Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Pour Kalya à l'hopital...(p36, au plus mal :S...)

Messages recommandés

Bien pas encore sauvée mais tout va dans le bon sens, donc courage!!! et caresse à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de lire des bonnes nouvelles je continue a croiser les doights pour la belle kalya

et pleins de courage a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les nouvelles sont plutot bien ! aller faut que ca continue courage ...et une gratouille a la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez encore un peu de courage et tout ira bien. . . On pense à vous et à kalya...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi soir : Je reviens de la clinique, Kalya étaint impatiente de reçevoir sa ration quand je suis arrivé, elle a mangé avec beaucoup d'appétit... elle est affamée la pauvre... elle boit aussi bien, maintenant qu'elle n'a plus de perf'. Par contre elle est toujours attachée dans le boxe pour ne pas ni se rouler, ni se coucher, la pauvre.

Le véto m'a expliqué que ses intestins étaient encore un tout petit peu gros, mais avaient une belle mobilité, que ces crottins étaient un peu sec (d'après lui c'est assez normal le colon s'est asseché) et c'est pourquoi il lui avaient administré de l'huile de paraffine.
Il était très surpris que malgré ce qu'il m'avait annoncé lors de sont admission, elle se remette si bien et si rapidement... il a ajouté qu'elle était "vraiment très forte".
Mais il n'a pas voulu dire qu'elle était sauvée, il faut encore attendre pour être sûr, que la digestion continue à bien se passer sans les médoc pour stimuler, que la cicatrisation se passe sans problèmes et qu'elle arrive ensuite à manger de la vraie nourriture sans retomber en coliques.... mais il semblait avoir bon espoir.

Après son repas j'ai été la balader dans le couloir à la place des "infirmières", ça lui à fait plaisir, ça aide à activer la digestion et puis comme ça je l'ai promenée plus longtemps afin de bien lui dégourdir les jambes. D'ailleur elle a fait un crottin pendant la balade, très gros très dur et très sec en effet, elle a eut du mal (Glups mpop).

Donc ça va bien mieux, mais il faut continuer à croiser les donc pour qu'elle soit sauvée définitivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Je l'ai démellée un peu aujourd'hui et hier car elle était couverte de sa croute de boue (à force de se rouler lundi)... on ne la reconnaissait pas... le crins sont un peu abimés (en volume), les fanons un peu rasé par la boue... elle est encore un peu fatiguée et les traits tirés... mais je pense qu'on arrive à voir que c'est un canon drffe... je vais en poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles!!! Merci!!!

Sur celles là, ça va, mais sur les autres...
Ben tu vois, je m'attendais à la voir "pire" que ça, c'est sûr, elle est flanquée, mais je la trouve toujours aussi belle!!!
Elle fait mal au coeur, attachée comme ça, mais bon, c'est pour son bien, si elle se roule et qu'elle entortille tout là dedans, ce sera bien pire!!!

Par contre, c'est toi qui a une sale tête!... enfin tu as l'air vanné!! reposes toi!!! elle aura encore besoin de toi une fois rentrée!!!
Mais ça fait du bien de vous voir tous les deux ensemble!

La pauvre Sophie qui n'est jamais sur les photos!...

Allez Seb, c'est quand l'anniv de Kalya?... drffegfgsdbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh la derniere photo elle est pleine d'emotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente de lire que la situation évolue dans le sens positif... je continue à croiser les doigts pour la Belle ... et je vous envoie une belle dose d'ondes positives biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions dans ces phots (surtout la dernière).

Repose toi Seb !!!! tu m'as l'air bien fatigué.

Plein d'ondes positives et je pense fort à vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles sont bonnes c'est super. Pleins d'ondes positives et j'espère qu'elle va bientot reprendre le chemin de sa maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ellea plutôt l'air en forme sur les photos! Ca va allez tu vas voir drffe
Tu dirais bien pourquoi tu mets jeudi en gras sur les messages que tu as posté hier? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de lire de bonnes nouvelles, la dernière photo est très émouvante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalitos a écrit:
Ellea plutôt l'air en forme sur les photos! Ca va allez tu vas voir drffe
Tu dirais bien pourquoi tu mets jeudi en gras sur les messages que tu as posté hier? uyryut


je crois parce qu'il n'a pas posté jeudi soir. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo est pleine de tendresse. Aller Seb, ton amour pour ta belle va payer, bientot elle sera de retour heureuse au milieu des siens drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessss.........la miraculée!!!! mkmk on y croit mais faut rester prudent quand même ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
pascalitos a écrit:
Ellea plutôt l'air en forme sur les photos! Ca va allez tu vas voir drffe
Tu dirais bien pourquoi tu mets jeudi en gras sur les messages que tu as posté hier? uyryut


je crois parce qu'il n'a pas posté jeudi soir. drffe

Ces nouvelles ne sont donc pas fraiche d'hier? Enfin je veux dire son premier caca est sorti jeudi donc? Comment va-t-elle aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, ils ont enlevé les perfs et ils lui ont redonné à manger un peu plus consistant je crois. le premier repas était une sorte de bouillie.
Pas encore de nouvelles aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup la dernière photo, j'espère que ça va toujours aujourd'hui ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce matin...
Seb a trouvé Kalya un peu tendue hier... les vétos ont dit que c'était dû à l'arrêt des médicaments... mais qu'à priori, c'était normal et qu'elle allait bien.

