Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

ALWEN OF IARANN, Tchuky de Bohême*Daisy, Départ p15

Messages recommandés

Elle est vraiment magnifique cette pouliche!!!

A CROQUER!!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais t'en as pas des nouvelles eqze
j'les connais déjà celles là..... on ne me berne pas moi mpmp
allez..... file nous en faire des nouvelles !! qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi !! elle est vraiment très élègante je trouve !! une superbe pouliche !! edezdrffe
et je vois Una derrière...... où sont les photos gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montres les photos: ils ne peuvent que craquer mpmp
où va la voir... mais n'oublies pas le van edezdrffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

almarie lol ouai j'irai bien la voir la petite minette, car je la trouve trop joli et en plus aujourd'hui on m'a appelé pour un boulot (car je rappelle que je cherchais un cdi ).
demain je dois appelé le gars, si on conviens de quelque chose dès que je peux, je saute dans ma voiture pour 5h de route dedede (et oui quand meme mdrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!!! pour le cdi et pour le voyage !!!
si tu descends la voir tu craques obligatoirement mpmp
si tu viens dans le coin n'hésites pas à t'arrêter chez moi si ça te dis edezdrffe

Spoiler:
 
mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba écoute c'est super sympa, bien sur que je passerais te voir! mais alors après je prévois de rester mdrrrr! et profiter de la mer! écoute merci pour ta proposition, je te tiendrai au courant

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cdi annulé, copain qui m'a largué, stage a retrouvé, chevaux replacés....et d'autres problemes personnels plus grave. tout me tombe sur la figure, mais je crois que je vais m'attaché à l'idée que j'aurais peutetre cette petite puce un jour!
ca me rend le sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
montres les photos: ils ne peuvent que craquer mpmp
où va la voir... mais n'oublies pas le van edezdrffempmp


ba du cou j'avais plus qu'une seule personne a convaincre! zerzer (plus besoin de convaincre le mec)
mon amie et prof de cheval, qui me donne toujours sont avis quand j'achete mes chevaux!
elle la trouvé magnifique et bien proportionné! c'est donc bon signe.... drffe
alors peut etre qu'en aout j'irais la voir. en espérant qu'elle ne soit pas vendu avant gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince Marjo, j'espère que ta situation va s'arranger et que tu pourras finalement avoir la belle Alwen ! Moi je la trouve très belle aussi, très féminine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calamityln, ma situation ne peut pas s'arranger malheureusement, faut juste que j'apprenne à vivre avec!
je pense qu'avoir alwen m'aidera à surmonter ca!

j'ai passé la journée avec mes chevaux, ca m'a fait un bien fou. les chevaux vous aimeront toujours et ne vous trahirons pas.

j'espere qu'alwen fera partie de ma vie!
mais peut pas yaller avec aout, alors si ya un acheteur avant..... tempi pour moi zerzer
mais c'est comme ca la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire par là j'espère que tu vas retrouver du boulot rapidement par exemple, ça aiderait déjà pas mal !
En tout cas courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, c'est gentil biz
j'ai encore mon boulot comme remplacante, mais je cherchais un cdi. et c'est surtout mon stage qui m'engoisse, j'en avais trouvé un mais avec mon ex qui ma largué, je dois en retrouvé un dans ma région... quel galère! mais c'est pas si grave je me dis, faut relativiser
en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ça va aller ... biz
et pis pour Alwen... c'est clair qu'elle est super, tre elle partira peut être avant..... peut être pas !!
Si tu es sûre de toi, que tu la veux et que c'est un véritable coup de coeur...; tu peux sans doute voir avec Cécilia comment vous arranger
Cécilia est un amour et sa pouliche aussi, alors" a pas peur" mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alwen est magnifique ! Très belle pouliche bien faite, bien proportionnée et à voir les photos certainement avec un petit carafon comme j'aime.

