Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Pour Kalya à l'hopital...(p36, au plus mal :S...)

Messages recommandés

Oh mince alors je viens seulement de voir le post... je vois qu'au fil des heures les nouvelles ont l'air d'aller vers une amélioration... Pleins de pensées positives et je croise les doigts pour que le Belle retrouve toute sa force et se remette vite sur pieds... Et toi Seb accroche toi, ne lâche pas l'affaire !!! nous sommes tous avec toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les dernières nouvelles, du positif, il en faut encore et encore.
Allez belle Kalya continue à te battre, Seb et Sophie accrochez vous, je pense très fort à vous TROIS et je continue à vous envoyer du courage et de la patience. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens aux nouvelles, à priori d'après ce que je lit ça à l'air plutôt rassurant, je décroise pas les doigts pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Nouvelles!!!
Seb a été voir Seb, hier, elle était encore abattue, mais quand elle l'a vue, elle allait mieux, elle réagissait à ses caresses, sa voix, elle reprenait ses habitudes à eux, cette complicité qui les lie...
Ce matin, la fièvre est tombée, elle est plus alerte.
A l'écho, toujours pas trop de transit, mais pas de reflux ni de gonflements.

On attend... Seb va un peu mieux de l'avoir vue réagir à sa présence, mais il doute toujours, il a peur...

Sophie est bien sûr avec lui, elle accuse aussi le coup.

Encore une fois, bien sûr Seb qu'il faut y croire, malgrè le doute, il faut y croire.
Elle te le rendra au centuple une fois sur pied, déjà là, elle te remercie à sa façon.

Courage courage courage, allez Kalya, tu vas te remettre!!!!


Seb à été voir Seb!!! erererer

fjjhjhgjfjjhjhgj

trève de plaisanteries!
allez les nouvelles sont bonnes et rassurantes, ça va aller, il faut y croire! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Morgane, je suis tellement à cran, je n'ai même pas relu mon message...
Tu as compris, c'est le principal!

Perso, ce que j'ai peur, c'est que Seb craque... à chaque fois que je l'ai, je le sens vraiment mal, c'est pas le Seb qu'on connait...

Vivement que tout ça soit passé, qu'on en reparle au barbecue annuel aux Légendes comme d'un mauvais souvenir, que Kalya vienne nous lécher les bottes autour du feu... comme pour nous dire "Ben vous voyez, j'suis toujours là! drffe "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout le monde mes pensées vont vers Seb, Sofy et la belle kalya....en espérant qu'elles vous aident a retrouver des forces dans le combat que vous menez...
je crois en la vie et dans les liens qui unissent les hommes et les animaux
courage!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernières nouvelles, Kalya se remet doucement, son état général s'améliore, mais tout n'est pas gagné, le transit n'a pas repris, c'est l'épée de Damoclès pour le moment...

On en saura plus demain à l'écho.

Seb passera peut-être expliquer tout ça, avec ses mots...

Je n'ai plus de mots assez forts pour exprimer ce que je ressens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'y connaissant pas grand chose, il reprend comment, le transit ?
le cheval doit marcher ou pas ? y'a des médocs ??

je croise tout pour que Kalya aille vite mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si Kalya doit marcher, je ne pense pas que ce soit comme des coliques de stases, là, il y a eu opération, mais elle est toujours en clinique et elle a des médicaments pour relancer le transit.
Sous réserves d'éventuelles complications selon les propres mots de Seb, c'est encore ce pour quoi on doit continuer à espérer, que ça reparte, et normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble (il faudrait que Manu (ou Seb en fait) confirme pcq les coliques sont pas encore passées en cours Rolling Eyes ) que ça se relance tout seul, on sait pas faire grand chose pour relancer (il y a des médicaments qui stimulent mais ça marche pas toujours), ça repart ou pas. Ce qui influence ça c'est l'état de l'organe (fort abime ou non, resté +/- lgtps en colique,... Mais il me semble que c'est fort variable d'un cheval à l'autre, il n'y a pas de paramètre pour dire que là ça reprendra ou pas, faut attendre...)

