Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Fifty, Gribouille, Dana, Hunter - Fifty cherche un fiancé <3

Messages recommandés

euh David3!!
ON NE VIENT PAS SUR UN FORUM SANS SE PRESENTER ET JUSTE POUR DENIGRER DES PERSONNES!!!!
LES MP CA EXISTE!!!!
JE NE VOIS PAS EN QUOI CELA VOUS REGARDE DE TOUTE FACON, CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS AVEZ DES FRERES ET SOEURS QUE CELA VOUS AUTORISE CE GENRE DE MESSAGE!!!!

ici, tout le monde est au courant, c'était un accident, ça peut arriver et l'un des deux va être stérilisé pour que cela n'arrive plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000 Unméi

Je vais prendre la défense de ma copine Jennifer qui n'est pas là en ce moment pour le faire elle-même;

C'était en effet un accident et le véto avait bien diagnostiqué une grossesse nerveuse;

Tout le monde se porte bien et cela n'arrivera plus parce que Fifty sera stérilisée;

Je pense aussi que ce n'est pas top de faire de pareils messages même si tu avais déjà un compte sur ce forum;

Et comme dit Unméi cela ne regarde que Jennifer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je rentre et que vois-je? décidément les gens ne savent pas lire!!!!! Oui Fifty a fait une portée et oui il y a eu erreur de diagnostic et oui j'étais pleinement consciente de sa jeunesse!!! Espion et elle avaient été séparés pendant 2 mois et sorties surveillées! Le véto a diagnostiqué une grossesse nerveuse et donc je n'ai pas senti le fait de m'inquiéter! Les chiots sont la ils sont sains et les parents vont bien, pour moi c'est tout ce qui compte ainsi que l'avis véto! Fifty se porte très bien et rendez-vous pris pour elle pour la faire stériliser donc oui le bien être de mes animaux m'importe!

ça m'agace de voir qu'on se mèle de ma vie, d'autant plus David qu'on avait déjà parlé ensemble, tu aurais pu intervenir par mp et non en agressant! Fifty a été suivi par le véto dès qu'elle a eu sa portée et même encore aujourd'hui je fais des rendez-vous régulier pour qu'elle ne manque de rien et elle est en pleine forme ma belle!

Les erreurs ça arrive! Quand au fait qu'ils soient demi-frère et soeur mais renseignez vous pardi!!!! Tous les élevages le font arrêtez de vous cacher les yeux en disant ça ne se fait pas! J'ai parcouru nombre de forums posé des questions et tous admettent le faire!!!! Je n'ai pas fait de croisement merle merle et je le répète c'était accidentel! Point final à la discussion!

Ps : de plus si j'ai mis une annonce sur le forum je savais à quoi je m'exposais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'ne l'avais pas vue le lourdaud sinon il y avait droit ! Incroyable comme certaines personnes se croient toutes permises...
bref, restons zen ! L'essentiel est que tout le monde aille bien.
Au fait, Géricho est placé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh non Géricho est toujours à la maison, le ptit mossieur a pris 4 mois et pousse comme un champi, il fait déjà la taille de Fifty au garrot et la taille des patounes :sifl: jmettrai des photos du beau jeune homme! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uelques news de Fifty, comme vous le savez peut être depuis trois mois j'ai quitté la longère ou je vivais avec mon ex depuis des années, lui a gardé Espion et moi Fifty suivant les affinités de chaque chien, le truc c'est que moi étant en appart, je n'ai pas eu le choix que de laisser ma fille la bas, je la vois aussi souvent que je peux mais il me manque quelque chose et le sentiment de nerien lui apporter et pourtant, elle est toujoursà me suivre partout, réclamer des calins, jouer...

je l'aime ma puce :luv: j'aimerai tant pouvoir la récupérer et avoir l'impression de recoller les morceaux!


