Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

SUPERBE jument gypsy -news P2 - pleine pour 2011

Messages recommandés

UP pour la trés belle et trés douce Jane, superbe jument gypsy cob trés bien typée et pétée de fanons, trés bonne poulinière, trés bonne maman. mkmkmkmk

A été saillie par Aslan pour un bébé 2011. Peut-être vendue seule ou un package 3 en 1 pleine et suitée de son magnifique poulain Azkàn de Bohême.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup la belle Jane!! mais je suis complètement fan de son poupou!! son marquage est super!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPP pour la belle Jane et son superbe poulain ! o°=

Trés belle jument inscrite GCS, idéale pour l'élevage, l'attelage vu son tempérament hyper cool, elle doit être confirmée pleine d'Aslan pour 2011 (écho prévue fin de mois), possibilité de vente "3 en 1" suitée et pleine à trés bon prix drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPP pour ce trio infernal à un trés bon prix !
son fils Azkàn qui peut être vendu avec elle et le plaisir d'avoir un superbe poulain de Jane et Aslan pour 2011, affaire à ne pas manquer !!

Quand on voit le poulain qu'elle a eu avec un père inconnu, on peut trés bien imaginer ce que ça va donner avec un papa comme Aslan drffemkmk

Azkàn à 3 semaines :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la belle Jane erre Elle est maintenant confirmée pleine d'Aslan pour un poupou 2011 qui promet d'être vraiment super top, il sera plein papiers gypsy cob. mkmkmkmk

Au premier essai Jane accepte la selle et le cavalier sans bouger d'une oreille edez je pense que son débourrage ne sera pas quelque chose de compliqué drffe C'est une jument trés calme et qui n'a peur de rien à priori vnbnc

Elle peut être vendue suitée d'Azkan et pleine ou simplement pleine , à vous de choisir, prix trésss abordable dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la prendrais moi dsdd mais il faut que je vende chez moi d'abord pour faire de la place. Et son fils MMMMMMM Il me fais rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anne drffe franchement c'est vraiment une SUPER AFFAIRE pour une trés belle poulinière gypsy cob hyper gentille et zen et en plus en BONUS un super bébé gypsy pour 2011 d'Aslan , à part le flot sur le paquet cadeau, je peux pas faire mieux que ça dededeo°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques photos de la troupe ce week-end, en voilà 2/3 de la trés belle Jane qui attend toujours une bonne famille. Jument trés bien typée, super cool et super bonne poulinière ! mkmkmkmk







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau petit mec à côté est son poulain de cette année, il a 2 mois, il s'appelle Azkàn, il est également à vendre et a un post pour lui dans les PA.
J'ai refais d'autres photos de lui également que je vais mettre trés vite sur son post , il est formidable et un caractère pot de colle et câlin, un véritable amour ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui, d'accord c'est Askan, j'étais pas sure..bon ben normal je le trouvais magnifique, donc il est toujours aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...