A confirmer (pas sûre du tout), mais les vétos ont dû expliquer à Seb.

Courage Seb en tout cas... Si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas (si tu veux que je passe aux chevaux et au Charnois voir si les lamas vont bien ce we pour te décharger un peu n'hésite pas à demander...).

Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

merci à tous pour votre soutien, je n'ai pas eu l'occasion de me connecter, mais je venais lire le post tous les soir, j'avoue qu'a chaque fois j'en ai pleuré, mais ça fait vraiment plaisir de voir que vous vous inquiétez pour nous...

Merci aussi pour les nombreux SMS et appels reçus... malheureusement je n'ai pas tjs répondu ou répondu vite... mais entre faire les trajets à la clinique à l'autre bout de la Belgique, s'occuper des autres aux Légendes etc etc... c'est beaucoup de courses.

Je suis éreinté et à bout de nerf... sans compter la tristesse et l'angoisse... Sophie elle aussi est très affectée et vous remercie de vos marques de soutien.

Bon passons à l'essentiel, je vous fais un topo plus complêt de l'évolution des choses (merci d'ailleur à Flo de vous avoir transmis les infos drffe)

Alors :

Lundi après midi, 15h, Kalya avait des signes de coliques, je fait venir le véto en urgence, il la check... bon pas trop grave apparement, injection et on voit venir... 1h (17h)après ça me plaît pas du tout, je le sens pas... c'est Kalya, tant pis, j'appelle des transporteurs et on fini par réussir à organiser un voyage, le transporteur arrive enfin il est 19h (grrr!!!!) ... on arrive vers 20h30 à la clinique universitaire de Gand...

Batterie d'examens (prise de sang, température, échographie, ...) !! Tentative de ponction du liquide abdominal pendant de longues heures, à 22h30 (enfin!!!) verdict :

39,5° de fièvre, rythme cardiaque très élevé, muqueuses bleues, à l'écho l'intestin grêle est dilaté à 8cm (il parrait que c'est énorme, même si c'était un cheval de trait adulte) et beaucoup d'acide lactique et compagnie dans le sang...
La ponction n'est pas concluante, ils n'y arrivent pas malgré les divers essais du plus "doux" au plus barbare (scalpel and co).

Le professeur m'annonce un pronostique vital extrêmement mauvais, moins de 10 % de chances de s'en sortir, si on opère... (pas tellement à cause de l'opération en elle même, mais des suites vu les résultats ci-dessus, d'autant qu'une nécrose étaient suspect)... Sinon euthanasie dans l'instant !!! (arrrgh !!!).
Que l'opération en elle même coûte 1500€ mais que avec les médicaments pour faire repartir les intestins et divers traitements, on pourrait arriver autour des 4000€ passé.
Le professeur ajoute qu'avec des chances de résultats aussi minces, si c'était son cheval, il ne tenterait pas l'opération et ne me la conseille donc pas !!!

Sophie et moi avont les larmes aux yeux... Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai tenté le coup quand même !!!

Je voulais au moins avoir des certitudes, puisque la ponction n'avait rien donné, et après tout 1 chance sur 10 c'est tjs 1 chance, ç'est très peu, mais ça vaut le coup !!!

L'opération a eu lieu à 00h00 (enfin !!!)
Ils ouvrent et checkent... Finalement aucun bout ne semble nécrosé ou plus irrigué, "juste" un bouchon, ils ont vidé les intestins (je vous passe les détails observés de l'autre côté de la vitre), apparement ils sentaient au moins un tout petit peu de motilité dans les intestins, petite bonne nouvelle.

Meilleur pronostique vital du coup, elle passe déja à 30-40% de chances de s'en tirer... Le professeur me dit que finalement, j'ai bien fait de risquer le coup. (mini ouf !)

Mais il me dis qu'il ne comprend pas comment ça se faisait que l'état général (fonction vitales/température) soit si mauvais, ils n'ont rien trouvé de nécrosé... que c'est peut être la douleur. Je me dis qu'elle a peut être choppé un coup de froid car affaiblie (quelque part j'espère que ce soit simplement ça).

