Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domaine du Val de Lys

2 jolies noiraudes ....prix d'hiver 2000 euros chacune

Messages recommandés

2 jolies noiraudes sont mise en vente.
Elles sont âgées de 10 mois env., l'une est née le 18.05.09 et l'autre le 07.06.09.
Les photos ne sont pas top, avec le mauvais temps que nous avons eu ! et avec les longes pas tip top, mais bon j'en ferai d'autres dès que le soleil apparaitra.
Mais en voici qques unes pour commencer.
Les fanons sont très abondants (pour le moment humides et boueux...)
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par tel 0626558720 ou par e-mail
irishcobduvaldelys@hotmail.fr

Photos en vrac :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des pouliches de qualité waouw !!!
mais bon j'en ai déjà une à la maison .... faut rester raisonnable dsdddrffe

qui sont les parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont tro belles toutes les 2
préférence pour la plus petite plus c'est petit plus c'est mignon mpmp
les parents ne sont pas en reste non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite est très mignonne... ses oreille sont craquantes aussi et sa balzane coupée en 2 au postérieur est très originale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la maman est la maman de mon Tom !
Elle lui ressemble drôlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la petite drffe bien que je n'arrive pas à voir toutes les photos, elles sont trés longues à charger et souvent je n'en vois que la moitié mpop

Par contre ces longes aussi longues alors qu'elles galopent, je trouve ça dangereux. erer
Elles ne se laissent pas attraper ou c'est pour quelles raisons ?? qfsfqs (je précise que je demande simplement parce que j'en suis étonnée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'osais pas le dire. dsdd Si elles marchent dessus en galopant c'est pas le top quand même...

Une longe plus courte ne traînant pas sur le sol aurait suffit pour les rattraper, non ?

dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:

Par contre ces longes aussi longues alors qu'elles galopent, je trouve ça dangereux. erer


i thought the same a friend of mine let one of his fillies out for a run one day with a long lead like that she stood on it and broke her neck rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Une longe plus courte ne traînant pas sur le sol aurait suffit pour les rattraper, non ?

dsdd


Ben oui, c'est ce qu'on voit en général pour des chevaux un peu "sauvages" , pas manipulés ou pour des poulains , afin de pouvoir les rattraper plus facilement mais sans qu'ils puissent se faire mal avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dick dit qu'il pense la même chose. Un ami à lui a laissé une pouliche dehors un jour avec une longue longe, elle a marché dessus en courant et s'est cassé la nuque... mpop

Je veux pas juger hein, mais sur les photos on voit clairement qu'elles galopent. dsdd autant à l'arrêt, juste pour la photo c'est pas bien grave mais en galopant... Bof quoi. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles venaient d'arriver.
Il y avait des autres poulains dans la pâture, du coup départ au galop.
Pas eu le temps de les changer.
Maintenant, elles ont des longes bcp plus courtes. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrait-on ravoir des photos des 2 jeunes filles ? Le prix est toujours le même ?
Merci ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...