Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baloo1111

Irish géant

Messages recommandés

Oui et ce qu'il ya du shire gris il y en a pas mal en allemagne aussi
l'annee dernie il ont arreter un elevage d'un 40 taine des chevaux shire donc 3/4 gris

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfin ne chipotons pas.... Le shire "blanc", comme pas mal d'autres chevaux de cette robe naisse noir, donc c'est très rare quand ils deviennent BLANC, sauf certaines races je te l'accorde!!!
Mais en tout cas, on en trouve pas énormément en Europe des Shire blanc!!! En France il y en a moins de 10. Après c'est comme tout si un élevage ne fais pratiquement que du blanc, c'est vrai que tu va trouver qu'il y en a beaucoup, mais ce n'est pas le cas. Tu sais avant de trouver ce model, j'ai chercher plus de 2 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il faut savoir que plus il vieilli, plus il devient blanc, car à 6 ans il était encore gris pommelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui enfin le VRAI blanc n'existe pas vraiment chez les chevaux, la plupart des chevaux qui sont visuellement blancs, sont gris, comme ton Shire... ce n'est pas une question de chipotage, c'est juste une question d'utiliser les bons termes
Comme les Camarguais sont gris eux aussi même si visuellement les gens qui ne connaissent pas les "couleurs" vont dire "blanc".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que les lippizans qui sont blancs mais vraiment blancs

sinon ton loulou est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci latitelili, enfin quelqu'un qui ne se prend pas pour la "n°1 des robes!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il naissent noir et grissonent apres on apelle ca gris meme si ca vire complettement en blanc ca change pas que la robe est gris...

Il y a tellment des raison pour quoi un cheval peut apparetrais blanc le gris n'est qu'une soulution

mais le blanc comme tell n'existe pas vraiment chez les chevaux

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'aime bien aussi ton shire blanc! drffe
Moi j'ai deux chevaux noirs (mais ils ne sont surement pas tout à fait noirs car ils deviennent un peu roux l'été). Mais on s'en fout, hein? qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baloo a écrit:
Merci latitelili, enfin quelqu'un qui ne se prend pas pour la "n°1 des robes!!!"


pfff

pas ma faute si tu utilises des termes mal adaptés hein

(latitelili a 13 ans, et les Lippizans pour info sont gris aussi )

y'a pas besoin d'être "n°1 des robes" pour savoir que ton joli Shire est gris et non blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, y'a juste des gens qui veulent apprendre des trucs aux autre gens.
Faut pas se montrer agressif. Et si tu veux pas apprendre, pas la peine de t'énerver.

Ton Shire est gris, mais on les appelle surement Shire blanc.
Comme on dit des trait belge noir rouan "gris fer".

Voilà, c'est pas plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow j avais pas vu tes dadou !!ils sont magnifique ! ma race préfére.... wxc ton shire blanc est magnifique .... o°=tre

bonne recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool merci à toi, et mon shire noir (enfin moir pangaré), vire aussi au roux l'été. Ca fait bizarre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voulais pas lancer polémique!!
merci la calypso; j'aurai apri quelque chose aujourd'hui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un hongre de 4 ans à vendre sur le bon coin depuis aujourd'hui à vendre iris X boulonnais, il ressemble à un irish et toise 1m73 il super impressionnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candy27 a écrit:
Il y a un hongre de 4 ans à vendre sur le bon coin depuis aujourd'hui à vendre iris X boulonnais, il ressemble à un irish et toise 1m73 il super impressionnant...



OUIIIII il l'est assurement !!!!!! edez Je le connais super bien, car il est a l'élevage ou j'ai eu ULky ,aux Crinières du haut vent....Il s'agit de spirit et je peux vous dire qu'il est sublime....bon moi qui en voulait pourtant un grand....la pour le coup, je l'ai trouvé carrément géant !!!!!mais c'est une montagne de douceur, il est d'une gentillesse......

et alors les photos ne lui rendent pas justice....il est beaucoup plus bo en vrai avec sa robe pie grise........Ce cheval la, c'est un phénomène...moi je vous le dit..... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne, au domaine du vallon, vends une adorable jument d'1m62, Ally.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a un à vendre sur leboncoin près de nantes qui mesure 1,70 d'après l'annonce, pie noir (à dominance de blanc sur le côté qu'on voit de la photo : casque noir sur la tête, un morceau de la cuisse noire et une plaque noire devant le poitrail) aux yeux bleus (en tout cas 1 oeil bleu l'autre je ne sais pas) de 9 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...