon c'est pas possible, c'est déjà pris ! fjjhjhgj t'as qu'à dire "le jambon" ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
récement surnommé le lardon.

NON tatata, ça c'est un surnom déposé, Mira le porte déjà très bien, trouves autre chose erre
edit : t'as vu en plus LN dis la même chose, et on s'est même pas concertées fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton gros.
même si sa coupe fait un peu zarb, c'est kan même lui le plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont chouette ces photos, il a vraiment de belle attitude. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à tous. Cypher a enfin un nouveau surnom (nul) : gris-poil. Pourquoi? C4est une longue histoire! erre
voilà donc lesp hotos de gris-poil prisent cet après-midi dans le beau soleil hivernal de ce début mai

Aux aguets : qu'est ce donc que ce noisetier qui me regarde de travers?


en mode : j'ai la plus haute coupe en brosse du monde!



Cypher qui fait son étalon calme et normal (devant la cloture cassée avant-hier)


mes cheveux repoussent, je serai bientôt le plus beau! Na!


photo de mon papa : le calin préféré de Cypher (derrière l'oreille)


bon et maintenant, assez ri : je me casse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ton poilu gris-poil tre
mais dis moi, explique nous pourquoi ce surnom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elrina a écrit:
merci à tous. Cypher a enfin un nouveau surnom (nul) : gris-poil. Pourquoi? C4est une longue histoire! erre
voilà donc lesp hotos de gris-poil prisent cet après-midi dans le beau soleil hivernal de ce début mai

Aux aguets : qu'est ce donc que ce noisetier qui me regarde de travers?





Franchement sa coupe de chevaux erre sur cette photo ça le fait. mkmk Je voulais dire que ça le fait grave mais j’ai passé l’âge. uyryutmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tout le monde a hurlé au scandale quand j'ai coupé mais ça repousse et avec le vent on ne voit quasiment jamais qu'il a l'air bête dès fois.

Damabiah, je voulais aller à un show type médiéval en roulotte. Le soucis c'est que la dernière fois que j'y étais les chevaux étaient interdit car le^proprio du terrain ne voulait pas. Donc là je m'y suis prise à l'avance et on m'a répondu, je cite : " bien sûr tu peux venir en roulotte, si elle est décorée de type péruvienne avec un cheval qui s'appelle Gris-poil!" erer
fjjhjhgj
à leur décharge ils n'avaient jamais vu le Cyph, pour eux, c'était un "gros bourrin de trait". Je sens qu'on va rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...