Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Fifty, Gribouille, Dana, Hunter - Fifty cherche un fiancé <3

Messages recommandés

je découvre ce post... ils sont trop beaux tes 2 loulous! préférence aussi pour Fifty, j'aime beaucoup sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, Jennifer, non, c'est une torture, moi je craque complètement sur Fifty et je pourrais concrêtiser mon rêve mais pour cela il faut que je change de mari !

Je veux la petite Easy qui attend une gentille famille (la copie conforme de Fifty) donc vu que pour le moment je ne peux pas changer de mari, si vous êtes tous conquis comme moi, sachez que vous pouvez contacter l'élevage.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un élevage de qualité et surtout au grand coeur! Ils vendent les chiots mais si la famille ne peut plus ils reviennent à l'élevage qui les proposent à prix plus bas, c'est comme ça que j'ai eu Espion qui a changé pas mal de famille en 1 an 1/2 et je regrette pas! J'ai acheté Fifty quelques mois après Pion mais à sa naissance et je regrette pas! Si c'était à refaire j'irai chez eux!

Et le must ils ont aussi un petit élevage loisir de gypsys!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques, tous les deux (petite préférence pour le malou, parce que j'aime les gueules de malous , mais la puce est splendide), quel beau duo, j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais zavez fini de mettre des photos de ces chiens superbes!!!!! dssd

Il ya une annonce sur le forum français pour un border collie merle....et je craaaaaaaaaaque complet!!! J'ai horreur des chiens en temps normal, j'en ai peur et je trouve chiant qu'ils soient si dépendant de leur maître!!!! Mais je viens de vivre mon premier coup de foudre canin!!! Hallucinant!!!!

Alors quand je vois de telles beautés ça me donne encore plus envie....

Juste par curiosité hein!!!! ça perd beaucoup ses poils? c'est chouette avec les enfants?

Hououououououou! Dur dur!!

Les tiens sont superbes en tout cas;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boogy Woogy :luv:

je veux son clone à la maison depuis des temps immémoriaux...
Mais bon, on en avait déjà 2 alors forcément ça limite aussi niveau place Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sof-sof! pour la perte de poils dépend si il vit chez toi au chaud, dans ce cas il fera moins de sous poil ou pas! En hiver ils en perdent peu mais ils muent pas mal au printemps le temps d'enlever le poil polaire fjjhjhgj!

Quand aux enfants c'est vraiment facile! Pion a grandit au milieu d'enfants et se faisait tirer a queue, il ,e dit rien c'est très protecteur! Attention au border collie et aux chevaux, tendance à chiquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils viennent tous les deux du cotentin!! Elevage fantasia collies! tu connais j'imagine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ..... même que sur la photo Espion bébé à gauche, dans le fond il y a ma fille avec notre berger allemand. zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'est-il pas?????. Alors là c'est une sacrée coincidence. Je peux même t'indiquer l'adresse d'un blog où tu retrouveras quelques photos d'Espion et de son naisseur.
Blog de clubcanin-50700 - Skyrock.com :hihi: Quand même le monde est petit. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho jte remercie!! Jvais aller voir ça! Merci à toi encore!!!! On a déménagé car on était pas très loin non plus! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte remercie!! Grace à toi j'ai retrouvé plein de photos de Pion bébé mais aussi de Dexter le papa de Fifty et d'2tincelle la soeur de Pion!!!

Merciiiiiiiiiii YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie d'avoir pu "t'aider". En fait c'est Pauline qui a reconnu ton chien...... rfre A l'occasion si je revois l'éleveur dEspion ,je lui demanderai si elle a d'autres photos. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en contact avec elle régulièrement car j'ai Espion mais aussi sa demi soeur de 9 mois et je donne des news de temps à autre!!! zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la,j'ai découvert quelque chose erer Je savais qu'elle avait des chevaux mais nous n'avions pas vraiment eu l'occasion d'en parler!Des poilus!....et en plus pas très loin de chez moi......Je crois que je vais aller faire un petit tour au Club Canin dimanche matin edez
histoire de reprendre contact.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oui elle a quelques gypsy petits modèles montées par ses filles! Tu lui passeras le bonjour de ma part stp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma puce, rétrospective!

Bébé quand je l'ai découverte lol




Fifty arrivée à la maison 2 mois 1/2








juillet


août


septembre


Novembre


décembre/janvier




Notre petit délire à toute les deux!




Et grâce à Françoise des photos de Pion bébé car Espion est arrivé à 1 an à la maison!




Cro mignon hein??? :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque complet, vivement de la voir le 30 mais attention, je vais peut-être l'emmener par inadvertence dans ma voiture (oh flut ! j'avais pas vu !) dsdd
gfgsd

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, j'espère qu'elle va reproduire et ça me laissera le temps de négocier sec avec mon mari ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense! mais on fait attention car Espion n'est pas castré non plus, j'aimerais le confirmer et le proposer comme étalon car plein papiers et modèle peu comment!

Pour Fifty on va attendre encore 1 an, elle n'a pas encore 1 an donc je veux pas qu'elle soit saillie trop jeune! Mais elle a un caractère en or, une vraie crème! Même Espion c'est un gros bébé de 2 ans tout calin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup les rouges tricolores.

J'ai juste une question : pourquoi certains ont une queue courte et d'autres longues? Est-ce une particularité génétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certains chiots naissent comme ça! Il est normalement interdit d'équeuter mais je sais que ça se fait encore par le biais d'élastiques comme pour les queues des moutons!