1h30 du matin, On attend qu'elle se réveille, ça doit durer 45 minutes +-... à peine 10-15 minutes après, la miss est debout, elle tourne en rond (un peu titubante) dans le box de réveil et hénissant...
Le professeur est bluffé, il me dit que c'est incroyable !

On rentre dormir un peu...

Mardi matin j'appelle la clinique... je n'ai pas tout bien compris, car je suis tombé sur un néerlandophone, il faut savoir que la clinique est en Flandre (et bon moi les termes techniques médicaux en Flamands (déja en français on ne connaît pas tout mpop). Mais, les nouvelles ne sont pas tellement bonnes, Kalya à toujours de la fièvre mais un poil moins, 39,3° et un rythme cardiaque élevé. Puis pas franchement fringuante, elle est abattue et reste la tête en bas... sinon elle a eu de la diarhée (quelque part c'est que ça fonctionne non ?), mais (et c'est ça j'ai pas super bien compris) j'ai cru comprendre que les intestins n'avaient quasi pas de motilité sur la partie qui avait été distendue.
Ils font des examens sanguins etc... et pour l'instant ils ne peuvent pas dire ce qu'il en est, si ça va allez ou pas.

Perso c'est ma première coliques... je ne sais pas trop ce que je dois espérer et attendre, ce qui est normal ou pas, inquiétant ou non.

Je sais juste que je l'aime et que je ne supporterais pas de la perdre... surtout pas elle !!!

Pour ce qui est du reste, j'en peux juste plus, j'en ai marre de me battre, de passer tout mon temps libre, par tous les temps, de claquer tout mon argent, pour n'avoir que des emmerdes... les difficultés à vendre les chevaux (pourtant de qualité et pas cher), le lama dans le lac, Vallée dans les fils, les services vétos et la spa sur le dos (car les voisins trouvent que c'est un mauvais traitement de faire vivre les chevaux en troupeau dehors avec du fourrage a volonté et des arbres comme abris) et maintenant Kalya c'est la goutte d'eau... j'en peux plus (si en plus on ajoute à ça la mot de Naeva en 2008 et l'avortement de Colleen l'hiver passé) !!! J'en ai marre, c'est trop de soucis et de boulot, pour n'avoir que des merdes en retour... quand tu vois que tu fais tout pour eux... et qu'au final ça se passe mal. Quand on voit que certains font de la merde, s'en occupent mal et n'ont pas autant de soucis... ça saoule.

Je ne sais pas qui vendre, je les adore tous, mais maintenant ça suffit, je veux réduire à maximum 4 chevaux, pour réduire le boulot d'entretient, les frais et les risque de soucis... j'en ai trop ras le bol. Dans l'idéal j'aurais voulu garder Faline et Kalya (c'est ce que j'avais pensé avant ses coliques... mais maintenant mpop est ce qu'elle va s'en tirer ? Rien n'est moins sûr)
Je pensais donc offrire tout le monde en vente sauf Fal (et et et... bien sûr je veux voir partir), faire offre et voir ce qu'on me fait comme propositions intéressantes qui pourraient me décider.

Mardi midi :J'appelle, la prise de sang est revenue... les globules blancs sont bas, encore beaucoup de fièvre (39,...°)... il y a une infection mais on ne sais pas toujours pas d'où ça vient, toujours très peu de mobilité des intestins... Elle est toujours abatue et la tête en bas... tout ça est très mauvais signe.

Je pleure beaucoup, j'ai vraiment très très peur de perdre Kalya, je ne veux pas et je ne le supporterai pas, je l'aime !!!