2 ans de bonheur dans ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des yeux, photo de Galway le fils de Fifty après plus d'un an.. moi qui voulait le garder j'aurai du mpop









ce chiot était mon coup de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos récentes de ma puce! Samedi on va débuter l'agility car Melle est de plus en plus speed et courir en balade ou aux chevaux ne lui suffit plus mais je l'adore ma louloutte! En septembre ou octobre elle sera enfin avec moi je change de maison YEAH











ma puce :luv:




Espion et Fifty :luv:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Aline biz pour la portée l'an prochain peut etre mais sinon si elle se calme pas jla ferai stériliser. Sinon lui trouver un mâle aussi calme et posé que Espion. Mais la avec l'agility envie de profiter de ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui vraiment très belle ta louloute !....et les photos de ton chiot coup de coeur aussi, il est magnifique....

Tu dois avoir hâte de changer de demeure pour l'avoir avec toi au quotidien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est temps, la séparation n'est pas vieille avec mon ex (6 mois) mais la pauvre elle subit tout ça même si je sais que mon ex s'en occupe bien, moi de pas l'avoir (pas possible à l'appart) ça me fait mal au coeur. Mais mon copain a une maison et on a parlé de ça il veut que j'emménage avec lui et récupère ma puce pour l'avoir à la maison, et pouvoir aller ax cours d'agilité le samedi matin..

Il me tarde d'ores et déjà demain de commencer, faire un topo sur ma fifille et ses aptitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain matin Agility avec ma puce! Il me tarde!!!!! Jsuis comme une gamine!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui plein de photos!!! jsuis aux anges ma chienne pour sa première a été exemplaire :o le club canin a été bluffée moi donc!!!! agility et obeissance nickel elle qui avait le collier et la laisse pour la 1ere fois et elle se foutait des autres chiens fjjhjhgj! elle slalomait entre les autres chiens sans y aller, s'assoit devant, rappel nickel bref chienne heureuse et moi avec YEAH que du bonheur! un monit m'a dit cette chienne elle deplacerait des montagnes pour te faire plaisir.. ca m'a beaucoup touché! En septembre on reprend les deux pour quelques point comme le fait de s'eloigner et la laisser.. et en agility elle fera ses parcours.. il me tarde j'ai découvert ma croquette sous un autre jour. je l'aime ma puce YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
personne rtz


sisi, toujours là lol
mais je n'avais pas vu dsdd
elle est toujours aussi belle ta puce
et si tu cherches un mâle calme, j'en ai un à la maison (pas gohann mais haydann drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agnes merci mais il est encore jeune fjjhjhgj! On verra l'an prochain peut être d'ici la on verra comment elle avancera dans le travail au club erre envie de profiter de ma puce! Et en mâle je chercherai plus dans un noir tri de façon à avoir comme l'an dernier toutes les couleurs mais rien n'est fait encore, je la laisse profiter du club canin et s'épanouir!

Gohann est superbe en tout cas il me fait penser à mon Galway rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je parlais pour l'année prochaine vu que tu as mis que tu l'envisageais en 2013, là, c'est clair qu'il est beaucoup trop jeune pauvre bonhomme!!!

merci pour mon gohann biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis quelques photos de ma pucz sur fb photos de mon tel jpeux pas les mettre ici rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos à venir.. pas top qualité car repiquée de l'appareil photo par mon téléphone mais ca donnera un aperçu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux photos à l'obéissance, c'est pas top désolée la qualité, je mettrai les autres en revenant des vacances




et à l'agility

L'immobilité


le toit


le tunnel


la grande passerelle


et la chaussette qu'elle doit pousser du nez


un amour ma fifille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le club rouvre ses portes ce weekend et donc Fifty sera aux premières loges! Ma puce fera de 9h à 10h son parcours d'agility et de 10h à 11h la suite de l'éducation notamment pour tout ce qui est absence du maître et le fait de tenir l'immobilité a plus de 5cm mdrrr (bah elle aime sa patronne ma fifille)

Il me tarde! encore de beaux moments à venir!













YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff c'est génial, j'adorerai en faire de l'agility, t'as de la chance mkmk Elle est trop jolie la Fifty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifty a été formidable à l'agility samedi! Malgré un mois sans travail, elle n'a rien oublié et m'a fait un parcours superbe! Les monit étaient impressionnés et m'ont dit que c'est une graine de championne et elle sera inscrite en concours bientpot normalement si j'apprends vite mes placements mais au vu que je fais de l'équifeel apparemment ça devrait aller très vite! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très fière de mes photos prises hier au cours d'une balade de 2h avec ma puce qui a été exemplaire, tout le temps au pied et quelques frayeurs, ma puce a sauté dans une rivière mais a coulé, plus de peur que de mal et est tombée d'un pont haut de 1.20m dans les ronces car regardait pas ou elle marchait et m'écoutait PAFF

Mais elle a été adorable et pas de bobos au final juste de superbes photos! jsuis vraiment heureuse de mon appareil, je m'éclate










et bonne news ma puce va faire son 1er concours de beauté début 2013 avec confirmation à la clé, je l'avais jamais fait (jamais trop vu l'intére^t ) mais on y va pour le fun YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quelques photos de ma panthère Gribouille, mon chat que j'aime plus que tout :luv:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!! je tatonne carrément je lis à droite à gauche mais le statique je me démerde pas trop mal va falloir bucher sur le mouvement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longtemps que je cherchais un nouveau chat mais dur de sauter le pas, Gribouille est tellement parfait à mes yeux, et peur qu'il soit jaloux mais voilà.. j'ai trouvé mon coup de coeur!! Gribouille est désormais accompagné de cats dreams Dana jolie maine coon loof crème!! Une vraie perle!

Par contre je sais pas comment elle a été traitée mais la miss a énormément de poids à reprendre, elle fait que 3.4kg une vraie plume.. elle était dans une famille pleine d'animaux (ratsouilles, chiens, chats, furets..) et entourée de sa portée (chatons de 2 mois)..

A peine arrivée à la maison, la miss s'est jetée sur les croquettes et a dormi :shock: (sa proprio me disait qu'elle n'avait jamais été grosse j'ai l'impression que la maison va la changer, elle va se remplumer à vitesse grand V à ce rythme)







l'intégration s'est très bien passé, Dana est super calme et pas belliqueuse! elle a fait le tour de la maison, essaye d'almler vers Gribouille qui lui feule tout ce qu'il peut mais ça se rapproche doucement, la miss n'a aucune marque de défense, elle se contente de s'assoir et le regarder sans rien dire.. psychologie féminine :lol1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, pour la première fois j'avais mes deux chats à venir dire bonjour et calin du matin, super agréable!! D'abord dana toute ronronnante au possible lovée au creux de mon bras, et Gribouille est arrivé! Bon c'est pas encore la franche camaraderie mais déjà ils se croisent, Gribouille ne feule plus et hier ils se sont sentis les moustaches deux fois!

Dana a un passé vraiment moche, j'ai contacté la chatterie ou elle est née pour avoir des infos pour la faire regrossir..

en fait cette chatte a été donnée à la naissance a une famille avec une histoire un peu tragique (l'éleveuse a craqué), famille qui a revenu Dana le prix fort a un autre élevage.. Dana est restée un an à faire bébés sur bébés avant d'être encore revendue et encore..

la je suis sa cinquième famille en retraçant son parcours je comprends maintenant son état général de maigreur et sa joie d'être à la maison chouchoutée et sans être harcelée au final!

photos de ma puce que j'ai retrouvé





le peu que je l'ai je me rends compte que les maine coon sont vraiment des chats adorables, sociaux et calins! elle a eu une faculté d'intégration impressionnante et est vraiment facile!

bref on l'adore notre pucinette wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ! J'aime beaucoup les maine coon mais en plus crème...hummm
Pas cool effectivement la vie qu'elle a eu avant...Au moins, maintenant elle a trouvé son foyer définitif et va connaître la vraie vie de chat : une vie de princesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis tombée en amour (comme dirait nos amis belges) devant cette minette si douce qui dégage une sacré sérénité. Jsuis bien entourée j'avoue! le matin c'est réveil de Dana pui s de Gribouille le ptit rituel et pareil au coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma coonette nous fait des blagues..



sinon lol quelques photos en vrac..d'une fillequi sait ce qu'elle veut


notez la tête terrifiante.. sauf que la miss.. baillait


ni vu ni connu jt'embrouille et te pique ta place


Dana participe aussi aux repas, fzefze la raclette hein Dana?


