Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie des ô1

Sunny x Chance, petite pouliche.... FIN

Messages recommandés

Ho purée désolé pour vous...

La grosse hantise de tous mpop...

Décidément cette année est vraiment pourrie bon sang, que d'injustices du sort

Beaucoup de courage... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I am very sorry to read about your tragedy with Sunny, a truely beautiful mare, her death is a great loss to the GCS, she was truely a great representation of the breed, and I know that your heart will be broken. With your permission I would like to present a trophy at the show at Domaine Du Vallon, in the memory of your beautiful mare, to the winner of the show, to be presented each year to the champion. I hope you will be happy for me to do this? We will call it THE SUNNY MEMORIAL TROPHY, ok?

Je suis vraiment désolé d'apprendre votre tragédie avec Sunny, une vraiment magnifique jument, sa mort est une grosse perte pour le GCS, elle était vraiment un superbe exemple de la race, et je sais que votre coeur est brisé. Avec votre permission j'aimerai présenter un trophée au Domaine du Vallon, en mémoire de votre magnifique jument, au gagnant du concours, a être présenté chaque année au champio. J'espère que vous serez content que je fasse ça? Nous l'appellerons le Sunnt Memorial Trophy, ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD a écrit:
I am very sorry to read about your tragedy with Sunny, a truely beautiful mare, her death is a great loss to the GCS, she was truely a great representation of the breed, and I know that your heart will be broken. With your permission I would like to present a trophy at the show at Domaine Du Vallon, in the memory of your beautiful mare, to the winner of the show, to be presented each year to the champion. I hope you will be happy for me to do this? We will call it THE SUNNY MEMORIAL TROPHY, ok?


yes, good idea

une grande pensée vers vous, que dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment horrifiée de voir une telle nouvelle! D'autant plus que je l'ai vécu avec ma première jument: retrouvée morte au matin, à 2 jours du terme, alors qu'aucuns signes la veille.
Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve et cett immense perte de la belle Sunny!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thanks for your message from appleby... i'm ok for THE SUNNY MEMORIAL TROPHY... i feel so lonely i'll try to come to Vallon with her filly 2008 and her colt 2009.
see you soon, sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...