Mardi après midi : 38,9°

Mardi soir, Sophie et moi allons la voir...
Kalya était en effet abatue, la tête en bas, comme ils me l'annonçaient au teléphone.
Je l'ai appellée et pas de réactions, j'ai passé ma main devant les trous pour respirer qu'il y a dans son panier pour qu'elle ne mange pas... elle a de suite relevé la tête ouvert les yeux et essayé de me chopper les doigts comme elle fait tjs pour jouer. J'étais super heureux. On l'a brossé pour l'avoir moins crade (elle était recouverte d'une croute/carapace de boue de la tête au pied à force de de se rouler au point qu'on ne la reconnaissait plus que par sa silouhette on ne voyais plus un cm de sa robe) et lui faire plaisir. Elle a eu l'air d'apprécier et remuait un peu pour se tourner vers nous, elle était plus vivante, j'ai passé la main dans son panier et elle a pas arrêté de me machouiller la main et les doigts comme elle fait tjs.

J'ai pris des photos en l'appellant comme je fait tjs et elle tournait la tête vers moi... bref on a été un peu soulagés de voir qu'elle était encore réactive contrairement à ce qui nous avait été annoncé. La fièvre avait bien baissé aussi 38,6°. Mais à l'écho tjs pas une bonne motilité des intestins qui avaient été dillatés à mort et le rythme cardiaque reste élevé (6 pulsations). Par contre pas encore de reflux et toujours pas de grossissement à nouveau des intestins ce qui est plutôt une bonne nouvelle en soit.

J'ai beaucoup pleuré... je l'aime comme si c'était mon gosse et j'ai très peur de la perdre, je ne veux pas, je ne le supporterai pas... mais après l'avoir vue et avoir partagé un bon moment avec elle et joué avec, ça va un peu mieux aujourd'hui... je croise les doigts pour elle... et on attend, c'est tout ce qu'on peut faire, attendre et espérer.

Quant à Sophie, elle est triste aussi pour Kalya et elle est là aussi pour la soutenir et croiser les doigts...

Ce matin, mercredi: je téléphone encore (tant pis si ils en ont marre !)
Bonne nouvelle, Kalya n'a plus de fièvre du tout, elle est alerte (est ce que notre visite lui a fait du bien ?), toujours ni reflux, ni grossissement qui revient (ce qui était la première crainte importante pour les suites de l'opération) excellente nouvelle. Par contre toujours pas de bonne mobilité des intestins qui avaient été distendus... ce qui est la seconde crainte principale et ce qui détermine si elle va vivre ou si on va la perdre... et ça c'est pas trop bon signe du tout... Ils ont augmenté la dose des médocs qui stimulent la reprise de la motilité des intestins et il faut attendre...
Donc pour le moment tjs pronostique très très incertain... elle est toujours dans un état critique !!! Mais elle est stable...
Elle est sur le fils du rasoir... je croise les doigts et j'espère très très fort... je suis de nouveau très mal.

Ce soir, mercredi, j'ai été voir Kalya avec mon père... Il l'avait vue lundi avant son départ, il la trouve plus en forme.
Elle est normale dans son comportement elle a faim, elle gigotte, elle hennit quand un cheval passe... elle est même limite chiante, elle gratte du pied et est un peu nerveuse... on la brosse et la caline, elle se calme et ça à l'air de lui faire du bien... mais je crois qu'elle à très faim visiblement et qu'elle en a ras-le-bol (déja, ma pauvre...). Elle n'a pas l'habitude de rester enfermée en boxe, sans ses copines, sans sa mère et sa petite soeur... en plus elle est obligée de rester debout à l'attache depuis l'opération à cause de la perfusion qu'elle a en permanance pour la médication et l'alimenter (et probablement pour ne pas qu'elle se roule). Un interne nous annonce que la motilité des intestins est un peu mieux mais pas fameux, qu'il faut espérer que ça va rester comme ça et continuer à s'améliorere (car ça peut n'être que grâce au médoc, donc pas de faux espoirs non plus).
Pendant ce temps les visiteurs d'autres chevaux s'arrêtent devant notre boxe et posent des questions sur la race, ils trouve tous que ma Miss est magnifique... et pourtant elle n'est pas très belle à voir, si il la voyaient quand elle galope ou trotte la queue en pur sang arabe et l'encolure fière, qu'est ce qu'ils diraient (vivement que je la revoie comme ça).

