Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gipsy40

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour!

Je découvre ici ce forum grâce à Margaux et Isabeau, au domaine de Coudot où je suis actuellement en stage!

Je m'appelle Françoise, 19ans et passionnée de chevaux depuis toute petite. Je vis dans le sud des Landes (30 mins de Bayonne) dans un petit village de 1000 habitants. Je suis en formation pour passer mon bac pro "élevage et valorisation du cheval" et j'espère dans quelques années pouvoir m'installer à mon compte (je ne sais pas encore quelle race élever). J'ai une jument nommée Gipsy ce n'est pas une Gypsy Cob mais une OI (croisée espagnol/arabe je pense). Elle a 18ans et toujours la frite!

Mon stage me permet de découvrir cette magnifique race à laquelle je m'attache de plus en plus pour sa beauté, sa gentillesse, et son élégance.

Voila je pense avoir tout dit pour le moment.
Bonne journée à tous!

bienvenue gipsy ffsd
tu as de la chance de pouvoir faire ton stage chez Isabeau et Margaux qui sont des personnes formidables et qui en plus possèdent des chevaux magnifiques

félicitations, tu en apprendras beaucoup à leur contact

on espère te compter parmis les fans de gypsy alors edezdrffe
bonne continuation

Coucou Françoise!!!! contente de te voir ici.... Et dommage que tu n'es pas été là pour la naissance du poulain de Queen... Tu l'as loupé de peu.... drffebiz

Margaux a écrit:
Coucou Françoise!!!! contente de te voir ici.... Et dommage que tu n'es pas été là pour la naissance du poulain de Queen... Tu l'as loupé de peu.... drffebiz

Je pense qu'elles ont toutes décidées de pouliner le week end! Elles ne veulent pas que je sois là PAFF

Je suis ravie de ce stage d'autant plus que c'est mon premier et que j'étais un peu stressée en arrivant mais elles transmettent tellement bien leur passion que je serai forcement fan de cette race d'ici peu de temps!!!
Je n'arrive pas à voir les excellents modèles pour le moment mais ça va venir!

coucou Françoise je suis heureuse de te voir sur le forum! Françoise est une stagiaire comme on en rêve! Il n'y a rien besoin de lui dire elle anticipe sur tout, elle est active, elle s'y connait enfin bref tu feras uen excellante eleveuse ça c'est certain!
drffebiz

Elle est super!!! Elle est adorable et c'est une vrai passionnée de chevaux!!! donc forcément elle fait tout comme il faut pour le bien être de nos chevaux!! Bref on va être bien triste quand tu vas partir.... mais heureusement tu reviens.... drffeedez

Bienvenu, c bien tu est en formation comme moi

• Créer...