Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Luc01

U2 du pré d' Iliade: mâle bai de très grande taille

Messages recommandés

U2 ( UTWO du Pré d' Iliade pour les HN, car ils ont refusé l'écriture U2...) est un mâle bai agé de 22 mois (né le 05 mai 2008) de très grande taille, puisqu'il mesure actuellement 1m64 et qu'il continue de grandir...!!! pour amateurs de grande taille et de "drum horses"...

[img][/img]

N° SIRE: 08701626K
N° puce: 250259600382832
Inscrit en Origine Constatée (OC)

Mère: CILLA. Née en Angleterre, elle vient du Domaine de Pégase. Un beau modèle très riche en crins et en fanons, avec un caractère en or.

[img][/img]

Père: KING'S BOYS du Domaine de Pégase. Un très grand et très costaud étalon inscrit ICS Ltd et reconnu IC par les HN.

[img][/img]

U2 est un mâle de très beau gabarit, très harmonieux. Son ossature est remarquablement épaisse, et sa croupe très développée.Le dos est court, et son encolure se développe bien. Très belle robe baie, qui sera peut-être pommelée comme sa mère; cela se voit sur le poil d'été, et il semblait bien que les pommelures apparaissaient en octobre dernier.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

U2 a un caractère en or: très sociable avec l'homme, il vient tout de suite à la porte du pré, et aime bien les papouilles. Lui mettre le tapis et le surfaix ne lui fait ni chaud ni froid. Il peut même être recouvert par un drap, y compris sur la tête, par temps de grand vent...cela ne le dérange pas...!!! je pense donc que le débourrage sera facile.
Il est au pré avec un autre mâle de 21 mois, Urioso, et un Shetland hongre de 13 ans. Leurs rapports sont excellents, U2 respectant bien le "petit chef shet", de 50 centimètres plus petit...!!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

U2 est bien sûr vacciné et vermifugé.

C'est bien sûr le cheval idéal pour de l'attelage. Mais il possède de très belles allures et sera, je pense, très confortable, c'est donc aussi un cheval taillé pour la monte, pour ceux qui aiment prendre de la hauteur...J'aimerais aussi beaucoup voir ses produits avec des juments Gypsy, de superbes pouliches et poulains de gabarit impréssionant...

Prix: 3900 €

Pour le voir dans la neige avec son copain Urioso:

/reportages-photos-f40/jeux-d-etalons-dans-la-neige-u2-et-urioso-t7005.htm

Vous pouvez me contacter pour tout autre renseignement. Et dites-vous bien qu'un Gypsy de cette taille, on n'en voit pas tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corps superbe, j'aime un peu moins la tête mais ça c'est une affaire de goûts drffe
il évolue bien le bonhomme ! bonne vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est busqué, même si cela s'attenue avec le temps; on aime ou on n'aime pas...mais je trouve que pour lui, étalon très grand et très costaud, sa tête s'harmonise bien avec son corps et sa stature, cela renforce l'impression de puissance. Et cela sera encore plus marqué quand l'encolure aura atteint son plein développement.
Merci pour lui.
Merci beaucoup pour tes souhaits de bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien sa tête, beaucoup même, c'est pas courant et ça lui donne une petit charme supplémentaire, le p'tit truc qui fait qu'il est vraiment unique, et pour le coup ça tombe bien c'est pas handicapant pour lui comme petite particularité morphologique, surtout qu'il le porte bien fièrement son nez ^^

ça lui fait un air d'éléphanteau tout poilu (à ne pas prendre mal, c'est juste l'aspect tout grand dégingandé et nez busqué), je trouve ça trognon ça donne envie de lui faire des bisous tre


bonne chance pour la vente, j'espère qu'il trouvera une bonne famille ce petit hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien.

On retrouve ce profil de tête chez le Shire et certains Clydesdales, deux races à l'origine du Gypsy.

Effectivement, U2 leur ressemble beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour se faire une idée du gabarit de U2.

Le beau Urioso (1 mois de moins) doit faire environ 1m43 et Popeye le Shet fait 1m15, tout de même...

Et on a encore de la neige depuis lundi...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Vous le voyez, c'est un beau modèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit bonjour du cantal...............Urioso semble aller à merveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Annabelle.

Urioso va très bien. Il continue bien sa croissance, il est très heureux avec ses copains et est toujours aussi doux.

Je vais faire un nouveau post sur lui dans les jours à venir, comme cela, tu auras des photos.

J'espère que tout va bien pour toi.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette pour le nouveau post... Urioso me semble avoir bien évolué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Chouette pour le nouveau post... Urioso me semble avoir bien évolué


C'est vrai, il a très bien évolué. Un petit peu de patience pour le post...demain ou après-demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou...qui suis-je ? Le premier qui me reconnait gagne une réduction sur mon prix de vente...

[img][/img]


Allez, un petit effort, regardez-moi bien...

[img][/img]


Ben oui, c'est moi..

[img][/img]


U2, et je suis toujours à vendre.

[img][/img]


Venez me voir, vous ne serez pas déçus...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

U2 est toujours à vendre.

Je vous mets quelques nouvelles photos pour vous montrer qu'il pousse toujours bien.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Pour celles et ceux qui cherchent un cheval de grande taille et très costaud, avec un caractère extra, U2 est fait pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...