Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

ALWEN OF IARANN, Tchuky de Bohême*Daisy, Départ p15

Messages recommandés

les photos officielles sont en ligne sur l'autre forum j'adore la tete de Tchucky sur la premiere photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été vaccinée et vermifugée samedi matin et ce soir, en rentrant exit maman. De toutes façons, elle s'en fout royalement; ce matin quand JC est allé nourrir, elle était cachée tout en haut dans les bois à plus de 900m de sa mère et des copines.
Quand il est allée la chercher pour venir manger; elle n'a même pas regardé maman et est partie manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Elle a été vaccinée et vermifugée samedi matin et ce soir, en rentrant exit maman. De toutes façons, elle s'en fout royalement; ce matin quand JC est allé nourrir, elle était cachée tout en haut dans les bois à plus de 900m de sa mère et des copines.
Quand il est allée la chercher pour venir manger; elle n'a même pas regardé maman et est partie manger


super! merci pour les nouvelles! biz
le stress monte
:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain, c'est le grand jour, je serais en route pour la chercher, et après demain elle sera a la maison!!!
aie aie aie, le stress monte, je tiens plus en place, feqef je tourne en rond!

j'ai tellement peur de pas être a la hauteur, j'espère qu'elle m'aimera!

puis vous inquietez pas, je continuerais a vous donnez des nouvelles régulierement!


ouuuuu j'ai une boule au ventre


YEAH:woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non t'inquiètes, tout se passera bien
et pour avoir des news de la pépette tous les jours, je peux te dire que le sevrage s'est super bien passé et que ta louloute est une perle
demain est un grand jour pour beaucoup alors mpmp moi aussi j'attends mon BOB edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est , plus qu'une journée à attendre !!! vnbnc
te stresses pas, ça va le faire !
et hésite pas à donner des nouvelles de la cousine de mon ptit monstre mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
on attend le ^frère ou la soeur pour l'an prochain voir si il confirme drffe
daisy a perdu son poulain hier... Le placenta n´ a pas pris le relais pour la production de progesterone. Elle va très bien et est raide en chaleurs ce matin. Je la remettrai debut avril à la saillie. Alwen a eu licol et longe hier un ange. Stresses pas Marjorie bien sûr qu´ elle t´ aimera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde,
et bien sur que je donnerais des nouvelles régulierement!

almarie, c'est super alors! toi aussi tu dois etre toute exitée!

cécilia, merci encore pour de m'avoir donner des nouvelles régulierement! c'est vrai qu'on est pas à coté, je n'ai pu venir qu'une fois, mais j'arretais pas de penser a elle!

je croise les doigts, pour daisy l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est pas grave, dommage je n'avais qu'elle de pleine car j'ai hésité pour Kika (je m'en veux plus là dessus que pour le reste, c'est les aléas de l'élevage) vu qu'au moment où elle partait au pair j'avais pas encore vendu Alwen et j'avais peur de me retrouver avec des poulains sur les bras......Resultats des courses : 2/3 pouliches vendues, pas de poulains l'an prochain et Kika à retaper car elle a bcp bcp perdu pdt sa période "au pair".......

Enfin bref, pas grave. Ma jolie poulette va chez quelqu'un de bien c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci cécilia c'est vraiment gentil ce que tu dis! mais je sais aussi qu'elle sort d'un bon élevage, et je ne pense pas avoir de mauvaise surprise en arrivant, car je sais comment elle a été élevée, c'est rassurant!

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Voilà, celà fait 1 h que Marjorie et Aurélien sont partis avec Alwen.


La poupette a été imperturbable!! Plus omnibulée par son filet à foin qu'autre chose!!



J'ai été très fière de faire naître et d'avoir éduqué cette jolie pouliche pendant les premiers mois de sa vie. je sais qu'aux côtés de Marjorie, elle va avoir une destinée particulière (zoothérapie) et celà me remplit de joie.
Cette poupette est aussi un symbole, le symbole d'une revanche sur la vie, de l'achat de son père dans la période la plus sombre de notre histoire et d'avoir 3 ans après, survécu et eu cette belle pouliche; c'est tout une aventure. On aurait pu tout lâcher, tout arrêter, mais de vivre des moments comme ça au milieu des chevaux, je me dis que celà valait bien tous les sacrifices et les efforts que l'on a fait.
Voilà, aujourd'hui, je t'ai passé le relais Marjorie, prends bien soin de ce trésor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente pour toutes : ALWEN, CECILIA et MARJO !!!
j'espère qu'on aura des nouvelles souvent; c'est une superbe poulichette et je bien heureuse de t'avoir rencontrée Marjo, au moins on sait où va la belle et on sait qu'elle sera bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