Ils lui donnent un peu plus à manger maintenant... à suivre...

Ca va être long, avoir d'être sûr, environ 2 mois...

Grosses pensées à toi belle Kalya, continue! après tous les efforts que tu as fait!!!
Gros bisous à tous les 3!!!

Sophie, donnes nous un peu de tes nouvelles à toi aussi, tu dois être sur les rotules, entre ton boulot, les allées venues, les Légendes et le stress de tout ça...
Gros bisous, viens nous faire un petit coucou! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Plussoiement intensif*
Grosses biz et continuez à prendre soin d'elle et de vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment ais-je fait pour loupé ce post!!!
Quelle angoisse pour la belle! zerzer Enfin elle est sur la bonne voie, si elle s'est battue jusque là! mkmk
Je vous souhaite beaucoup de courage,ces situations sont tellement dures,
Aller, pleins de bonnes ondes, courage Seb !!! (et Sophie aussi biensur!) biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf des nouvelles et rassurantes mkmk
Prenez bien soin de vous, courage à la belle qui doit continuer à se battre
Plein d'ondes positives et gros bisous à vous trois biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelles mkmk le chemin sera long et angoissant mais faut pas lâcher maintenant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors??? personne qui a pensé à la belle aujourd'hui???
Han!!! pas bien!!! NON
hé ben réveillez vous!!! elle a encore besoin de nous la belle!feqef

Bon d'accord, les nouvelles sont plutôt bonnes et encourageantes, mais quand même!!!
erre
Les vétos ont l'air enfin confiants quant à son état et ses chances!!! YEAH
Ses douleurs, c'est normal semblerait-il, elle revient de loin quand même!
Elle mange de plus en plus et a même eu le droit d'aller brouter un peu en longe!
Par contre toujours attachée, ça doit être dur pour elle qui n'a jamais connu que la liberté!...

Son pansement est enlevé, plus que de la surveillance et plein d'amour et de grosses pensées pour elle et ses deux bienfaiteurs!!! mkmkvnbnco°=rfrebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Elle a dû les savourer ses 3 brins d'herbe volés à une pelouse d'hiver ! lol
Continuez, continuez, c'est super ! Plein de bonnes ondes pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonnes nouvelles, ça fait vraiment plaisir de lire ça, bonne continuation et toujours pleins d'ondes pour la miss biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces nouvelles sont bien rassurantes, espérons qu'elle se rétablisse vite pour retrouver son troupeau...
Bon courage à tous les deux pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle journée pour toi Kalya, continue ma belle, plein d'amour et des tonnes d'ondes positives biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ma fait plaisir de voir ces photos !

je continue a envoyé des ondes +++++++++

Courage a SEB & SOPHIE !

GRos bisous a vous 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Merci encore une fois pour tous ces encouragements biz.

Comme le dis Flo, hier samedi : on y est allé, on l'a fait marcher un peu... les assistantes nous ont dit qu'elles avaient été la balader dans l'herbe pour qu'elle broute un peu, qu'elle avait même reçu des granulés, que tout semblait bien allez... que normalement c'était bon (on va quand même attendre la sortie des granulés pour être sûr et si ça passe, tout passera logiquement)... Par contre je l'ai trouvée très fatiguée et un peu amaigrie (sur la balance, elle a perdu plus de 60 kilos (elle ressemble maintenant à une 2ans normale et plus à une bodybuilder)... par contre elle garde le moral et reste une chippotteuse qui joue avec tout edez
Elle est affamée et c'est maintenant pour ça qu'elle reste encore attachée... plus pour la cicatrice, mais pour ne pas qu'elle mange toute sa paille... par contre on lui à enfin enlevé son panier, c'est plus sain comme ça, car sa moustache restait trempée en permanance.
Ils n'osent pas non plus mettre des copeaux et la laisser libre car comme elle est si elle ingère cette litière, ce serait grave.
A part ça on à reçu beaucoup de compliment son le caractère et la gentillesse de Kalya, les "infirmières" avaient peine à croire qu'elle n'avais que 2ans vu son comportement sage et respectueux... apparement, elles la trouvent adorable (on à reçu des compliments aussi d'ailleur par rapport à ça edezdsdd)... et évidement elle a droit à son surnom à cause de sa moustache edez...

Bref pour le moment tout va de mieux en mieux d'après les toubibs, sa grosse fatigue et ses petites douleurs parraissent normales d'après eux... Kalya doit encore rester en observation quelques jours avant d'être qualifiable de sauvée... donc encore un peu de stress à se faire une petite semaine (d'ici qu'elle remange quasi tout à fait normalement et qu'elle soit libre de ses mouvements)... après elle devra rester un peu en convalescence car elle ne pourra pas retourner de suite au pré dans le troupeau... mais je l'espère de retour pour son anniversaire le 25 avril et pour assister à la naissance de sa 2ème petite soeur, allez palomino ou isabelle... après toutes les tonnes d'ennuis, on a bien droit à un p'ti plaisir non drffeedezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...