Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Azzaro double poney petit prix recherche une bonne famille

Messages recommandés

a vendre Azzaro double poney de couleur bai mesure plus au moins 1.40 m au garrot
il a 3 ans il est né a la maison !!! , il a déja était sellé et bridé et monté en sac a patate et est plutot patachon il donne ses pieds est tres brave tres bien manipulé il est a vendre pour etre bien dans une bonne famille cause manque de temps suite a des ennuies de santé

il est encore étalon pour le moment mais sera castré si vous voulez car doit sonner au veto pour prendre rendez-vous des demain

il est a vendre 400 eur en ordre de vaccins , vermifuge , paré et pucé (je mettrai n° de puce ans la semaine )

je rapelle uniquement pour une bonne maison !!!

voici des photos de Azzaro

en mode bébé il avait 1 jour sur ses photos drffe





et cette été drffe il n'a pas changé sauf qu'il est un peut plus costaud et a un poil de mamouth edez











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
Ah ok, sorry, je pensais qu'il y avait une erreur, c'est tellement peu cher drffe !



la raison pour laquelle il est si peut cher c'est que je veux lui trouver une bonne famille rapidement avant de me faire operer !!! et vu qu'il est né a la maison mais n'a pas de papier je ne veux pas arnaquer les gens !!! ni en profiter mais juste lui trouver une super famille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En le mettant si peu cher t'as pas peur justement de tomber sur des gens malhonnêtes qui vont l'acheter pour le revendre dans ton dos?

Genre marchands tout ça,... Enfin je sais pas moi hein... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
En le mettant si peu cher t'as pas peur justement de tomber sur des gens malhonnêtes qui vont l'acheter pour le revendre dans ton dos?

Genre marchands tout ça,... Enfin je sais pas moi hein... dsdd



je saurai faire le choix de sa futur famille et il faudra montrer patte blanche mais apres si les gens qui l'achete doivent le revendre pour tel ou tel raison je n'y pourrai rien malheureusement mais j'espere que j'aurai des nouvelles quand meme drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a une bonne bouille (moins poilu que ceux qu'on est habitués de voir ici mais bon erre !). Sympa quand même dedede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,


esque ce magnifique cheval est encore d'ectualite , cela mainteraisserai peu etre .





mersi d'avance et a bientot ffsdffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis intéresser par votre annonce j'ai le niveau galop 5 j'ai 12 Merci de bien vouloir me répondre au plus vite et je suis désolé pour vous rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si votre poney a l'habittude d'être montée? merci de votre réponse et de répondre au plus vite . merci uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...