Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

Quelques photos des Chevaux du Domaine de Coudot

Messages recommandés

Voilà j'ai fais quelques photos ses jours-ci je vous les fais partager.... drffe


Queen et son fils (père Blue Lord, il est à vendre)

Justine fille de Lara et Amos (Lara et sa fille sont à vendre)

Justine (à vendre avec ou sans sa maman)

Fils de Queen (à vendre)

Fils de Queen (à vendre)

Fils de Queen (à vendre)

Ace ,fils de Precious et Mosey (à Vendre)

Ace (à vendre)

Vidock (fils de Merry Jo et Tommy, à Vendre)

Nessie (pleine de Blue Lord)

Nessie

Nessie

Nessie

Flora (pleine de Blue Lord)

Flora

Nougatine notre ponette

Celestial (future poulinière)

Celestial

Celestial

Celestial

Nougatine

Nougatine

Nougatine

Tristan qui devrait bientôt pouliner... Elle est pleine de Rocky (étalon Anglais de la lignée Lottery Horse)

Queenie (à Vendre)

Queenie (à Vendre)

Ace (à Vendre)

Ace (à Vendre)

Ace (à Vendre)

Ace (à Vendre)

fils de Queen (à Vendre)

fils de Queen (à Vendre)

fils de Queen (à Vendre)

fils de Queen (à Vendre)

fils de Queen (à Vendre)

Ace (à Vendre)

Justine et Ace (les deux sont à vendre)

Justine (à Vendre)

Justine (à Vendre)

fils de Queen (à Vendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un régale de voir de si jolis chevaux et c'est deux adorable bout de chou....dit moi c'est qui sur la 9ème et 17ème photo ? entout cas merçi margaux vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !!! splendide

dis moi Nessie est super impressionnante !!!! :o
et Nougatine.... elle est encore pleine ? de blue non ?..... hihi un Vinci gypsy !! mdrrrr mpmp

les poulains sont magnifiques.... et ça tu le sais déjà !! j'adore tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sur la 9ème photo c'est Vidock (à vendre) et la noire sur la 17ème c'est Celestial notre nouvelle pouliche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Nougatine n'est pas pleine.... edez
on va en principe la faire saillir cette année drffe
Et sinon pour Nessie oui elle est énorme elle en peut plus la pauvre... et elle a encore 1,5 mois à tenir la pauvre.... erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh encore beh là j'en ai pas plus.... peut être Peachy qu'on va préparer ce matin et faire quelques photos.... edez ou Blue Lord.... ???? edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes moments, j'adore les poulains avec leurs minis licols, ils sont trop fort,

par contre question technique photo, tes blancs sont toujours "cramés" c'est dommage, je sais que le soleil du sud est plus fort que chez nous, mais j'ai le même problème en été, tu devrais voir si il y a pas moyen de mettre un filtre sur ton objectif (ça agit un peu comme des lunettes de soleil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mélange aussi tout le monde, faudrait mettre les nom !
J'aime beaucoup la noiraude et le petit au licol rouge et oreilles noires, il est trop mimi, une vraie peluche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien que Flora est pleine de Blue Lord Klowé drffe ( si ça refait un bb comme VITAE !! sqd )
sinon..... je croyais qu'on devait avoir des photos de Blue justement gfgsdgfgsdgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais mettre les noms drffe
pour les photos de Sooty il faut que je regarde si j'en ai elle s'était mise de l'autre côté avec d'autres chevaux lol....
Oui Flora est pleine de Blue Lord on espère une autre pouliche typée comme Vitae.... edez
Pour les photos de Blue j'essaie de vous les mettre aujourd'hui drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en manque encore je n'ai pas pu tous les prendre en photos.... dsdd
J'essaye la semaine prochaine de prendre les autres edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ne veulent pas s'afficher PAFF mais au moins j'ai vu toute la tribu hier wxc
Allez Margaux!!! Les photos de Blue vite vite!!!
J'espère que Tristan attendra jusqu'à lundi au moins
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super LOL!!! Allez Tristan courage!

Ils sont vraiment beaux c'est sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh on surveille Tristan... edez ça ne devrait plus tarder.... edezdrffe d'ici quelques heures ou demain... Elle cire (je dirais même que le colostrum coule....), elle a la croupe bien bien cassée, les naseaux bien dilatés, la vulve aussi.... bref tout est prêt maintenant il faut être patients.... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHfeqef alors la j'ai vraiment hate de voir la jolie pouliche qu'elle va sortir!!! edez ben oui une ptit fille aussi belle que son frere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est exactement ce que j'aimerai.... edez
Mais bon déjà si c'est une fifille je serais super heureuse drffeedez
on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos! tre

Moi j attends le bébé de Nessie edezdsdd .......un ou une sabino Rolling Eyes .....c est prévu pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une très mauvaise nouvelle ..... rtz

tristan se porte au plus mal, son poulain était énorme et en poulinant il a comprimé des nerfs qui la laissent pour le moment paralysée ...
son poulain est mort car en même temps cela a arrêté les contractions ... c'était un sublime male pie alezan enorme ....

