Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Fifty, Gribouille, Dana, Hunter - Fifty cherche un fiancé <3

Messages recommandés

Petite présentation des n'animaux poilus qui peuplent la maison lol

Mes chiens :

Espion berger australien tricolore mâle LOF sera confirmé cette année il est encore jeune 1 an mais sera proposé en tant qu'étalon... Un amour de gros toutou! Il me suit partout




Fifty berger australien de 10 mois quasiment! Une perle!!




Mon chat Gribouille, 4ans estimé, il a croisé ma route et ne m'a plus jamais quitté! C'est ma peluchette


Et un lapin bélier angora aux yeux bleux baptisé Noel!

On s'arrête la mais si je m'écoutais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les bergers australiens, j'ai hésité avec le labrador... Moi aussi je m'écoutais il y aurait une chèvre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ménagerie non car je connais bien pire et j'ai de quoi défouler le ptit monde, une grande maison, du terrain, des plages à perte de vue pas loin.bref de quoi se permettre d'avoir tout ce ptit monde! Et j'adore être entourée d'animaux! J'ai manqué jme rattrape lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deep est merveilleuse,trop trop belle,heureusement que je ne présente pas tout mes animaux si on dit déja de toi que c'est une ménagerie,j'en serais bien gênée dsdd je n'aime pas trop ce terme surtout quand on à l'amour des animaux erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil c'est le message que je voulais faire passer, car ménagerie c'est un peu cirque et sincèrement chez moi ça l'est pas lol! J'adore mes animaux et depuis petites je n'en avais pas donc voilà jme rattrape!

Gribouille est mon premier, il m'a choisi, au hasard d'un déménagement, il est monté dans ma voiture sans que je le vois, et c'est en déchargeant la voiture que j'ai entendu un concert de ronrons depuis il me quitte plus!

Coco j'adore ton avatar! et merci pour Deep elle est formidable, mon seul regret et ça tient à son coté border, elle piste le chat en permanence dans la maison mais bon c'est une chienne affectueuse et d'un respect énorme!

Pion n'est pas en reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh terrible mon lapin est pareil que Gaia mais en bleu jte jure! ça ferait de beaux bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco tu as une sacré belle famille de n'animaux! ils sont tous superbes! tes borders, lapins, chats, pfiou le rêve!!!Jpeux venir visiter?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de faire la connaissance de toute ta famille à poils!!! mkmk
ils sont tous beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite nouvelle dans la famille et oui j'ai pas pu résister! Fifty of fantasia collies c'est la demi soeur de Espion, une magnifique rouge merle avec des yeux verts et un panaché bleu turquoise/vert. Pépette a pas loin de trois mois et pousse comme un champi!

photos de ma poupette!!






pas gatée la miss..dans les bras de z'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une jolie petite rouge MERLE tricolore...
et dans la race on parle d'yeux ambres et d'yeux particolores... drffe

Elle est très mignonne... erre Tu veux faire des expos avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge merle tout simplement, il n'y a pas de tri dedans. Pour les yeux particolores oui je sais lol

Pour les expos pourquoi pas, elle et son frère sont vraiment superbe, Espion a un modèle hors nome et est vraiment énorme malgré ses 14 mois..quand à Fifty je pressens déjà la star en agility elle a un coup de saut ENORMEUUHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour le fun quelques photos de mes toutous dans la neige, un vrai régal!!! Fifty et Espion en plein jeu ça décoiffe!!!



Le calme avant la tempête mdrrr


c'est reparti


Vous rêvez pas Fifty est bien en l'air au dessus de Espion fjjhjhgj ça jump ces ptites bêtes!


Portraits

Fifty




Espion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont de bonnes bouilles^^
par contre c'est la première fois que je vois un berger australien aussi carré que ton Espion °° même les mâles que je connais sont restés plus fins. Où est-ce que ce serait la couleur qui fait ça sur les photos?
il a l'air d'avoir un bon paquet de poils sur le dos aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Espion est dans le modèle rustique de la base et américain aussi car la bas le vrai berger australien est carré! Son père tu verrais il est impressionnant! Mais il y a aussi la couche de poils fjjhjhgj! Mais pour la tête il est comme ça! Fifty est sa demi soeur de par la maman! Trapue aussi mais son père lui a donné un coté plus fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pour le fun encore quelques photos ce matin sous le soleil!!!







Ma belle Fifty croquette




Espion qui attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je suis vraiment amoureuse de mes toutous, surtout de ma ptite puce, Pion est plus le chien de mon chéri car plus de caractère! Mais fifty une boule de poil enrobée d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shooting photo de ma ptite puce cet aprem, qui est venue avec nous aux dadous!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben j'avais un train de retard moi! mpop

j'adore la petite dernière!
surtout le photo ou elle pause avec toi, elle est trop chou la petite fanfan! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais une petite préférence pour Fifty, elle est trop mignonne >.<
Je préfère les bleu aussi à la base donc °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux j'adore les bergers australiens!
Ma soeur en a deux, deux frères, un rouge et un bleu merle!
J'en aurai un un jour aussi!!
Bravo pour tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad50 a écrit:
Coco tu as une sacré belle famille de n'animaux! ils sont tous superbes! tes borders, lapins, chats, pfiou le rêve!!!Jpeux venir visiter?? lol


Quand tu veux,sans problème drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol on tachera de s'organiser ça! Oui jsuis fan de mes toutous, Espion c'est plus le chien de mon z'homme car il a son caractère et puis j'ai toujours préféré les rouge merle donc ma pépette je suis fana lol! Quand je l'ai vu bébé à l'élevage pas pu faire autrement que craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uarezebest a écrit:
une jolie petite rouge MERLE tricolore...


clad50 a écrit:
rouge merle tout simplement, il n'y a pas de tri dedans.