je viens de rentrer, après 7h de route!
ca y est alwen est lààààààààààààààààààààà ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa YEAHYEAHYEAH
je suis trop heureuse, mais réalise pas encore qu'elle est à moi iuyuytyr
alwen, a super bien voyagé, c'est un amour! :luv:
l'arrivée c'est fait dans la nuit! du coup, pas de photo de l'arrivée! rtz!
mais elle s'est vite adaptée, et elle s'est vite bien entendu avec mes deux loustiques!


ce soir, la fatigue me gagne, mais promis demain je vous mets les photos, et vous en direz plus!

je souhaite néanmoins remercier cécilia, d'avoir permis à cette merveille de naitre, et d'avoir un début de vie superbe!
de plus, tu m'a donner pas mal de conseil (car c'est vraiment pas facile d'avoir un premier poulain si jeune), et tu nous as surtout très très bien accueillit!
merci infiniment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alwen dans le van:


alwen et ses deux grands frères





encore merci a cécilia!
elle est adorable!
mais ce matin j'ai toujours pas réussit a lui donner a manger! je lui ai donner du foin! mais sprint et sheman n'arrêtaient pas de l'embêter! je verrai ce soir, on y va avec mon chéri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette que tout se soit bien passé !

(Question bête pour mon information : ton bai se fait des atteintes au pré ? pour ça les cloches ?)

Vivement des photos avec un temps plus clément, tu verras elle va vite s'adapter ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Chouette que tout se soit bien passé !

(Question bête pour mon information : ton bai se fait des atteintes au pré ? pour ça les cloches ?)

Vivement des photos avec un temps plus clément, tu verras elle va vite s'adapter ! dedede


des atteintes?
il forge en faite, du coup il déferre! c'est pour ca qu'il a des cloches!

ouai il pleuvait! greeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, c'est vraiment super!

J'adore sa couleur, décidément, papa et maman on fait du bon boulot edez (mais je ne m'attendais pas à moins d'eux ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas l'air traumatisé la petite puce dedede
donnes nous souvent des nouvelles drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recoucou,
je tiens a dire qu'alwen est un ange!
ce matin, elle n'a pas manger mais cet aprem elle a tout manger! j'ai du la sortir du pré, car elle mange lentement (30min) et mes deux boys mangent plus vite et viennent l'embêter!
au départ, elle avait du mal a marcher en longe, je l'ai sortit du pré grâce au sceaux lol!
mais une fois dehors et après avoir mangé, on a fait 2 minutes de marche, juste l'histoire de voir comment elle marche en longe, et j'ai été super contente!
au départ, elle avait pas trop envie, mais après super! même si manger de l'herbe c'est mieux que marcher! hihi

l'adaptation c'est très bien fait!
j'ai fait plusieurs points à foin car si non elle se fait chasser!
mais c'est nickel
je suis aux anges, sur mon petit nuage!

elle commence a me reconnaitre, et moins fuir quand je l'approche!
elle est géniale, et adore les papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo2704 a écrit:
mais je sais aussi qu'elle sort d'un bon élevage, et je ne pense pas avoir de mauvaise surprise en arrivant, car je sais comment elle a été élevée, c'est rassurant!

merci a toi


ça c'est sûre, tu peux être certaine qu'elle a été chouchoutée ta belle louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, merci pour les photos!!

ça fait bizarre de la voir ailleurs que chez nous, avec d'autres chevaux!!

Merci les filles pour vos compliments dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
cécilia: alwen est superbe, et elle va très bien!

aujourd'hui je suis restée 40minutes a la regarder manger sous la pluie! je l'ai attaché à la ficelle, elle a pas bougé! elle a reculé une fois, et quand elle a vu que ca bloquait elle s'est arrêtée, a avancé et n'a plus bougé!
trop facile! drffededede
mais je ne l'ai pas laissé attaché, car moi j'étais trempée et il faisait nuit!

