Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

hawky devient unméi (photos)

Messages recommandés

comme le dit le titre, maintenant que j'ai une petite gypsy (ça fait déjà 9mois), je change mon pseudo, donc hawky qui est le nom de mon shire, le plus proche du gypsy chez moi, ce transforme en unméi qui est ma première gypsy YEAH

petite présentation rapide pour ceux et celles qui ne me connaisent pas, je m'appelle Agnès, j'ai 31(bientôt) j'habite en loire atlantique au bord de la mer,
j'ai 6 chevaux pour le moment, une 7ème est sur le point d'arrivée d'Anglterre de chez clononeen et une/un 8ème en "fabrication" YEAHYEAHYEAH
mes chevaux ont 23, 21, 20, 15ans et 22, 21 et 10 mois voilà drffe
sinon, j'ai aussi 2 chats 12 et7ans et un chien 5ans

autres que mes animaux, il y a 4autres chevaux: 20, 12, 11, 8ans
3chats: 11, 11 et 4ans
et une chienne de 4ans

voilà drffe

flo de sarney a écrit:
Ben oui, ça manque de photos tout ça... drffefeqef

+1 mpmp

je commence avec mes chats:
voici gizmo, chat de type maine coon, diabétique depuis 5ans

Thaïs, type forêt norvégien de 7ans, elle vient de la spa

mon chien ,volkann, dobermann marron et feu de 5ans

place aux chevaux maintenant, par ordre d'arrivée à la maison
calypso, cocktail des prés qui prendra 20 ans le mois prochain, ça fait 19ans et demi qu'il est avec moi

belle, jument de 21ans, ça fait 18ans qu'elle est à la maison

ma mémère Arme blanche, pur sang anglais de 23ans, ça fait 5ans qu'elle est à la maison, mais ça ne fait que 3ans qu'elle est à moi, son proprio l'a abandonné dans nos champs alors qu'elle était là pour le dépanner

Hawky, mon shire de 15ans, il mesure 1,90m

Umiko du gohaud, fille d'arme blanche, elle prendra 2ans le mois prochain

Unméi du gohaud, jument gypsy cob arrivée en juin l'année dernière de chez Coates en Angleterre, elle prendra 2ans cette année

et pour finir, vanaja du gohaud qui n'est pas encore à la maison mais qui ne devrait plus tarder, elle prendra 1an en mai, elle vient de chez Clononeen en Angleterre

voikà pour les miens, je vous présenterais les autres plus tard drffe

Tous trop beaux ! Suis particulièrement fan de Hawky, Vanaja et Umiko ! feqef

me revoici avec le reste de la troupe:
toujours dans l'ordre d'arrivée:
Cochise, le demi frère de calypso il prendra également 20 ans le mois prochain (les deux frère n'ont qu'un jour d'écart)

Kyria, cadeau de la famille pour la retraite de mon père, elle aura 12ans cette année

Logann ,cob normand d'un ami, il est à la maison depuis ses 3ans, il en prend 11 cette année

et pour finir, Ouragan, notre entier, mérens de 8ans, il a un caractère en or

ensuite, les chats:
Léo, croisé siamois par on ne sait quel miracle, vu que c'était le seul de la porté, il prendra 11ans en août

peluche, croisé persan qui aura 11ans également, mais en septembre, le 11

et shadow (le grand copain d'umiko), arrivé à la maison le 22août 2006 à la maison, il s'est invité et c'est couché sur mon père sans même nous connaitre, il avait à peu près 3mois et il n'est jamais reparti

et pour finir, la petite dernière qui est arrivée à la maison toute seule aussi , akira, elle a 4ans et mes parents ont décidé de l'adopter

voilà, ce coup ci, toute la troupe de la maison est au complet, du moins pour le moment
drffefjjhjhgj

Ca fait du monde tout ça, Ils sont tous très beaux, j'ai hate de voir le poulinou qui va sortir drffe

Moi je veux voir des photos du 8ème gfgsddrffeedez

SweetySeb a écrit:
Moi je veux voir des photos du 8ème gfgsddrffeedez

moi aussi j'aimerais bien la/le voir, surtout que ma fille a eu apparemment des contractions il y a 2 nuits edez

rfre Allez Unméi, la saison a commencé, tu peux le lâcher si tu veux maintenant ! fjjhjhgj

• Créer...