Euuuuuh ......... Bah si , elle est tri ! erer

Elle a bien des feux sur les joues , au dessus des yeux etc ... uyryut



Moi je trouve dommage que ce soit une demi soeur d'Espion.... ils auraient fait un beau couple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouge merle tricolore ça n'existe pas dans le standard berger australien, elle est rouge merle! Sa mère est identique à Fifty!!

Oui dommage mais je pense avoir trouvé le futur mâle! J'ai encore le temps d'y penser, demoiselle a pas encore un an!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta troupe est superbe ! mkmk

et 'aodre tes toutous, et la masse d'espion est waouh ! tu aurais une photos du papa STP ??!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc tu comptes lui faire faire des petits à ta louloutte car je la trouve superbe et je crois que je pourrais tout à fait craquer pour cette race de chien ?

Au fait, nous devons prévoir une visite chez Morgane pour janvier. Pour ma part, je suis plutôt dispo les WE !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad50 a écrit:
rouge merle tricolore ça n'existe pas dans le standard berger australien, elle est rouge merle! Sa mère est identique à Fifty!!


Ta chienne a 3 couleurs : son rouge merle, son blanc et son feu (Copper en Anglais)... elle est donc tricolore !!
C'est pas parce que dans le langage commun on dit rouge merle que ca signifie qu'elle n'a qu'une seule couleur... A une époque les bicolores et unicolores étaient très rares en France par conséquent ca ne portait pas à confusion maintenant les bicolores et les unicolores arrievent en force en France...

tient ici une portée de bicolore... ici

Et comme tu parles du standard voilà ce qu'il dit au sujet des couleurs de la robe:

"COULEUR : Bleu-merle, noir, rouge-merle, rouge, toutes ces couleurs avec ou sans taches blanches, avec ou sans marques feu (couleur cuivre), toutes couleurs étant à égalité. Le collier blanc ne s’étend pas au delà du garrot. Le blanc est admis au cou (soit partiellement, soit en formant un collier complet), au poitrail, aux membres, à la partie
inférieure du museau, avec liste en tête, et peut s’étendre à partir du dessous jusqu’à 10 cm (4 pouces), en mesurant de l’horizontale passant par le coude. Le blanc sur la tête ne doit pas dominer et les yeux doivent être complètement entourés de zones colorées. Les merle ont pour caractéristique de foncer avec l’âge."
source : CFBA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte remercie en fait je pensais que dans le terme tricolore, il y avait le noir, le feu et le blanc, donc je cherchais! Pour le rouge merle il y a plusieurs possibilités de roue justement meêm à tirer sur le orange...

Merci pour l'explication en tout cas!

Steph pour le moment elle est trop petite mais j'espère faire au moins une portée si possible et si pas de dangers pour elle! Car je l'adore ma pépette!

Lydia pour la photo des parents si j'ai ça!

Le papa de Pion c'est le gros bleu merle sur la photo


les parents de Fifty et la maman de Fifty et de Pion
Le rouge merle à droite c'est baxter papa de Fifty et la rouge tri au premier plan c'est la maman de Pion et Fifty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment magnifiques tes chiens!!!j'adore Deep surtout et ton chat a l'air d'un amour, par contre je n'ai pas vu ton lapinou!!!!et que de neige!!comme ici lol vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon lapinou je dois mettre de nouvelles photos j'en ai pris un bon paquet de sa balade l'autre jour fjjhjhgj!!! Noel porte bien son nom, il est gris et beige sous le ventre, yeux bleus et une tache blanche juste sur le nez mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets une photo des toutous et des parents!

Espion of fantasia collies mâle noir tricolore de presque 2 ans


par Boogy woogy de la tribu du vent


avec Espion (bébé à gauche)


et Salamandarway Clover red leaves



Fifty of fantasia collies, rouge merle de 10 mois :luv: ! Ma ptite croquette!!!!


Par Dexter des mini toons


Ici avec Espion bébé


et Salamandarway Clover red leaves (maman de Espion également)


Voilà mes deux amours! Pion est le chien de mon homme mais comme vous avez pu le voir dans le post de Hobo et Cowboy, il adore aussi attaquer sa patronne à coup de langue! Quand à Fifty c'est ma poupée d'amour, je rêvais d'une rouge merle et j'ai trouvé une perle! Je l'adore!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mireille! J'avoue que même si je suis une fana des chiens de tous poils les bergers australiens c'est vraiment des chiens de coeur et je regrette pas du tout mon choix!

Ma mini croquette (fifty) c'est mon rayon de soleil de la journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!

Et j'adore la couleur de ta pépette et énormément celle de Boogy woogy (bleu merle tri?)

Tes chiens sont très beau dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci klowé!
Ce que je trouve top c'est que pion n'a pas pris la couleur de son papa mais sa carrure! Et il est plus grand! Quand a ma croquette, j'adore aussi sa couleur très claire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...