Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

Vanaja du Gohaud news p3+p5+p6+p7 Un an déjà

Messages recommandés

J'aime beaucoup beaucoup moi aussi!

Et tu sais, ça me rassure de voir un autre "un an" maigrichon, perso, j'ose plus mettre de photos de Holiver.....il fait de telle poussée de croissance que vous pourriez croire qu'il n'est pas nourri. Il est affreux en ce moement, on lui compte les côtes, il a une encolure de....chais pas quoi mais c'est pas une encolure!!! PAFF

Et aujourd'hui, il avait encore le cul plus haut que les épaules alors que vendredi il avait pas ça!!!!! Je croyais que mon poulain était un alien mais je vois qu'il est pas le seul.....ça me rassure car tous les un an que je vois sont petits et dodus!!!!

Et quand je le vois enfin reprendre en épaisseur.....hop, coup de poussée verticale....
Mais il manque pas de pwals par contre, ce qui me rassure.....c'est bien un Irish que j'ai acheté et pas un SBS!!!!!

Mais ta louloute est drôlement jolie même maigrichonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
J'aime beaucoup beaucoup moi aussi!

Et tu sais, ça me rassure de voir un autre "un an" maigrichon, perso, j'ose plus mettre de photos de Holiver.....il fait de telle poussée de croissance que vous pourriez croire qu'il n'est pas nourri. Il est affreux en ce moement, on lui compte les côtes, il a une encolure de....chais pas quoi mais c'est pas une encolure!!! PAFF

Et aujourd'hui, il avait encore le cul plus haut que les épaules alors que vendredi il avait pas ça!!!!! Je croyais que mon poulain était un alien mais je vois qu'il est pas le seul.....ça me rassure car tous les un an que je vois sont petits et dodus!!!!

Et quand je le vois enfin reprendre en épaisseur.....hop, coup de poussée verticale....
Mais il manque pas de pwals par contre, ce qui me rassure.....c'est bien un Irish que j'ai acheté et pas un SBS!!!!!

Mais ta louloute est drôlement jolie même maigrichonne.


sauf que la mienne ne prend pas un an, mais 2 le mois prochain, le 1an était par rapport à son jour d'arrivé à la maison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, c'est pas grave!!! biz
mais c'est vrai qu'en ce moment mes trois louloutes grandissent énormément
umiko est à pas loin 1,60m au niveau des fesses et 1,55m au garrot alors qu'elle prends 3ans vendredi prochain
unméi à les fesses aussi plus hautes que l'avant et vanaja, ça ce voit je crois!!! dsdd
jerry a les fesses aussi à 10km du garrot!!!
mais c'est vanaja la plus impressionnante pour la croissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bin ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir un alien sur ma prairie. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...