Excellent choix Marjorie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma christine, reste plus qu'à aller la voir avec toi, pour être sur de mon choix!
mais c'est vrai que cette petite poupée me fait révé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi juste quand en août et hop on y go... Je suis en vacances à partir du 6 au soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex => biz
Marjorie => T'inquiètes pas, elle est là, elle t'attend. Tu sais par chez moi, les pensions sont tellement chères que les poulains au sevrage n'attirent pas forcément les gens.
Christine => Merci pour ma poupée dsdd et en plus elle a des allures de dingue (Tchuky avait été repéré par un juge loisirs sur sa locomotion qu'il avait qualifiée "d'exceptionnelle")

Je vous attends les filles, pas de soucis pour moi en août sauf le 16 et le 21/22 à cause de grosses foires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:

Christine => Merci pour ma poupée dsdd et en plus elle a des allures de dingue (Tchuky avait été repéré par un juge loisirs sur sa locomotion qu'il avait qualifiée "d'exceptionnelle").


Je dis ce que je pense et cette poupée est une pure merveille. J'ai hâte de la voir en vrai... elle doit avoir un sacré déplacement avec des allures à tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo2704 a écrit:
et si on se disait le Weekend du 7/8aout? vous en pensez quoi les filles?


Ca me va le we du 7/8 août !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi (sauf dimanche matin où je suis de marché)

Le véto est passé; elle est pucée, typée ADN et identifiée. Il l'a trouvée très réussie (et c'est pas un véto avide de compliments), impressionnante dans son developpement pour son âge.
Il a été impressionné par le gabarit et la gentillesse du gros aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba on se dit le samedi 7, alors!
trop contente de la voir en vrai!
ca met un peu de bonheur dans ma vie hyth

merci cécilia c'est un peu grace a toi, si je me bat en ce moment biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!!!!!!!!!
n'hésites pas si au retour tu veux t'arrêter à la maison edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo2704 a écrit:
Bon ba on se dit le samedi 7, alors!
trop contente de la voir en vrai!
ca met un peu de bonheur dans ma vie hyth

merci cécilia c'est un peu grace a toi, si je me bat en ce moment biz


dsdddsdddsddbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a une très jolie teinte rouge, qu'est-ce qu'elle a grandi... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Radine ! gjyguygfgsd


j'aurais pas dit mieux! edez

elle à l'air mimi mais on peut rien dire, on voit seulement sa tête! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!

est ce que tu as des photos de l'évolution des poulains précédents croisés IC avec ta jument Daisy pour voir ce que ça donne ?

Est ce que Alwen est à vendre ? (j'ai pas lu tout le post dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécilia si mes souvenirs sont bons Uisnich est aussi une fille de Daisy non ?

Et sinon oui Anne, Alwen est à vendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL vous battez pas les filles erre
sinon LN tu as raison... Uisnich est bien sa fille... y'a des photos sur son post dans la rubrique elevage

sinon moi je l'ai vu en vrai la pépette ................................... YEAHerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou67 a écrit:
coucou !!

est ce que tu as des photos de l'évolution des poulains précédents croisés IC avec ta jument Daisy pour voir ce que ça donne ?

Est ce que Alwen est à vendre ? (j'ai pas lu tout le post dsdd )


Coucou Anne;

En effet Daisy m'a fait en 2007 Tanwen avec Ciaràn (malheureusement ils ont déménagé et je n'ai plus de nouvelles d'elle) je l'avais vu l'année dernière, elle était devenue très noire avec une crinière longue et torsadée, une magnifique encolure et plus grande que Turia), en 2008, avec le même père, j'ai eu Uisnich (qui à vendre), faut que je mette des photos récentes, elle a bcp changé; très très sport horse (d'ailleurs une amie est interressée pour lui faire faire de la compet' CSO poney) et il y en a un petit nouveau en route pour 2011 avec Tchuky drffe .
Et Alwen est reservée pour Marjorie jusqu'au 7 aôut edez

Tanwen au même âge qu'Alwen (2.5 mois)


Uisnich au même âge aussi


Tanwen à 11 mois le jour de son départ


Uisnich à 1 an


Uisnich est très tardive (bon née le 03 aôut aussi); là à 2 ans, elle est bcp plus harmonieuse, elle m'a fait bcp d'épisode de croissance, contrairement aux autres chez qui c'est plus harmonieux. C'est un vrai cheval de selle celle là dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhh elle est réservé pour moi! cool, merci bcp! je suis préssé de venir la voir le 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...