Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

La nouvelle pature des Légendes Celtiques Sous la neige ...

Messages recommandés

Voilà la cloture de la seconde pature des légendes a enfin été finie... voici les chevaux le jour du déménagement avec des flocons en prime et du lendemain avec un rayon de soleil... photos mix par Skyoubilou et par moi... edez
Je vous prévient, sortie de l'autre prairie, elle ne sont vraiment pas propre du tout edez (Corinne ne pousse pas de cris edezdrffe

D'abord le troupeau des Filles (cherchez l'intrus edez)













Pour ceux qui n'aime pas les juments à moustaches edez(Cf. Golden Eye de Corinne)







Sa fille de seulement 1an 1/2 est bien partie déja pour la rattrapper, à ce niveau edez































La première à pouliner cette année dedede













La nouvelle, que j'hésite de plus en plus à vendre, plus le temps passe et plus je la trouve extra !!! edez





La plus grande du troupeau à côté de la plus petite edez (+-20 cm de différence mpmp)



L'arrivée des étalons :



L'équipe de débroussaillage arrivée en même temps edez :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou!!! de bien belles photos mais grace aux bien beaux chevaux!!! ils ont l'air paisibles tout en étant en grande forme!!! Merci de ces magnifiques clichés, j'adore!!!! vnbnc Ils ont bien du poil aussi!!! cettte année dans cette pature tu n'auras plus de soucis de fanons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos et chouette troupeau !! mkmk
J'aime bien la petite bai moi ... drffe et c'est vrai que Seana et Golden Eyes peuvent faire un concours de moustaches dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette, enfin plein de photos des LC ! ta pie alezane est de plus en plus jolie mkmk et les dernières photos des débroussailleurs sont très réussies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les moustaches... c'est horrible on dirait qu'elles ont un truc collé sur la bouche

Sinon, chouettes photos et chouettes chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !! super les photos !! erre
j'aime bcp la moustache de seana et j'aime aussi bcp sa fille... et pis reagan (je crois) et pis la nouvelle dededeedezdrffe
bon j'arrête là mpmp

par contre je ne me ferai jamais aux lamas.... j'aime pas bcp ces bêbettes jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Pour une fois tu nous gâtes en photos!
C'est vraiment un chouette troupeau que tu as là! Les photos des lamas sont vraiment bien réussies edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!
merci pour ces photos !!! Elles sont superbes et ça fait plaisir de voir ton troupeau! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos!! l'ambiance rend bien, on est tous content davoir enfin pu les changer de pature^^

rha pis la nouvelle... je ladore celle la (oui on la garde hein? edezgfgsdfjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel troupeau ! Supers images, ils sont tous craquants, et le regard de la petite nouvelle.... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la nouvelle et le fille de Seana!!!
c'est mes préfèrées mais plus la nouvelle quand même!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amandine cest la petite nouvelle dont on parle et qui est en vente a 3000 euros actuellement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils ont bien du poil aussi!!! cettte année dans cette pature tu n'auras plus de soucis de fanons!!
Merci drffe
Malheureusement ce sera pour l'hiver 2010 qu'elles garderons leurs fanons, cette année c'est malheureusement déja trop tard elle sont restées trop longtemps de l'autre côté mpopdsdd

Citation :
ta pie alezane est de plus en plus jolie
Merci drffe Je trouve aussi gfgsd Je l'aime de plus en plus et surtout quand on pense qu'elle est en plein dans l'âge moche mpmp Par contre je trouve qu'elle est (bcp) moins jolie sur les clichés qu'en vrai.. ça me frustre, je vais essayer d'y arriver au printemps edez

Citation :
par contre je ne me ferai jamais aux lamas.... j'aime pas bcp ces bêbettes
C'est parce que tu n'en cotoyes pas drffe... Je pensais pareil quand j'ai pris la première pour le debrousaillage... depuis on est devenu Fans, on se fait au look et on est séduit par la douceur et le caractère... drffededede

Citation :
C'est qui ???
C'est elle drffe : /petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/superbe-jument-a-prix-mini-t7128.htm?highlight=jument

Merci à tous pour vos compliments très sympas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos, mais y'a pas à dire, ils sont beaucoup plus beaux en vrai!

Ils ont tous un petit truc dans leur genre!
Troupeau hyper cool, zen, sympa: on a passé la matinée à les admirer!!!

Merci Seb! gfgsddrffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouettes photos ! quel beau troupeau ! par contre ce serait bien de mettre les noms dsdd la petite baie par exemple qui est ce ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien si tu gardes la nouvelle, comme ça, ça me laisse quelques mois pour venir la voir en live ! fjjhjhgj elle est vraiment à tomber !
J'aime beaucoup la noire aussi drffe

Mais toute la troupe est super belle ! Chouettes photos ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite baie cest daena, fille de seana drffe
l'alezane unie et moustachue cest seana
la noire cest colleen
la pie alezane cest Kalya, fille de seana de l'année precedente et donc grande soeur de Daena
la pie baie cest reagan
la gde pie noire cest faline
l'autre cest la nouvelle
et le petit pie noir qu'on aperçoit sur qqes photos cest mon mien erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sophie drffe ils sont tous très beaux , j'ai un faible pour Daena (j'avais déjà un gros faible pour Danae) et Reagan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme tout, d'avoir autant de photos réçentes,
chouette troupeau, je suis ravie de voir tout ce beau monde aussi bien logé, ça me donne envie de voir ça en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je suis ravie de voir tout ce beau monde aussi bien logé, ça me donne envie de voir ça en live
Tu reviens quand tu veux et t'embarque LN avec edezdrffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duban, a l'air de bien se plaire au milieu des fifilles... erre:o trop chouette le troupeau mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe le troupeau rfre
et j'adore Colleen elle est superbe dedede
et la bouille de la petite a vendre est a craquer ^^ , surtout son regard ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles drffe

Bah c'est pas loin de chez toi edez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...