Photos de ma ptite miss!!! :luv:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef je sais pas si Morgane m'autorisera à prendre Fifty le 30 car ma belle est asez remuante et avec les chiots de Dixie je sais pas si ça le fera! Mais si je peux l'emmener ça sera avec grand plaisir!

Oui quand un berger australien rentre dans ta vie, il y reste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le dis Jen, ta fifille risque de se retrouver malencontreusement dans ma voiture le 30.

Oups, j'avais pas vu ! Promis ! dsddgfgsdsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euh nonnnnnnnnnnnnnnnn! fjjhjhgj!! C'est ma puce à moi d'abord!!! Mais elle va t'assaillir de coups de langues tu diras non non jte la rends fjjhjhgj!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour les coups de langue, je suis servie avec mon coton et ma fille adore ça ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est ma mienne fjjhjhgj!!!! C'est une balle ma Fifty..enfin tu verras fjjhjhgj!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, merci Clad pour les coordonnées de l'élevage. Ils ont de très beaux chiens. Mais, ayant craqué sur la belle Caps de Flo et ayant vu son caractère....je vais m'offrir une jolie tite femelle d'elle.

J'avoue, je suis impatiente!

En tout cas, les tiens sont superbes, grosse préférence pour la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, jsuis heureuse que tu ai trouvé ta perle! Tu le regretteras pas ce sont des chiens merveilleux et merci pour Fifty, jlui ids pas trop car après elle a les patounes qui enflent fjjhjhgj!!!! Mais moi aussi je l'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon autre star de la maison, Gribouille! Gribouille dit chachat c'est pas la patte de l'expert mais du propriétaire fjjhjhgj, toujours sur moi ou jamais très loin en tout cas et toujours cette patoune du style t'es à moi..Je l'adore ma panthère!

Voilà en ce moment même


le regard amoureux!


mon chachou prendra 4 ans cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau le noiraud!

J'ai le même à la maison avec sa frangine qui est plus petite de gabarit...mais pas en conneries! Je les ai eu cet été, une dame les avait jetés dans le jardin de Mad.

Un pot de colle mon Ponzi! Ja'i jamais vu ça. Je ne peux pas me posée sans qu'il me saute dessus! Et si mon homme pose sa main sur moi, le Ponzi lui pose la patte sur le bras l'air de dire "heu! pas touche mon grand!!!". fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiii! Sof oui tout pareil, mon chat c'est je dors avec toi, je parle bah vi, alors tu as toutes les intonations de miaou, du amoureux au je râle car tu bouges...mais je l'adore, il est monté de lui même dans ma voiture un jour ou je déménageais, il ne m'a jamais quitté il avait juste quelques mois!

Je rêvais d'un chat noir et le voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup tes chiens surtout la demoiselle. Ton chat aussi on voit bien qu'il tient à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!! Oui mon chat jlui rends bien, sans lui bah euh je pourrais pas tout simplement! C'est bête mais c'est lui mon premier animal de compagnie et c'est bien plus que ça pour moi! Un ronron de sa part et je me tranquilise, il est vraiment génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mes deux loulous et surtout de ma puce :luv:

Fifty a un regard..mais ouahhhhh






Mes deux loulous en mode regard au lapin...


Mon Pion


et ma doucette


jsuis vraiment fan des mes chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux la mêêêêêêêême, elle est trop belle! Et tu pousses le luxe de lui offrir une couverture assortie à son poil......mazette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tu vas rire mais c'est une vieille couverture en laine que ma mère m'avait donné, je l'avais quand j'étais petite, donc maintenant elle sert à ma puce quand elle rentre à la maison!

Belle ma fifille hein?? tu craques hein?? Jte taquine!!! Il me tarde de voir ta ptite puce à toi!

Ce que j'adore chez Fifty c'est son regard, la encore ça rend carrément pas elle a les yeux ambres/bleus c'est vraiment superbe tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque aussi, en plus j'en ai trouvé un qui sera comme la tienne et un mâle à côté de chez moi mais mon mari est moins cool que le tien Sof Sof et il refuse que je le prenne, je suis dégoûté. Le voici :



C'est pas juste, bon mais en plus il est un peu cher, j'avoue que ça me calme aussi un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'avait annoncé 1000€, j'ai cru que je m'étouffait, quand il m'a dit le prix.

Ce WE, il l'emmenait à une expo vente donc cette belle bouille a sûrement conquis le coeur de quelqu'un.

Je crois que je vais tout simplement attendre que ta belle, te fasse des petits, d'ici là soit mon mari aura changé d'avis, soit j'aurai changé de mari ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Fifty faudra attendre un peu car trop jeune pour le moment mais ça viendra! 1000 euros ouah c'est cher!!! Fifty qui vient d'un élevage m'a pas couté aussi chère, j'aurais pas pu mettre 1000 euros!

Mais c'est vrai qu'il est craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi il est craquant! Mais j'avoue que le flegme de mon homme m'a épatée quand je lui ai dit que j'avais réservée une femelle chez Flo!! qfsfqs

Maintenant, je sais qu'il en veut pas mais c'est pas un tyran et il sera au petit soin (en cachette) de tite mère. Il fait déjà ça avec mes chats, par contre, il craque complètement sur mes chevaux.

Tiens Clad, au fait, Kya ne se laisse pas approchée par mon homme ou alors les oreilles couchées. Elle ne fait rien d'agressif ou dangereux mais on voit bien qu'elle l'apprécie pas trop! C'est parce qu'il est novice en relation avec les chevaux ou je suis tombée sur un cas de jument exclusive? Car ça pourrait y ressembler sans vouloir tomber dans l'anthropo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...