je répète, c'est un ange! elle est d'un calme, c'est hallucinant!
j'en suis déjà complètement folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois qu'il n'y avait pas lieu de t'inquiéter vis à vis de tes capacités à t'occuper d'un poulain ;-) C'est génial, vous allez développer une superbe complicité, comme celle que j'ai avec turia, c'est magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou cécilia,
merci beaucoup!
je m'adapte beaucoup avec alwen! hier j'ai mis moins de 2 minutes à l'attraper! (par contre je lui laisse le licol pour l'instant)
là où elle mange c'est à coté de la route, très peu de voiture passe, mais hier 3 voitures sont passés!
à la première, elle est passé de l'autre coté de la barrière (j'ai eu peur qu'elle se fasse mal), mais n'a pas tiré au renard, quand elle a vu qu'elle était attaché (par une ficelle, ca aurait cassé)... je l'ai rassuré, fait des caresses, et elle est retournée dans le sceaux!
à la deuxième, elle s'est redressée, s'est collé à moi, l'air un peu paniqué, je l'ai rassuré, et je la caressait... elle ne m'a pas sauté dans les bras (elle me la fait avant hier... heureusement qu'elle est pas bien grosse hihi)
et à la dernière, elle s'est redressé, s'est collé à moi, mais avait l'air beaucoup moins apeuré!

aujourd'hui, c'est mon chéri qui a nourrit les chevaux. il a mis 30 minutes à l'attraper (la coquine), en même temps elle le connait quasiment pas!
mais il m'a dit que tout c'est bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ca fait un bail que je suis pas venue! désolée!

bon, je viens vous donner des nouvelles de ma pépette!

alwen va super bien, elle tiens à l'attache, se laisse brosser de partout, se laisse prendre les 4 pieds, adore les papouilles! et marche très bien en main !
c'est un amour de pouliche, je l'aime trop! hyper affectueuse, respectueuse! jamais été agressive!
ca fait bientot un mois que je l'ai! ca passe trop vite! je veux pas qu'elle grandisse!

aujourd'hui, après que mes trois loulous aient manger! alwen, a fait mumuse avec la neige! elle gratait avec ses sabots et son nez, et est parti en saut de mouton et petit galop, sous le regard amuser de ses 2 grands freres, et surtout sous le regard émerveillé de sa maman!
qu'elle magnifique spectacle!
mais bien sur, la maman idiote avait oublié l'appareil photo et le téléphone! PAFF

en tout cas je l'aime déja énormément ma poupette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHH justement on parlait de vous mardi !! edez
contente d'avoir des news de la puce.... en plus si tout se passe bien c'est génial !! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super, je me désolais de ne pas avoir de nouvelles de la poupette! Comme elle a du changer ! Et la première neige, c'est toujours une grande émotion.
Quant à son éducation et ses facultés d'apprentissage, je n'ai jamais eu aucun doute drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
ah super, je me désolais de ne pas avoir de nouvelles de la poupette! Comme elle a du changer ! Et la première neige, c'est toujours une grande émotion.
Quant à son éducation et ses facultés d'apprentissage, je n'ai jamais eu aucun doute drffe


je met des photos dans l'aprem! mais pas quand elle s'amuse, j'en ai pas!
moi non plus j'avais pas trop de doute sur son éducation, mais je la trouvais très indépendante, elle venait jamais me voir! regardait ailleurs quand je la caressais! maintenant, elle viens toute seule, donne son bout du nez quand j'approche le licol!
ce matin encore, j'ai eu le droit a un grand spectacle! mes trois loulous grand galop dans la neige! c'était magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réussi a faire quelques petite photo de ma pépette aujourd'hui et d'autre que j'ai fait avant:

En ballade:





la neige et ma poupette:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooo cte bouille !
merci pour les photos marjo ça fait super plaisir dedede
cecilia va être ravie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaou! T'as bien fait de m'envoyer un mp j'avais pas vu . . . Je suis super fière d'elle, tant physiquement que mentalement. Elle a l'air super épanouie et j'adore la photo avec ton demi sang arabe. Papa a vraiment bien travaillé sur les allures, la ligne de dos, l'encolure, les crins et maman a rendu la tête élégante.
Merci pour les photos, ça egaye ma journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouettes photos de sa jolie bouille, j'aime bien celle où elle se "cache" derrière l'arbre lol dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien cecilia, j'essayerais d'en refaire dès que possible, mais là ils sont pas beaux, tout boueux!
moi elle égaye mes journées au quotidien! elle est génial!

oui calamityln, j'adore cette photo aussi! elle me fait trop rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...