Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou Tasquier

Tableau des naissances 2010

Messages recommandés

De rien drffe , le seul petit hic c’est que le deux juin je déménage et je n’aurais pas le net jusqu’au 20 juin mpop , je ne pourrais plus mettre à jour le tableau dsdd , si un membre pouvait me remplacer le temps de mon déménagement se serait bien edez , si ce n’est pas possible et bien j’essayerai de rattraper mon retard à mon retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiona vient de pouliner!!!! Papa Erwin, une toute mignonne pouliche smokey black tobiano, le 21.05.10 à 20h35.
Elle est née comme une flèche!!!!
Je regarde ce que j'ai comme photos et je lui crée son post! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Flo mkmk

almarie a écrit:
tu déménages où Nanou ?? edez


Je suis actuellement sur le 06 et je déménage dans le 83 à Vidauban, pas très loin de chez toi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:
Félicitations Flo mkmk

almarie a écrit:
tu déménages où Nanou ?? edez


Je suis actuellement sur le 06 et je déménage dans le 83 à Vidauban, pas très loin de chez toi erre

^
ahhh ok !! ben alors faudra qu'on se voit quand même qd tu seras ds le coin edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ce serait avec plaisir, le déménagement est prévu pour début juin, je serai plus disponible par la suite erre

Le tableau a été mis à jour drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai essayé et je rame car tout en codé.

Klowé tu t'en sort toi ? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là je ne peux pas, ça devra attendre vendredi prochain dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour NONO !!!

Niall, petit mâle né le 30.05.2010... à vendre. Photo sur le post à Nono drffe (dès que je peux je faire une annonce rien que pour lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, notre 1ère petite pouliche Gypsy du Domaine de Rochefort vient de voir le jour !

Ce matin, le 31/05, sa maman Blossom nous a tout bien fait : poche, délivrance, la pouliche tête, et gambade déjà !!!!!!

Elle sera à vendre au sevrage.
Je vais également faire un post rien que pour cette adorable miss... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ca y est notre didl nous a donné un magnifique ti bout a 3 h 30 ce matin qui se prénome kenan de mai et qui n'est pas a vendre merci beaucoup a vous

je vais créer un post rien que pour lui dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saison se termine en beauté au Bois d'Ambre!!
En ce mercredi 9 Juin, Kilrush a donné naissance à une pouliche pie noire...
Et...
...Killkenny aussi!!

Les 2 les ont fait le même jour! et 2 femelles pie noires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il manque chez moi:
Fiona par Erwin: Azur de Sarney, née le 22 mai, femelle smokey black à vendre
Foltsje par Parcui: Aaron de Sarney, né le 03 juin, mâle pie noir, à vendre

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perle a pouliné ce matin d'une jolie petite pouliche pie noire par Victor des Gypsygaels!!! et le résultat est WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il manque Arthémis femelle pie bai, née le 25 avril mère Mirabelle, père Rambo, en théorie à vendre (mais j'arrive pas à me décider à la mettre en vente )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanou est absente pour le moment, il faudra attendre son retour drffe... ou demander à Klowé, perso j'ai un problème de lecture du codage ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite puce de Perle et Victor est à vendre et s'appelle Arlézia des Anges du Ventoux.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, en regardant le tableau, je viens d'apercevoir d'une chose: j'ai oublié de te le dire mais Star n'a pas prise donc pas de poulinou Star*Paddy pour cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ajouté Cristal qui est finalement pleine mais pas de date!!! et étalon anglais ou Blue lord selon les dates ou elle poulinera!!! elle a été mise avec Blue lord en mi septembre selon Isabeau mais pas vu de saillie, et comme elle a commencé à mettre des mammelles depuis trois semaines d'un coup mais que maintenant ca stagne et que ca doit encore se remplir, qui sait!!!! on aura la surprise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ajouter Al Quatr'M , poulain mâle de Heartshape Mare x Tidson le 13 aout 2010 pour MMcob (ex M&M), et il sera à vendre. Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : existe-t-il le même tableau pour 2011 ? rfre

Et pourquoi pas un tableau des mariages prévus en 2011 pour poulinous 2012 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les dates pour les miennes :
Gleann x Chance : 18 avril
Gypsy Rose x Gwenog Tan : 30 mai

ET Black Opal avait été échographiée vide mais j'ai l'impression qu'elle est pleine car elle qui a toujours un vendtre plat... et bien, il s'arrondit ! Je vais peut-etre donc avoir la chance d'avoir un poupou BO x Callaghan, de la bombe !!! YEAHfeqef
Si ça se confirme, je donnerai la date plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Laurence.......... mais là tes dans les naissances 2010........... et on est en 2011 zee
mais c'est pas grave......... je garde le bébé de gleann pour moi comme ça....... personne ne saura fjjhjhgjfjjhjhgjdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...