Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovechevaux

Recherche Gypsy cob ou Irish cob TROUVE :D <3

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle cheyenne et moi et ma maman somme a la recherche d'un Gypsy cob ou Irish cob vers 6 ans hongre de préférence de robe pie 1m50 minimum.Nous avons un budjet de 2000-3000 euros j'habite dans l'isere le 38.. je sait que je suis exigente mais aillant une jument jeune il nous faudrai un Hongre assez haut car nous allons travailler avec les enfants malade et handicaper et il aime beaucoup la robe pie et certains sont tres grand merci d'avance pour tout :)
cordialement Cheyenne

bonne recherche, tu trouveras mais il faut du temps

Bonsoir et bienvenue ffsd
Si je peux me permettre, tu peux sans soucis ne pas te focaliser sur la taille car plusieurs ici pourront te confirmer qu'il mesurent près d 1,80m et montent leur gypsy d '1,45m sans problème.Si de plus ce sont des enfants malades et handicapés ils se sentiront sans doute plus a l'aise sur un cheval-poney pas trop grand drffe

Merci a tous
pascalitos les enfants handicaper surtout aime bien un grand cheval car il se sente voler dans les airs (on a bcp remarquer sa )mais c'est vrai que 1 m45 c'est pas mal mais comme moi aussi jaime bien les grands chevaux..
christine il faut le temps c'est vrai mais une dame s'appelant Lizzy en fait importer de jolie d'irlande jirais voir demain bon allez au dodo maintenant
bisou biz

j'ai peut etre trouvé le 2 eme cheval de mes réves mais motus et bouche cousu jusqu'a la réponse mpmp final

• Créer...