Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

SNOW MAN, hongre très original et très gentil... à vendre !

Messages recommandés

Voici des photos de Snow Man.
Un hongre qui vient d'arriver d'Irlande
il est jeune (je dois vérifier...3 ou 4 ans), il est aussi assez grand, je vais le toiser mais je pense qu'il dépasse déjà 1m50.
Il est très gentil, très doux et très facile à monter. il sort en ballade seul, en toute confiance.

Son prix : 4 000 euro





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon, j'adore l'avant dernière photo edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux yeux sont bien maquillés, cela lui donne vraiment un regard très expressif et très doux.
Il est bien tonique au niveau des allures. Il a une belle amplitude. Il aime se porter en avant et reste très facilement contrôlable. il est très facile à monter.
il sort en ballade seul sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! mkmk

Corinne faut que je transfère un mail reçu en début de semaine de quelqu'un qui cherchait un hongre sympa pour débutant, il pourrait faire son bonheur. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore à dominance de blanc et avec ses oreilles originales, j'adore aussi!!! wxc

dommage pour ses crins si courts! mais je ne doute pas que ça pousse très vite! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup son expression...
(bien que pas fan du tout des très blancs, il a quand même un "truc")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila tout a fait le genre de poilu qui me plairai (beaucoup de blanc et pas trop fin) il est MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prévois les brosses et schampoing, les blancs je connais, mais ils sont magnifiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je me doute j'y ai deja pensé mais c'est tellement beau!!!!!on brossera,on shampouinera (quand c'est possible bien sur) ........ edez parce que en belgique ben fait pas toujours tres bon eqze !!(pour le shampoing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trés beau .Il tape dans l'oeil ce grand bébé .
Il me fait penser à Barney quand il était chez Corinne meme morpho sans les taches .(Les photos sont similaires .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...