voila les tribulations d'une coonette pas comme les autres! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre Hobo, Fifty et maintenant Dana, on voit que tu aimes le beige/crème edez

Très jolie minette, j'ai une croisée maine coon à la maison, une vraie boule de poil à câlins! Elle va pouvoir s'apaiser maintenant, et elle va bien regrossir, parce qu'en effet, on voit bien que sans ses poils, elle passerait sous les portes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis elle fait juste 3.4kg alors que aussi grande que Gribouille qui doit bien en faire 7 ou 8 mpop

la caresser c'est toucher un sac de nonos mais on veille sur elle et elle a vraiment bon appétit, d'ailleurs depuis dimanche déjà l'impression que ses cotes se sentent un peu moins sous les doigts mais loin d'être ronde encore!

tu as des photos de ta miss?

Quand au roux/beige et oui j'adore lol!!! j'aime pas le orange non non :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas avec moi (je suis au boulot), je t'en poste une ce soir ^^

On a récupéré la notre par hasard, ma mère la nourrissait vu qu'elle était très maigre, jusqu'au jour où elle a mis bas devant chez nous. Et depuis, elle est restée!

Ça ne m'étonne pas vraiment qu'elle soit si maigre si elle a enchaîné les portées sans être complémentée! En tout cas, elle a la même expression "royale" que la mienne. C'est "sa majesté" le chat edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as vu cet air dédaigneux? à peine arrivée à la maison, elle était comme chez elle, pas de minette cachée, non j'explore, Gribouille crache, bah jm'assois devant et puis si ça le fait ch*er il a qu'à bouger erre elle m'a épatée par sa façon de s'adapter.

Pour les portée oui, jpense qu'elle a été un ventre sur patte c'est raide quand même.. tout pendouille la dessous mais alors qu'est ce qu'elle est caline!!!! et ce miaou tout discret tre

voui jsuis gaga lol! j'adore mes chats, ma chienne hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore :luv:

sinon grande news et super fiere la miss en une semaine a pris... tadaaaaaa 800g elle pese 4.2kg et est deja bcp plus agreable à caresser!!! je suis super contente de l'evolution une chatte heureuse YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une matinée magnifique :luv: au même titre qu'une séance avec Hobo, j'étais heureuse et fière de Fifty ce matin!!

Après plus de deux mois sans agility, du fait de ses chaleurs, de mes rdv.. ce matin on était au taquet lol!! Et surprise ce matin au centre 3 bergers australiens lol une rouge merle de 1 an et une petite bleue, elles ont été adorable!!

tout d'abord Agility, une fifty au taquet, les deux mois à réfléchir lui ont été bénéfique, que de belles choses!!! Elle saute ses barres désormais, la passerelle elle ne saute plus du haut, la balançoire tout nickel.. reste encore le slalom à acquérir mais ça va venir!! Elle était vraiment belle et heureuse à voir!
Quand à moi je dois travailler mes placements comme en équifeel lol

Suite à ça on a essayé le fly ball mais le gars qui l'enseignait n'a aucune douceur, a voulu prendre fifty par le collier la miss sensible a paniqué et avait les yeux noirs de peur pauvre miss! j'ai pas insisté on essayera plus tard :\:

enfin l'obéissance, un régal, la monit m'a dit tu as une suoer chienne, elle est extra et caractère en or :luv: ça fait tellement plaisir! une Fifty bien aux pieds, l'absence elle commence à venir et le rappel est acquis alors que une séance seulement lol

bref ma puce évolue comme un champignon et j'adore!!

Mercredi j'y retourne peut être un pur régal en tout cas cette complicité avec ma chienne par contre, elle n'a d'yeux que pour moi, si quelqu'un d'autre la prend il n'en tire rien, elle me regarde constamment fjjhjhgj! j'en ai parlé car son comportement m'embêtait mais la monit m'a dit c'est comme ça c'est ta chienne, elle changera pas, il n'y a que cédric qu'elle adore.

bref comme Hobo ma loute est un pur régal! j'adore mon ptit monde, ma ptite tribue, ça fait bisounours mais avoir des animaux aussi calins, mais quel bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...