Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Fifty, Gribouille, Dana, Hunter - Fifty cherche un fiancé <3

Messages recommandés

Tu sais il y a des affinités qui ne s'expliquent pas, soit elle ne l'aime pas vraiment ou alors elle teste en faisant sa pestouille! C'est une attitude d'intimidation donc à la réaction de ton homme elle sait si elle peut le "bouffer" gentillement parlant ou alors si il va la remettre à sa place!

J'ai vécu ça avec Samso, le poulain de mon homme, toujours les oreilles en arrière jusqu'au jour ou je lui ai fait un peu pareil et depuis il me respecte et ne l'a plus jamais refait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr, que c'est très cher. Je m'attendais à 700 €. Il s'agit également d'un élevage qui a l'air très sérieux par contre !
Mais bon, ils peuvent vu le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooooo, ça me fait trop penser à ma Chipie (border colley) qui vient de nous quitter
ils sont superbes ces chiens , j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'adore aussi mais ma préférée reste la première de Fifty elle a un de ces regards je craque complet pour ma croquette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma puce a été adorable chez Morgane aujourd'hui, elle a réussi à cohabiter sans faire de soucis, vu qu'elle est dominée très souvent et s'est faite une copine avec étoile la jeune chienne de Morgane! Bref que du bonheur ma puce aujourd'hui!!

Pendant la balade!!!




La voilà qui court avec Morgane et Léo fjjhjhgj!!


Ma puce j'adore!!


Fière d'elle en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi des jolies que voilà :





Et surtout celle avec sa maman qui lui apprend des bêtises : elle en est gaga et je la comprend, j'ai bien essayer de la mettre dans ma voiture en partant mais ça n'a pas marché, dommage !



A bientôt et vivement de vous revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment! Merciiiiiiiiiiiiii wxc

Tu m'as fait aussi un beau chantage affectif, le chiot contre Fifty fjjhjhgj!!!! erre

On se reverra très vite, au printemps déjà il fera meilleur! Hâte de te revoir aussi, une belle rencontre!!!!

Merci encore pour ma puce!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bonjour clad50

en me baladant sur le net , j'ai trouver la soeur de mes chiens !!
j'ai Free et Flyer qui vienne de chez Sophie ( of fantasia collies ) donc le frère et la soeur de fifty.

c'est génial de voir comment ce porte les autres chien d'une même portée , je trouve d'ailleurs que fifty a beaucoup MAIS beaucoup de poils c'est hallucinant !! la mienne fais petites crevette a coté !

je post quelque photo des loulous :)

Ps : désoler de débarquer comme ca sur le forum , mais ca ma surprit de tomber sur fifty :)

Free :




et

Flyer :




Grosse caresse a Fifty et Espion ffsd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci David pour ton comm! ça fait carrément plaisir de voir la portée plus tard! Tu as écrit à Sophie pour lui donner des news? C'est clair que Free fait beaucoup plus fine! Fifty est petite mais trapue et oui pleine de poils fjjhjhgj pourtant elle vit dans le garage ou à la maison!

Flyer a des yeux superbes, il parait grand sur la photo ou jme trompe?

j'avais une photo de Fifty bébé avec un rouge tri c'est peut être lui


Free a la même tête que Fifty, le même air et pourtant en carrure rien à voir, elle est plus grande que Fifty il me semble!

En tout cas j'adore! si tu veux on peut garder contact!

Bisousss et papouilles à tes deux loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir on garde contact !

On se e-mail souvent pour ce donner des nouvelles avec sophie c'est vraiment des personnes trés gentilles

en effet free est grande c'est une vrai sauterelle mpmp
mais la tienne fait vraiment boule de poils c'est impressionnant mais elles se ressemblent vraiment , elles ont la même bouille et le même air de chipie !
Flyer est grand en effet il est deja, a son age, plus grand que mon labrador de 2 ans




je croit que y a free , fifty et flyer sur cette photo



j'ai aussi eu un gros coup de coeur sur Espion , on la eu pendant une semaine ( juste avant qu'il arrive chez toi ) ,
mais on n'a malheureusement pas pu le garder , car il n'a pas reussi a s'integrer dans notre meute , il y avait trop de bagarres.
c'est vraiment un chien magnifique trés lourd comme son pére boogy-woogy .

quelques photo de la semaine avec nous :












Bises aux loulous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis carrément fan et trop heureuse!!!!! On garde contact avec grand plaisir!!!!!!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de ma puce aujourd'hui!!!




les patounes bien sales!!!


heureuse également car ma belle ne boîte plus, on l'a gardé à la maison jusque jeudi soir, et en fait elle avait des fissures aux coussinets super douloureux du certainment à notre sortie dimanche chez Morgane, il devait y avoir du sel sur la route du coup elle a pas mal jonglé! la vaseline a été mon amie lol!!

je l'adore ma puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! voila d'autres photos de ma croquette! j'en suis gaga! Le soir maintenant c'est le cirque pour qu'on aille jouer dans le jardin et ça déménage!!













sa belle bouille


et c'est reparti!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaaaaaaaaaaarg, chuis fan et archi fan de ta belle!