Ben de l'avoir vue encore un peu mieux perso je vais mieux, malheureusement ce n'est pas parce que l'état général semble très bon, que les intestins vont repartir correctement (et si c'est le cas, ensuite rester en bon fonctionnement pour ne pas refaire colique sur coliques quand on va essayer de lui redonner progressivement à manger). Elle est très loin d'etre sauvée, elle est toujours sur le fil du rasoir... mais j'espère de toute mes forces que ma belle va s'en tirer... ce qui ne m'empèche pas d'être très angoissé, d'avoir très très peur pour elle et d'avoir un boule à l'estomac que mon téléphone retentisse cette nuit, ou que les nouvelles ne soient pas bonnes qand j'appellerai la clinique demain matin...

Voilà où ça en est... j'espère de bonne nouvelles pour demain (ou du moins pas de mauvaises, pour l'instant, on ne peut vivre qu'au jour le jour...

Kalya est encore dans une situation critique, au moins pour les 2 prochaines semaines... je ne peut rien faire d'autre qu'espérer et la soutenir le plus possible... attendre et être impuissant, c'est très dur... je ne veux pas perdre ma jument préférée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb de prendre un peu de ton temps pour nous, pour nous dire tout ça, j'espère que le fait de nous en parler te "décharche" un micro chouïa et que nos petits mot vous soutiennent.
Il faut continuer à se battre, on est tous derrière vous, n'oubliez pas ! Je croise tous les orteils pour ta belle Kalya, pour qu'elle s'en sorte et n'ait pas de séquelles à l'avenir, et que toute cette épreuve ne soit vite qu'un mauvais souvenir.

Maintenant dors un peu, reposez-vous Sophie et toi, car vous aurez besoin de toutes vos forces dans les jours à venir.
Plein d'ondes positives pour vous 3 !
biz et courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vous envoie des tonnes d'ondes positives pour que tout aille bien ! q
que son état s'améliore de jour et jour .....

il le faut drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une grosse papouille a Kalya et reposer vous un peu ! on vous envoi plein d'ondes positives !
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dernières nouvelles, Kalya se remet doucement, son état général s'améliore, mais tout n'est pas gagné, le transit n'a pas repris, c'est l'épée de Damoclès pour le moment...


Citation :
Sous réserves d'éventuelles complications selon les propres mots de Seb, c'est encore ce pour quoi on doit continuer à espérer, que ça reparte, et normalement.


Je suis creuvé, tu formules ça mieux que moi drffe

Citation :
Si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas (si tu veux que je passe aux chevaux et au Charnois voir si les lamas vont bien ce we pour te décharger un peu n'hésite pas à demander...).
Merci drffe... il est probable que je te demande si t'as l'occase.

Sinon c'est pas tellement le transit en lui-même... mais la réaction et la motilité de la partie qui a été dilatée, elle doit reprendre sa forme et doit à nouveau se contracter normalement... hors ben c'est comme un ballon qui a été très gonflé, c'est pas parce qu'il se dégonfle qu'il reprend sa forme normale... mpop Hors chez elle comme dit plus haut ça a été très très très dilaté et c'est ça qui fait le plus peur... zerzer

Citation :
et que nos petits mot vous soutiennent.
ça me fout les larmes au yeux, mais en même temps ça fait vraiment plaisir et si on peu croire que les bonnes ondes peuvent être efficace pour Kalya... il n'y en aura pas de trop ! drffe

Citation :
il le faut
Oui c'est obligé, il faut !!!! je refuse l'inverse !


Citation :
que toute cette épreuve ne soit vite qu'un mauvais souvenir
Disons le plus vite possible, car ça va prendre plusieures semaines (2mois+-)... si on la sauve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....
Seb, j'ai eu beau suivre au fur et à mesure... te relire, je fonds en larme...

Je ne sais plus quoi dire que je ne t'ai déjà dis, tu sais, si tu as besoin...

Merci encore pour les nouvelles, c'est mieux que ça vienne de toi.
Allez Kalya, allez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo et les autres pour votre soutiens...

