Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dick ATTWELL

RAMBO is a daddy new photos pg 5

Messages recommandés

She is a lovely looking foal mkmk
I hope the mare continues to take to her ok, its a stressfull time when they reject foals.
Tegans mum rejected her first foal from birth and we then bottle feed her but she sadly died when she was 33 hours old rtz

Just to let you know that if you are giving her the foal milk powder that it can give them colic if mixed with the mares milk.
You either have to feed powdered or milk from the mare she carn't have both.


C'est un superbe poulain.
J'espère que la mère continue de bien la prendre, c'est des moments stressant quand elles rejètent les poulains.
La mère de Tegans a rejeté sa première pouliche à la naissance, et donc on l'a nourrie au biberon, mais malheureusement elle est morte à 33 heures rtz

Juste pour que tu saches que si tu lui donnes du lait en poudre, ça peut leur donner des coliques si tu lui donnes aussi du lait de la mère.
Tu dois lui donner soit du lait en poudre ou du lait de la mère, mais pas les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she accepts the foal alot better now she still kicks out from time to time but she will let her suck

gypsy-cob i use a milk powder that the vet gave me that is ok to use aswell as the the milk from the mare she can have both with no problem

Elle accepte le poulain beaucoup plus maintenant, elle la repousse encore de temps en temps, mais elle la laisse têter

J'utilise un lait en poudre que le véto m'a donné, je peux l'utiliser avec le lait de la mère, la pouliche peut prendre des deux il n'y a pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Klowé est là






et nos traductions ?
par que par traduction automatique c'est rigolo, mais c'est tout dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté cette naissance! Quel jolie pouliche .C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir beaucoup d'os et beaucoup de fanons pour un nouveau né!
Contente que tout s'arrange entre elle et sa maman mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i will do some new photos soon she is doing very good we had to take her off of the mother as she turned nasty so she is on the bottle but she is in very good shape and is putting on weight nicely

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ferais de nouvelles photos, elle va très bien mais a été enlevée de la mère car celle ci devenait méchante, donc la petite est au biberon, et prend gentiment du poids...


(c'est ça ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux éssayer de l'amener chez moi ?
si ça trouve Naïlou l'adopterais... (et elle assez de lait, quand on voit Athena Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
Elle est que au bibron ou elle vie quand meme au troupeau?

Isa


she is only on a bottle she has hay and water in front of her at all times and 2l of milk every 4 hours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do you have an idea of why the mother rejected her?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M&M a écrit:
Do you have an idea of why the mother rejected her?


no i have no idea it was her first foal.........

i will do new photos tomorrow if i have time she is doing very well she drinks out the bucket now she walks perfect on a lead lets you pick all 4 feet up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

she is doing very well here are some photos from last sunday sorry it has taken so long t put them on i have been busy for the moment her name is KEEPER but my dad is trying to think of a better name for her















she has alot of energy lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle petite puce et effectivement pleine d'énergie c'est zébulon mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a darling filly...
Too bad the mother doesn't care for the filly but she looks very healthy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique a écrit:
What a darling filly...
Too bad the mother doesn't care for the filly but she looks very healthy.


thanks monique it is a real shame the mother did not like her but at leasted we seperated her before the mother really hurt her

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd elle est superbe c`ette petite .....mai ci j`ai bien tout compris ,la maman ne veux pas la nourir ! et c`est un HUmai qui jou le rolle de nourice erer sa risque de faire mal plus tard mpop ......ENFIN .....ELLE est vraiment tres belle c`ette petite KEEPER drffeo°=sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dirait faut la mettre avec d'autres chevaux sinon elle risque d'en faire de problemes plus tard jusqu'au devenir dangereuse un yearling ou/ et un juju shet serront l'ideal ...

Mais content de lire et voir qu'elle pette le feu

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
we have had a lot of rain and horrible weather and dont want her to catcha chill but when it is nice we let her run with a shetland

On a eu beaucoup de pluie et une météo horrible, je ne veux pas qu'elle attrape froid, mais dès qu'il fait beau je la laisserai courir avec un shetland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...