Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Pour Kalya à l'hopital...(p36, au plus mal :S...)

Messages recommandés

bonjour a tous

ca faisait longtemps que je n'avais pu passer mais comme deja dit, entre kalya, colleen et le boulot, on n'est plus des masses a la maison!

alors, la deriere fois que nous sommes allés voir kalya, quand nous sommes arrivés elle etait en train de manger de l'herbe que les vetos avaient cueillis. nous l'avons laissé un peu tranquille et avons baladé daena en attendant
puis seb ma laissé daena et est allé cherché kalya

la miss a brouté d'elle meme, ca fait vraiment super plaisir

elle a encore du mal a avaler, mais au moins elle a un peu plus d'appetit et d'attirance vers la nourriture ^^

que du bonus donc pour le moment vu qu'elle arrive plus ou moins a stabiliser son poids

ouais je sais seb, j'exagere et je suis trop optimiste, mais j'ecris comme je l'ai ressenti

j'y crois de nouveau... j'avoue que j'avais douter pendant un temps... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie tu as raison d'être optimiste, mine de rien je pense que ça doit l'aider beaucoup aussi, même si elle est toujours sur le fil du rasoir, si elle sent qu'on y croit elle continuera peut-être plus facilement ses efforts vers le haut de la pente !

Courage donc pour la suite des événements en attendant d'autres bonnes nouvelles !
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut rester optimiste et y croire, depuis le temps que cela dur, on est tous derrière nos écrans et on y croit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise fort les doigts pour que la belle s'en sorte, je pense que oui car s'il ya du mieux c'est positif mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie pour ces nouvelles fraiches!

Ben je ne pense pas que ça puisse lui faire du mal que d'être optimiste, au contraire!
Je sais que Seb a peur de crier victoire trop tôt, mais si on (et surtout vous) ne la poussez pas vers le haut avec votre optimiste et votre amour pour elle, qui le fera?

C'est bien normal que tu aies perdu confiance et que tu aies douté, surtout de vivre toute cette épreuve en live, tu as bien le droit de craquer, c'est plus qu'humain!
Tu sais combien vous avez déjà fait pour elle, vous ne pourrez absolument rien regretter, quelle que soit l'issue.

Je me répète, mais je n'arrive pas à imaginer Kalya autrement que de retour parmi les siens, en pleine santé!

Merci pour ton rêve Marie, il a peut-être un sens caché, mais en tous cas, je pense que c'est positif!
Bats toi belle Kalya!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ouch mpop il est dans quel couloir tu sais ?

Sinon la semaine passée j'ai vu un autre Gypsy dans le boxe d'à côté de Kalya... Coliques et opération aussi apparement aussi... 2 jours après plus là... je ne sais pas trop ce qui lui ai arrivé... j'espère rien de grave... c'est la jument de qq un qu'on connait...


non je serais pas dire :s
ces un grand alezan qui s'appelle oregon drffe
normalement dans quelque semaine on devrait savoir si y a possibiliter de retablissement ou alors elle devra envisager le pire jfgejzg

mais a propos de ce poste merci de nous faire partager tout sa mkmk et bravo a vous pour tout ce que vous faite pour elle vnbnc
remet toi vite jolie jument dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Bon sans non plus s'emballer, il y a indéniablement 1 mieux...

Kalya plafonne vers 294 kilos depuis une bonne semaine, au lieu de continuer à plonger de façon régulière... il y a des jours ou elle perd 2-3 kilos, des jours ou elle les reprend (ça n'était plus arrivé depuis 51 jours)...

Hier, elle mangeait mieux quand on l'a baladée, mais ses escares sont vraiment beurrrrrk mpop

La véto disait que ce qu'elle mange part direct pour soigner les blessures, donc forcément elle ne peut pas grossir en parallèle, mais elle est déja plus forte.

Elle sue moins (presque plus), elle tremble moins (sauf quand elle est très fatiguée), elle mange mieux (même un peu de foin et de grains mais UN PEU) son oeil est plus ouvert, sa position est meilleure, elle est également plus éveillée... bref on va donc voir si ca se maintient ou si elle nous fait de nouveau un faux espoir.

On croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ouch mpop il est dans quel couloir tu sais ?

Sinon la semaine passée j'ai vu un autre Gypsy dans le boxe d'à côté de Kalya... Coliques et opération aussi apparement aussi... 2 jours après plus là... je ne sais pas trop ce qui lui ai arrivé... j'espère rien de grave... c'est la jument de qq un qu'on connait...



oui seb, elle est décédée ... j'ai vu sur un autre site ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je croise tous les doigts que je peux, les jambes, les bras, et là tout de suite je louche (pour croiser les yeux ! fjjhjhgj)

Allez ma belle, continue comme ça, tu va y arriver, tu vas y arriver, tu vas y arriver !
On croit tous en toi !

Seb, Sophie, encore un peu de courage, je pense fort à vous ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour kalya drffe

Citation :
oui seb, elle est décédée ... j'ai vu sur un autre site ...
A merde, comment ça se fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi , toute la famille se joint à moi pour croiser leur doigts avec moi pour ta belle kalya
courage, elle est sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui allez Kalya accroche toi tu va y arriver bats toi

bisous a seb et sophie et de grosses papouilles a Kalya ( et daena aussi faut pas l'oublié )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment, mais en tous cas, faire une méga fête en son honneur!

Oui, je sais Seb, pas trop vite!... dsdddrffe c'est pas ma faute, j'y crois tellement fort!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage à toi Seb.... on croise tout même nos cheveux en quatre, et un par un...... mkmkdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de lire que ca évolue dans le bon sens.
Tous les jours un petit pas de plus vers la vie mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée pour la belle Kalya, hier la vie aux LC avec le magnifique poulain de Seana et Biscuit, Kalya, il ne manque que toi pour les Légendes Celtiques soit au complet!!!

Bats toi ma toute belle, je suis convaincue que tu vas y arriver! avec le soleil qui revient et les beaux jours, quel meilleur moment pour renaître après cette longue maladie qui t'a rongée?
Ton petit frère a besoin de toi pour l'éduquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalya, je pense tjs à toi, même si je suis peu sur le forum, en ce moment,

GROS GROS BISOUS biz

à partager avec Seb et Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je pense souvent à toi ma belle, j'espère que les nouvelles continuent à aller vers le haut et que tu continues à te battre dans le sens de la vie !

Courage encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que la belle ai choisie le bon coté elle y va tout doucement mais surement, beaucoup de courage à la belle et à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb allait la voir cet après midi, et d'après ce qu'il m'a dit, les nouvelles eues au téléphone n'étaient pas bonnes... je n'en sais pas plus, mais j'espère que ce n'est pas grave...mpop
J'espère avoir des nouvelles ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 4 jours d'absence, je vois toujours des hauts et des bas! mpop

j'espère qu'elle va s'en sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...