Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Pour Kalya à l'hopital...(p36, au plus mal :S...)

Messages recommandés

C'est une jument de Corinne qui est partie en clinique ce matin d'urgence, on n'en sait pas plus pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Béa, viens hein drffe (et les autres aussi d'ailleur drffe

Au fait je dois encore fixer la date du BBQ annuel vers fin juin début juillet gfgsd

Citation :
ca fait vraiment réfléchir sur la priorité à avoir un van + permis pour un transport d'urgence comme tu l'as vécu.
Clairement !

Rhoo ben ça s'arrête plus dsdd, on croise les doigts pour Shakira alors... je ne vois pas qui c'est ? Une frisonne ?

Concernant Kalya, elle est en effet amaigrie (presque 70kg de perdus), fatiguée aussi... tout comme nous, il va falloir le temps qu'elle se remette de cette histoire... il faut encore attendre qu'elle puisse être lachée, qu'elle puisse enfin se coucher la pauvre, attendre qu'elle puisse rester plus de 10minutes à brouter (elle a été contente de déja pouvoir sortir brouter au soleil un petit peu)...attendre que les fils soient enlevés et que la cicatrisation soit ok... que al convalescence se passe bien, et qu'elle puisse remanger à volonter sans avoir de soucis... mais le digestion à repris correctement pour tout type d'aliment... c'est déja un très très grand pas, rassurant.

Je vous mets des photos d'hier :

Ne faites pas trop gaffe, elle comme moi avons des têtes de déterrés, mais on est creuvés dsddedez (ni les fanons brûlés et la crinière abimée drffe)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!! vnbnc
Et bravo pour la bonne gestion de toute cette histoire !!!
Une belle leçon de vie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles :)
Et chouettes photos, j'adore sa tête et la teinte de son toupet dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une vrai bonne nouvelle.... pa tout a fait du coup pour corinne je vois pa du tout qui c'est shakira.
quelqu'un a des nouvelles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitelili a écrit:
enfin une vrai bonne nouvelle.... pa tout a fait du coup pour corinne je vois pa du tout qui c'est shakira.
quelqu'un a des nouvelles???


Va voir sur le post réservé aux naissances 2010, Corinne y a laissé quelques nouvelles...
La miss est toujours là-bas, torsion de l'intestin grêle
prolapsus du rectum
sang dans le liquide amniotique

il était question d'opérer cet après midi, mais pour l'instant elle est stabilisée avec des médicaments.

on ne sait pas si le poulain est encore vivant à l'intérieur.

le pronostic est très réservé mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles pour Kalya! Et les photos!!!
Oui, c'est sûr, elle a bien décollé, mais ça, c'est pas grave, elle reprendra, le principal, c'est bien que tout refonctionne là dedans!
Comme tu dis, tu as l'air bien crevé toi aussi!

Mais Kalya ne s'est pas couchée depuis tout ce temps? comment c'est possible? elle doit être naze à force! quand est-ce qu'ils vont la lâcher qu'elle puisse se reposer "normalement"?
C'est le risque que la cicatrice se rouvre?

Encore de la force pour elle pour surmonter tout ça encore le temps de bien cicatriser!
Papouilles à la belle!

Et pour Shakira, je vais voir de suite les nouvelles de Corinne... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle, elle s'est bien battue, elle en a dans la caboche: une vraie gypsy!
contente pour elle et pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle, pleins de gratouilles à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'était pas ladepuis le début mais j'ai lu le post et je suis contente pour elle... le bont du tunel arrive... j'espère que ça va aller de mieux en mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse nouvelle, continuez comme ça, la suite est en bonne voie ! Maintenant va falloir reprendre des forces ! drffe
biz et papouilles à la belle moustachue ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ca fait plaisir de lire les nouvelles!!!
Bisou a vous 3 et au reste de la troupe biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouettes nouvelles !!
je suis bien contente pour vous tous sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle !!! Heureusement que tu n'as pas écoutez les médecins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, vivement que ça soit terminé, que cette histoire ne soit plus qu'un souvenir!
des nouvelles comme ça j'en veux tous les jours! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous drffe !!! biz

Citation :
j'adore sa tête et la teinte de son toupet
Et pourtant avec l'effet grand angle et les traits aussi tirés, elle est pas à son avantage edez
Le toupet était roux clair, mais les repousses sont auburn, l'effet est sympa... edez
par contre quand elles n'aura plus ses pointes, je sais pas trop si j'aimerai encore la couleur edez

Ho merde pour la jument de Corinne, les torsions c'est encore pire, car risque de nécrose élevé mpop Je croise les doigts.

Citation :
Mais Kalya ne s'est pas couchée depuis tout ce temps? comment c'est possible? elle doit être naze à force! quand est-ce qu'ils vont la lâcher qu'elle puisse se reposer "normalement"?
C'est le risque que la cicatrice se rouvre?
J'ai hâte qu'elle soit en liberté au moins dans le boxe, ils n'osaient pas jusque là de peur qu'elle ne se bourre de paille car elle a faim. Qaund j'ai suggéré de mettre des copeaux, ils m'ont dit que vu comment elle était, elle était encore capable de les bouffer aussi et que ce serait pire...
Je vais encore demander aujourd'hui, car sinon elle ne récupèrera jamais, si elle ne peut jamais se reposer vraiment. D'autant qu'elle va bien devoir s'habituer à la litière, elle en a pour encore un moment en boxe.