nous sommes pour l'instant obligé de la lever avec le tracteur et des sangles... nosu la changeons de position toutes heures heures et nous sommes obligés de la laisser debout au moyen des sangles...
impossible de la transporter car elle tient à peine sur ses antérieurs et pratiquement pas sur ses postérieurs ...
j'espère qu'elel va vite récupérer car sinon nous serons obligés de la faire euthanasier et ça vraiment .... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme transmis à Margaux par MP, je suis profondément désolée et suis de tout coeur avec vous. De grosses pensées pour la maman que tout vienne à se remettre en place au plus vite biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer ....j espère de tout coeur que Tristan va se remettre......courage a vous! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non zerzer
La pauvre, il n'y a rien à faire pour aider, juste attendre de voir si ça va passer? :s

Je suis vraiment désolée, j'espère que ça va vite aller mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée d'apprendre ce malheur encore. zerzer j'espère de tout coeur que la maman va pouvoir se rétablir, ça doit être terrible de la voir comme ça . dsdd Bon courage à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi

Est-ce qu'un ostéopathe ne pourrait pas aider à enlever cette compression exercée sur les nerfs de la jument ?
enfin je ne sais pas si c'est possible (un ostéo peut tout à fait débloquer des nerfs mais je ne sais pas si c'est réalisable dans CETTE situation là) mais pourquoi pas essayer avant de décider le pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux vous assurer qu'elles font tout ce qu'elles peuvent !
la calypso ... un osthéo ne pourra rien dans ce cas ci... c'est à "l'intérieur " que ça se passe....
à priori à 19H30 il y avait du mieux !!
espérons que ça s'arrange

bizbizbiz courage à toutes les 3 et à ceux qui vous entourent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
je peux vous assurer qu'elles font tout ce qu'elles peuvent !
la calypso ... un osthéo ne pourra rien dans ce cas ci... c'est à "l'intérieur " que ça se passe....


je ne doute absolument pas qu'elles font ce qu'elles peuvent...
(ce n'est tout de même pas de leur intérêt de perdre leur jument, et ce serait vraiment très triste )

mais si elles ont un ostéo de confiance sous la main, je n'hésiterais pas à l'appeler...
(ils peuvent parfois faire des choses étonnantes même "à l'intérieur" (je peux en témoigner sur ma personne... !!!))
De toutes façons un bon ostéo saura leur dire s'il peut faire quelque chose ou pas.... mais si on ne demande pas on ne peux pas savoir...

Bonne chance en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage à vous biz quelle triste nouvelle rtz décidément c'est vraiment une mauvaise année zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles du matin ne sont pas formidables! elle s'épuise à essayer de se lever et actuellement elle n'a même plus la force de se mettre en position vache!
je ne sais plus quoi y faire ...
nous nous sommes levés fréquemment cette nuit pour la changer de coté afin qu'elle n'ai pas de problème de circulation sanguine.
un ostéo ne peut rien ! d'abord parce que le problème est profond et interne (ce n'est pas une vertèbre par ex de déplacée qui comprimerai un nerf) mais bien le érsultat d'une compression interne (soit par l'oedème résultant du poulinage soit par la compression trop longue du poulain)! d'autre part un ostéo n'a aucune marge de manoeuvre puisque le jument est couchée donc impossible de lui faire faire des mouvements ...

je voudrais pouvoir annoncer de bonnes nouvelles mais je suis prise entre le fait de la voir se débattre et de ne rien pouvoir y faire sans pouvoir constater d'amélioration ... et le fait de vouloir y croire toujours!

je n'ai pas envie de prendre une mauvaise décision ... peut etre après tout qu'il suffit de quelques jours afin que l'oedème parte et elle pourra remarcher ? j'ai envie d'y croire mais en plus il y a plusieurs choses qui me posent des problèmes de conscience... nous avosn du mal par ex ce matin à la faire boire car impossible de la mettre en position vache ! je lui fait donc couler de l'eau dans la bouche qu'elle avale avec plaisir! ensuite elle ne veut manger que de l'herbe mais comme elle ne peut se déplacer pour manger je lui en amène mais cela ne suffit pas et elle n'a pas le droit à manger une ration car son transit ne va pas se faire normalement! je ne sais même pas si elle ne va pas avoir de séquelles de ne pas avoir son transit normalement fait ... elle se fait pipi dessus (ça au moins ça focntionne)!
bref ... je m'en fiche qu'elle ne puisse plus avoir de poulain de sa vie, je m'en fiche qu'elle boite toute sa vie mais il faut qu'elle reste en vie ! sans souffrir !
margaux craquait hier soir ... avec le stress et la fatigue et là je crois que c'est moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la!!!je viens de lire cette mauvaise nouvelle. De tout coeur avec vous. Tu peux lui donner en homéopathie de hypericum c'est spécifique des traumatisme des nerfs écrasés et comprimés. Bonne chance, c'est vraiment difficile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...