J'veux la même, j'veux la même, j'veux la même....Floooooooooooooooooo au secours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle!!!! géniale oh oui!!! j'adore!! en plus ses yeux changent encore carrément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma ptite puce soufflera sa bougie lundi, ma ptite puce a grandit tellement vite!!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de maison pour mes poilus aussie et ça s'est super bien passé! Des chiens heureux qui peuvent courir toute la journée dans l'étendue d'herbe ça fait du bien à voir!!!

Quelques photos des loulous dans leur nouvel environnement!






en mode jeu, ou plutôt j'essaye de poser pour la photo mdrr


On y arrive


Bref une maison ou il fait bon vivre, pour les toutous, humains et poilus YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beaux ces poilus....Ils vont être heureux dans la nouvelle maison avec tous ces champs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils le sont ça court du matin au soir fjjhjhgj!! Fiftyu peut laisser éclater le trop plein d'énergie qui la caractérise, mais il faut que je sois la! perdue la miss sans sa patronne fjjhjhgj!! Quand à Pion il ne fugue pas malgré l'absence de clotures et mis à part hier ou il était allé dans le champs du bas et vagabondait, il est très à l'écoute et galope comme un fou donc que du bonheur pour les toutous:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir grosse séquence jeu c'était juste énorme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sof! J'adore la série de photos :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes boudins dans la belle herbe verte!! S'en donnent à coeur joie!!



Espion qui s'éclate!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu l'occasion de mettre de photos de Fifty et Pion avec leurs "bébés"..aujourd'hui c'est chose faite!





Fifty veille


Espion est serein fjjhjhgj






Mes deux amours de toutou!


Une maman en or


je l'adore! Elle tout simplement!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coco vraiment! Jme sentais seule avec les photos de ma fifille fjjhjhgj! Merci pour eux! J'adore la dernière de Fifty son oeil mi bleu ressort vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignons ! être maman lui va si bien à ma chouchoutte !

Je la trouve de plus en plus belle !

J'en veux d'autres, moi, des photos !

vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis Stef je vais la mitrailler ma croquette! Bon la avec le temps ça fera version chien mouillé fjjhjhgj, mais dès qu'un bout de ciel bleu ressort hop dans la boîte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zavez pô vu PAFF

Elle est toujours aussi belle ta louloute. Et les mini croquettes..... fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi belle ta louloutte;

C'est vrai que la maternité lui va bien et en plus elle ne les a pas loupé;

Très belles photos, j'aime bien celle où les petiots têtent;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'avais pas vu!!!
J'adore l'attitude de Fifty, on sent la maman-poule, elle est hyth Toujours aussi beau tes deux loutics!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si tu l'as dis avant, mais le père des bébés, c'est pas Espion? Parce qu'ils sont demi frère/soeur c'est ça ?

J'aime beaucoup beaucoup Espion, j'adore les noirs tri et en plus il est costaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je suis " David " ( je m'arrive plus a me connecte sur mon autre compte ) j'ai le frère et la sœur de fifty.

Je suis horrifié par ce qui vient de ce passer MON DIEU !!!
Tu a fais faire une porté a fifty du haut de ces 1 an ?
Ta chienne etait pas encore " fini " connait tu les risques que cela engendre ? Sait tu qu'une chienne ne DOIT pas mettre bas avant minimum deux an ?
C'était encore une " gamine en pleine croissance "
Mais le pire ... Avec espion ..
Il on la même mère , le même patrimoine génétique j'espère que c'est une blague ?
La consanguinité n'est pas a prendre a la légère , elle altère radicalement les sujets ...

Je suis sous le choc par tant de laisser aller , je pensait que tu avais un peut plus de considération pour tes animaux...

Je ne parle même pas des test ( dysplasie , oculaire .. )

Pauvre bête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si c'est vrai tout cela que tu as les deux freres et soeurs de portée
je dis de mieux en mieux...peut etre qu'on va nous dire que c'est accident dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils ne sont pas frères et soeur de portée, demi, par la mère je crois...et apparemment oui c'était accidentel, le véto avait diagnostiqué une grossesse nerveuse, il me semble qu'elle va faire stériliser Fifty pour que ça ne se reproduise pas...C'est expliqué sur le post de vente des petiots dans "Annonces Diverses"
/t12050-chiots-berger-australien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand bien meme clems elle est trop jeune , et l'avortement ca exsite surtout quand on va faire steriliser ensuite , enfin c'est un debat que je ne rentrerai pas, les chiens sont ma passion premiere en particulier l'elevage et la selection....
je parlais que david 3 avaient les freres et soeurs de portée
et si je comprend espion est de l'année 2009 en F
et fifity de la portée 2010 de la meme mere........

stop pour moi par mp sinon je vais m'enerver c'est inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...