Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

Quelques photos des Chevaux du Domaine de Coudot

Messages recommandés

zut.... j'espère que ça va aller vite mieux

et le véto il en dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ditq ue ca peut etre long mais qu'il faut absolument qu'il y ai de l'amélioration et je trouve qu'elle ne s'améliore pas au contraire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la , c'est pas possible jfgejzg quelle triste nouvelle pour son poulain... j'espère que Tristan va se remettre rapidement elle est tellement jolie et porte la gentillesse sur elle....courage , je sais que ça doit être difficile.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi donner du RESCUE en fleur de bach. Et pour redonner de l'espoir, j'ai un petit chinchilla qui en tombant s'est retourné la patte arrière (écartelé), le nerf était complètement écrasé, le véto voulait l'amputé. Avec ce traitement et un petit peu de rééducation, il a tout récupéré.

Courage, on croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie....Une pensée pour vous... Quand ca veut pas le faire;;;;
Si elle se bat attendez un peu avant de prendre une décision...Il faudrait tester si elle a une sensibilité au niveau des membres paralysés...Ca vous aiderait.. Vous pouvez pas esaayer de la maintenir debout avec des sangles? Ca pourrait peut être stimuler le transit et permettre de l'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout cœur avec vous et j'espère que la miss s'en sortira sans trop de séquelles!!! Je suis désolée de ne pas être avec vous en se moment!!! Bon courage pour la suite, je prendrai des news régulièrement et je recherche tout ce que je peux pour vous aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle m... je sais plus quoi dire...
J'espère que vous pourrez sauver la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci francoise! on pense régulièrement à toi et c'est pas plus mal que tu n'aies pas été là car comme première expérience d'un poulinage on fait mieux ....

je viens de trouver quelque chose qu'elle aime à part l'herbe (qu'elle tri car pas coupée par elle donc il doit y avoir des touffes qu'elle n'aurai pas selectionné) ! Je lui donne de l'alpha A mais ce n'est pas facile pour elle de le manger la tête couchée ...
elle a beaucoup de mal a rester en vache lorsqu'on la met comme ca ... elle y reste au plus à peine une minute!

Nous la mettons régulièrement debout avec le tracteur mais moins souvent qu'hier car elle n'a pas très bien supporté!
debout dans les sangles pour al soutenir elle tient environ à peine 10 mm et ensuite elle bascule sous elle .... postérieurs qui partent vers l'avant! Donc on ne peut pas la maintenir trop longtemps car la cage thoracique est très comprimée par la sangle !
cependant les 10mm debout lui sont bonnes pour son moral ! ca se voit tout de suite et elle se jette sur l'herbe autour d'elle et sur l'eau qu'elle boit plus facilement que couchée!
bref je ne sais quoi dire ... en plus corinne m'a raconté ce qu'elle a vécu avec lady et honnêtement je n'aurais pas son courage ... (qu'on vienne pas me dire qu'elle ne sait pas s'occuper de ses chevaux ni qu'elle ne fait rien pour eux croyez moi car ce qu'elle a fait pour sa jument est carrément incroyable... jusqu'à faire faire deux vulvoplasties et une année de soins avec des passages horribles mais le résultat est là bravo et je dis chapeau bas! ) !!!

bref comme je disais plus haut je n'aurais pas ce courage là .... je le sais .... déjà rien qu'à la lever avec des sangles on ne peut s'imaginer ce que cela fait ... c'est horrible et les contraintes pour son corps, son coeur ..... les douleurs que cela doit lui occasionner .... non rien que ca j'en pleure et j'ai du mal ....

je ne souhaite cette situation à personne et surtout à aucune jument! croyez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'set pas vrai!!! ça suffit les mauvaises nouvelles pour aujourd'hui!!
Je vous souhaite de tout coeur que Tristan se remette sans souffrir!
Bon courage à toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je ne sais même pas si elle ne va pas avoir de séquelles de ne pas avoir son transit normalement fait
Pas si vite, d'autant qu'elle mange encore d'après ce que tu dis, même si c'est moins que la normale.

En tout cas on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes et tous ! je sais que certains et certaines passent aussi des moments difficiles et je trouve que ça commence à bien faire .... ca fait en peu de temps un de nos amours qui meurt en l'espace de trois semaines +/- un mois!
margaux qui perd son chiot de 8 mois, moi qui 8 jours après suis obligée de faire piquer ma chienne d'amour et ensuite une dizaine de jours plus tard le poulain de tristan et peut etre tristan .....
j'en ai marre va falloir que ça s'arrête!

on dit jamais deux sans trois alors avec le poulain de tristan ca a fait trois donc pas quatre ..... je veux pas .... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il n'y en aura pas 4 non plus, ça suffit !
En effet, ce doit être horrible, vous êtes très courageuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé toute la journée !!!!
je vous souhaite encore tout plein de courage !!! bizbizbiz
Tristan bat toi !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale année...
Je vous souhaite bon courage à Margaux et toi !
Et je croise aussi les doigts pour que tout aille mieux !!!!
Bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe vite fait sur le forum pour prendre des nouvelles!!! mpop j'espèrais avoir de bonnes nouvelles!! faut y croire les filles, votre volonté et votre amour pour Tristan est je suis persuadée un grand soutien pour elle, courage tenez bon!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tristan nous a quitté .... il valait mieux pour elle car en quelques heures et malgré les antibiotiques tres forts elle s'enfoncait et commencait une septicémie du au fait de ne pouvoir la mettre debout afin qu'elle évacue toutes les saletés accumulées dans son utérus et impossible en position couchée de lui faire un lavement ...
Elle commencait à sentir mauvais de tout son corps. dsdd

comme la plupart des chevaux de notre race, ils sont forts devant la douleur et Tristan ne montrait rien mais les signes ne trompaient pas ...

Nous avons donc pris la décision d'abréger ses souffrances .... inutiles souffrances ...
nous pleurons notre tristounette d'amour qui est partie rejoindre son fils .... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis vraiment désolée, j'y croyait!!! courage à vous, vous avez fait le bon choix, pour son bien etre au vue de l'évolution. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiement très triste de lire de tels nouvelles.
Je vous souhaite un énorme courage pour affronter cette tristesse..
La vie est parfois trop dur.
Bisous à vous et Margaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde... Je n'avais pas vu vos posts depuis les photos...

Je suis désolée de ce qui ets arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho là là, quelle triste nouvelle.... de tout coeur avec vous.... rtz

courage à vous deux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces nouvelles épreuves... et nous croisons les doigts pour que le sort arrête de s'acharner sur vous! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...