Au fait Cf. mon avatar drffededede (même si avec l'angle ça lui fait une drôle de tête)... j'avais mis cette photo la veille (comme quoi ...) car elle illustrait bien notre complicité dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de bonnes ondes d'ici aussi... son état s'étant nettement amélioré, il faut continuer d'y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage à vous trois, il y a du mieux, il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas,
je croise les doigts très fort aussi pour ta miss biz

plein d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahh, quelle histoire ! J'en ai les larmes aux yeux, c'est très dur !!
Enfin, si elle n'a plus de fièvre, c'est que l'infection qu'ils n'ont pas trouvée est enrayée !
Dommage qu'ils n'aient pas trouvé car c'est certainement la clé de ce qui lui est arrivé !
Ont ils analysé ce qu'ils ont sortit de l'intestin ?

En tout cas, elle reprend du poils de la bête, elle a faim et ça c'est très bon signe !
Chaque chose en son temps, le transit ne peut pas reprendre instantannément.
Elle sort d'une opération lourde, et d'après ce que tu dis, moi, j'ai confiance !!! Elle est forte ta Kalya, elle va y arriver, ça ne peut pas en être autrement !!!

Courage à toi, à Sophie et plein d'énergie positive à ta grosse puce dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois, mais c'est vrai que malheureusement l'état général et le fonctionnement des intestins n'est pas forcément en corrélation... donc je ne veux pas me faure de fausses joies, même si elle est de nouveau belle à regarder... ses médecins ne sont pas non plus encourageants pour le moment ! dsdd
Mais j'espère j'espère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SEB !!! T'es encore là !!! Va te coucher sinon tu vas être pire crevé !!! Allez hop ! File dans ta chambre !
Tu dois être en forme pour ta Kalya, tu vas lui servir à quoi avec des cernes jusqu'aux gencives hein ? lol

Bon c'était le petit mot pour sourire, mais plus sérieusement, pensez à vous reposer un peu et à prendre un minimum soin de vous, c'est nécessaire pour vous comme pour elle, je suis très sérieuse ! drffe

Allez gros biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toumaï

Citation :
Ont ils analysé ce qu'ils ont sortit de l'intestin ?
Seulement à l'oeil il me semble.

LN t'as raison, je ne vais plus tarder... mais j'ai besoin aussi de me changer un peu les idées alors je regarde quoi de beau sur le forum... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb pour les nouvelles ! (merci Flo aussi drffe )
Je suis contente qu'il y ait du mieux ! Allez, j'y crois, j'y crois, j'y crois!!!
Je t'envoie encore toutes les ondes positives que j'ai !
Je pense bien à vous 3.

Allez ma belle Kalya, bats-toi, et reviens-nous en forme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes SMS aussi Séverine drffe (j'essaye de répondre, mais g pas tjs l'occase ces dernirs jours drffedsdd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ton poste. Je suis de tout coeurs avec vous 3 et je croise les doigts que tout se passe bien. C'est fou comme on s'attache, je suis comme toi.
Courrage
Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment pas de quoi drffe
Pas de souci non plus si tu ne réponds pas, le principal est que tu les aies, que Kalya aille mieux, et aujourd'hui, que Sophie et toi puissiez vous reposer un peu...
Je sais, ça risque d'être dur, mais ça ne peut vous faire que du bien drffe
Bon courage, encore une fois!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui bien sûr, les ondes positives ça marche.... alors je vous envoie tout mon stock à Kalya, Sophie et toi... Tenez-bon.... la guérison est au bout du chemin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de prendre cette triste nouvelle en cours de route, mais je t'envoie à toi, mais surtout à Kalya, beaucoup de courage et d'ondes positives!

J'espère qu'elle sera vite sur pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête avec tes remerciements Seb, garde ton énergie pour celle qui en a besoin!
Si ce post et tous ces messages t'ont aidé un peu, c'était le but, rien d'autre, si Kalya sent qu'elle a du monde derrière elle, qu'elle est aimée, tout simplement, ça ne pourra qu'augmenter ses chances.
J'espère que vous arrivez à vous reposer un peu quand, tant physiquement que les nerfs, vous devez être à bout.

