Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ???

Messages recommandés

bonjour ,

voila tout est dans le titre qui peut me renseigner ou je pourrais louer une ceinture de poulinage je m'y prend un peut a l'avance mais vu que je ne trouve nulle part je poste sur le forum peut etre que certains d'entre vous peuvent me renseigner ??

d'avance merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'en ai trouvé une à louer pour cette année sur le net, sur leboncoin je crois, il y a en plusieurs en location, je vais essayer de rechercher les liens...

Tu mets soit birth alarm, ou happy foaling ou juste ceinture de poulinage dans google...

Bonne recherche!

C'est pour quand chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flo j'ai envoyé un mail au premier car c'est a 90 km de chez moi donc on verra

et ma juju doit pouliner fin mai debut juin

sinon personnes d'autres ne connais d'adresse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post, pour éviter d'en créer un nouveau qui ne servirait à rien...

Est-ce que quelqu'un aurait une ceinture de poulinage à me prêter, ou à me louer, pour la période juillet/Août...?

Sachant que je suis en région parisienne, mais que je peux me déplacer (à une distance raisonnable biensûr drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi erre

Je compte la vendre après l'avoir prêter à Tornadiego, avis aux amateurs edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas...
Si je veux le garder il faut que je trouve un peu plus de terrain.
Mais bon, nous n'en sommes pas encore là, pour le moment j'attends avec impatience l'arrivée de la maman. Pour le bébé, j'ai hâte aussi, mais je vais déjà prendre le temps de bien connaitre la miss drffe
A mon avis, ça va arriver plus vite que je ne le pense! Le temps
Passe trop vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Goldie arrive à la maison demain!! YEAH

Et elle attend un heureux événement pour cet été!!
Comme je suis plutôt du genre "prévoyante", je m'y prends tôt pour la ceinture... drffe :b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhah mais quel bon choix !!! la plus belle de toute Goldie !!! je suis ravie pour toi !!!! j,espère que tu vas nous mettre plein plein de photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment contente pour toi et Goldie.

J'ai fait l'acquisition d'un détecteur de poulinage qui se fixe au licol, et d'un détecteur poulinage/vêlages (car nous sommes aussi éleveurs de Charolaises) avec sonde de mesure de température. Quand j'aurais bien maitrisé le fonctionnement du second, je louerais le premier, je pense à partir de mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...