Citation :
Heureusement que tu n'as pas écouter les médecins !
C'est clair, on se le dit tous les jours... et heureusement qu'on a senti la gravité... comme quoi connaître ses chevaux ça aide bien. Et puis il faut toujours y croire erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas la mettre dans un box avec copeaux mais lui mettre un panier pour l'empêcher de manger, le temps qu'elle se repose couchée. Et quand ils lui enlèvent pour la soulager,de ce truc, ils la rattachent!
Je sais pas trop, je propose des solutions pour elle!!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, Seb, super !

Par contre, je crois comprendre que maintenant, Corinne a la même... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette qu'elle soit sauvée, elle le mérite cette petiote.

Pour la litière, ce qu'on faisait pour Dona c'est qu'on la mettait sur paille de lin (plus petit que les copeaux) et on arrosait de crésil pour pas qu'elle soit tenté de la bouffer, pareil pour nirvana qui était gravement fourbue et qui devait rien manger.
Tu peux toujours leur suggérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi la mesaventure de Kalya avec anxiete tous les matins avant de partir au boulot. Je suis ravie qu'elle soit sauvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention!!! Kalya refait de la fièvre... elle tremblotte, c'est inexpliqué... Ils attendent de voir l'évolution et surtout les résultats des examens...

C'est pas vrai!!! elle va pas replonger après tout ce qu'elle a surmonté!!!!!

ALLEZ KALYA!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, pas ça la belle, tient bon, on croise les doigts pour toi, continue de te battre, pleins d'ondes positives pour la miss et biz à seb et sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalya bat toi ma belle! plein de belles choses t'attendent encore!! allez doucette! Plein de pensées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non !!!! Allez ma belle, lâche pas l'affaire après tout ce que t'as surmonté !! Bas-toi encore, ton Seb t'aime trop et Sophie aussi, tu peux pas lâcher comme ça !
Allez ma belle, plein d'ondes positives pour toi et ceux qui t'aiment ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
j'espère qu'elle aura une meilleure issue que Shakira
Shakira est morte ce soir, avec le bébé qu'elle portait.


que dire sinon zerzer de tout coeur avec vous la vie est vraiment injuste parfois bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non!!!!!! j'appréhandais tes nouvelles Corinne!.....
je ne sais pas quoi dire, des banalités, je préfère me taire...

De tout coeur avec toi!!!




Pour Kalya, pas de nouvelles pour le moment, autant j'attendais les nouvelles de Seb ces derniers jours, autant là, je flippe!!!!!
Allez Kalya, c'était juste un petit coup dûe à la fatigue de tout ça, tu vas te reprendre dès que tu pourras te reposer normalement!!! Je pense à toi très fort!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ! Bats-toi petite Kalya, tu as la vie devant toi !

Corinne, désolée pour Shakira et son bébé... Je ne sais pas quoi dire d'autre, navrée... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo mon dieu, désolée pour shakira .... zerzer

et pleins de nouvelles ondes positives pour kalya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas lu ce post encore. Je pense bien à vous tous, à Seb et sa petite Kalya qui doit se battre et s'en sortir pour de bon et à Corinne.
De grosses pensées pour vous et plein de bonnes ondes pour Kalya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Kalya, tu dois surmonter encore cette épreuve, Seb et Sophie ont besoin de toi.

Je t'envoie plein d'ondes positives. Courage à Seb et Sophie biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne, que dire après cette triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non!!...il est difficile de trouver les mots, je ne peux me mettre à ta place Corinne mais je suis assez touchée par cette triste nouvelle.....on pense évidemment tous que cela pourrait nous arriver....épreuve difficile dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je n'ai pas plus de nouvelles, ils m'ont dit on doit attendre et voir et puis également attendre les résultats d'examens...

Elle avait de la fièvre en entrant, on ne savait pas trop pourquoi (ils avaient pensé à la nécrose, mais il s'est avéré que ce n'était pas ça) elle en a toujours maintenant que les anti-biotiques sont arrêter.

Ils font des examens, mais pour le moment pas de nouvelles, la prise de sang n'a rien donné, l'écho non plus... la coprologie revient demain...

Bref on sait juste qu'elle fait de fièvre, rien d'autre... allez se battre contre un soucis qu'on à pas identifié.

Pour le moment elle n'est plus sous antibio (on peut difficilement faire les tests si on masque le problème)... mais dans les prochaines heures/jours, elle risque d'y retourner.

Je flippe très fortement car sans savoir ce qu'il y a c'est difficile de pronostiquer ou même de soigner.

Il faut donc attendre...

Ca peut être lié à l'opération, à la colique, ça peut en être une conséquence qui explique pq Kalya avait déja de la fièvre en arrivant à la clinique, mais ça pourrait aussi être la cause de la colique, qui sait mpop

Sinon, son système digestif fonctionne nickel et c'est redevenu normal à ce niveau là et c'est déja ça. En revanche je l'ai repesée et avec sa fièvre elle à continué a perdre, elle à fondu de 80 Kilos au total mpop

C'est donc bien ce que je disais (avant d eme laisser emballer moi aussi hier), ne pas crier victoire trop vite...

On croise les doigts et on espère qu'elle va gagner au final !!! Il le faut... mais c'est encore loin mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...