Les nouvelles vont être bonnes ce matin, j'en ai rêvé...

Enormes bisous à tous les 3, et autres, restés(es) à l'attendre aux Légendes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le déroulement de cette mauvaise histoire et les larmes m'envahissent encore.

Une nouvelle journée pleine d'espoir, Flo a rêvé de bonnes nouvelles, il faut penser positif, nous sommes tous là pour vous encourager, vous aider en messages et pensées positives.

Belle Kalya, courage, tu sais te battre, tu viens de nous le montrer alors continue ma belle. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben merde.J'avais raté ce post... Heureusement car maintenant que j'ai lu j'ai beaucoup de peine zerzer
J'espère que ça va aller ,t'as déja eu ta dose de malheur ces derniers temps avec tes bêtes...
Allez,quelques grosses ondes positives en plus de ma part!
Bisou a toi et Sophie biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis contente que la belle aille mieux, vous êtes sur le bon chemin, elle se bat la miss!

Grosse pensée à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEB....SOPHIE ......Courage a vous !

Courage ma belle Kalya !
Je lui envoie plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++

Courage a vous 2, en te lisant j'ai eu les larmes au yeux Je suis tellement d'accord avec certaines phrases que tu a dis, que certains font tous pour leur chevaux et n'arrete pas d'avoir des emmerdes et que d'autres s'en foutent et non rien ! C'est pas juste, allez courage a vous 2 ! Courage !

Courage a toi SEB, et aussi Bcp de Courage a Sophie car c'est pas evident pour elle non plus, et en plus elle doit soutenir SEB ! Ne perdez pas espoir ca va dans le bon ! On croit tous en elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de lire ces quelques améliorations, on continue de croiser les doigts et les sabots chez nous.... Rolling Eyes

courage à vous , et grosses caresses à Kalya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post, et je suis accablée pour toi Seb zerzer
Tu as déjà eu ta dose, mais la belle va s'en sortir c'est sûr !! drffe
coura ge à vous 2 ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros plein de courage a vous, les nouvelles sont meilleures ca donne espoir, je croise tout mes doigts pour vous et Kalya que cet épisode ait une fin heureuse et que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up up up!!!!!
L'écho de ce matin était bonne, les intestins recommencent à fonctionner doucement!!!! YEAH
Tout n'est pas gagné encore, mais les chances et l'espoir gagent du terrain!!!

Seb va venir vous expliquer tout ça...

Spoiler:
 


vnbncYEAHmkmktre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça si c'est pas une bonne nouvelle, je venais justement prendre "la température" mkmk Allez, on y croit trés fort, courage à Seb et Kalya, ils vont s'en sortir, la force et l'amour sera plus fort que tout pour cette fois ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Allez Kalya, encore un petit effort, continue comme ça, tu y es presque !
Je souhaite de tout mon coeur que ce ne soit pas qu'un effet des médicaments et que ton corps recommence à fonctionner normalement, de lui même, doucement mais sûrement !

courage, vous tenez le bon bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de courage.... si j'ai deja pas de reflux et température normale c'est deja un bon... apres c'est sur qu'il faut que le transit reprenne... les medicaments marche pas toujours je sais mais ca peut aider et le meilleurs ami c'est le temps... patience ils mettent longtemps a se remettre... il faudra voir quand elle pourra recommencer a manger doucement comment ca ira...

allez plein de courage... et que tout aille bien... si je peux aider esiter pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah aaaaaah !!! Super nouvelle !!!!!
Allez Kalya, on y croit !!!
Allez Seb, Sophie, vous allez bientôt retrouver la Kalya qui galope crinière au vent drffe
Courage à vous, ça va aller !!!! drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo j'avais pas vu super nouvelle si ca se remet en marche c'est genial..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ils recommencent à lui donner un peu à manger... comme dis Seb, il faut prier pour que ça ressorte de l'autre côté... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est deja une bonne nouvelle et maintenant que c'est bien parti il faut que ca continue allez je vous envoie pleins de courage et pleins de grattouille et papouille a kalya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...