Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyoubilou

Colleen x Bisc' (de homard) aux LC

Messages recommandés

En même temps, y a une chance sur deux hein!! Lol!!

C'est pas comme si c'était censé prédire la couleur de l'arrière-petite fille du poulain qui va venir drffe !


Je dois avouer que je crois à pas mal de trucs plus ou moins farfelus, mais étant cartésienne aussi, j'y crois si j'ai eu démonstration de la chose (et j'ai déjà été étonnée plusieurs fois erer , j'oserais même pas raconter ici dsdd !) Mais le test du clou, ça non mpmp !

M'enfin, je respecte hein, chacun ses croyances erre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info à titre informatif: Seb est chez J-C, avec une connexion internet + un appareil photo rempli de photos gfgsdgfgsd !!

Donc si y en a parmi vous qui veulent le harceler de SMS, p-ê qu'il y aura des photos gfgsd !



* Non non je ne balance pas mpmp *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quoi, il ose!!! et nous on attend comme des gourdes, à baver sur nos claviers... allez, qu'on bave pas pour rien!!!
Montre nous le premier fils de Biscuit!!!
Allez Seb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon, y'en a assez, ou je continue?...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il est pas connecté, mais il a un PC pas loin Rolling Eyes !

Donc faudrait faire ça sur son téléphone erre !


Sinon apparemment il est 1000x mieux en vrai qu'en photo drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, si c'est Colleen qui avait la ceinture, je vois pas comment Seana aurait fait pour le prévenir... erer

PLus que 2 jours à tenir pour avoir une chance de voir Colleen... rentre vite!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc felicitations........................................................... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi!! La roue tourne dans le bon sens pour toi!! c'est super sqd
Moi j'aime bien les balzanes blanche, ça claque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations, tu méritais bien ça,
un petit Isabelle uni en plus, c'est super
hate de voir les photos suivantes

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle aurait pu aller taper sur l'epaule de Colleen quand même uyryut !!

Nan mais serieusement, je me suis dit qu'elle avait dû faire ça tot ce matin, que Seb etait parti vite au boulot et qu'il avait oublie de me dire quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, t'es du Nord aussi toi!... fjjhjhgjdrffe
Ben non, il se serait pas connecté et pesté après Colleen et rien dit sur Seana sinon...

T'es déjà en quasi en direct toi! te plains pas!!! fjjhjhgj

Ben Colleen, maintenant que ta pote de parc t'as montré comment il fallait faire, tu pourrais peut-être d'y mettre aussi à le pondre ton oeuf poilu! on veut voir le 2ème bébé de Biscuit, si elle est aussi belle que son frère... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan, qu'elle attende vendredi ^^!

Qu'est ce que j'ai dit du nord?


J'avoue que oui en fait, je sais pas trop pq j'ai pensé ça uyryut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont été changés de prairie au début des vacances de paques, ils ne sont plus au buston, y a plus que les étalons là, et encore, au bout drffe !


Sinon oui effectivement, une petite expression belgo-nord francaise, mais j'avais meme pas tilté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, nous aussi, on a beau le harceler de sms, il boude...
soit 1, il est en train d'arroser son nouveau poulain
soit 2, Colleen a enfin compris comment elle devait faire...???
soit3, il a la flemme de mettre des photos... ererboude

Allez Seb!!!! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

proposition 3 ! Nan ils soupent dsdd ! J-C va me les envoyer par mail mais pas le droit de les mettre sans l'autorisation de Seb, donc tant que j'ai rien c'est qu'ils sont toujours occupés de manger drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , il les a toujours pas mises? moi je les ai euhhhh!!!! gfgsd
Je les aurais bien mises, mais s'il faut l'accord de Seb... je sais pas pourquoi, elles sont toutes bien! il est superbe, j'ai vraiment hâte de le voir en live, je suis toute excitée!!!

Et fière de mon petit Biscuit!!!!! hyth
"P'ti jaune" (ben oui, vous connaissez Seb pour le choix des noms... provisoirement, c'est ça... mpmp ) a la même tête que papa hyth , il est grand sur patte!!, court, élégant, la robe, sans comment, bref, je suis fan!!!!

Promis, dès que Seb donne le feu vert, je les mets!!!! trop TOP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Reagan commence à faire méchamment du pis, donc ça se rapproche pour elle aussi !

Et Fal' m'a fait bien peur. fjjhjhgj

A 4h j'ai été prendre mon 'tour de garde' et quand je suis arrivée elle était couchée en vache, vulve dilatée à crever en train de respirer à fond.

Mais finalement fausse alerte, puis elle c'est pas pour tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le nom officiel temporaire, c'est "Le pt'i jaune pipi" mpmp

Notez que Fal c'était bien "Gros cul", ou Colleen "Batman" edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si il veut l'appeler "ptit jaune" tant qu'à faire il peut aussi l'appeler "Pastis" ou "Ricard" hein ! fjjhjhgj


Ou "P'tit Beurre" !

En plus sérieux, y a aussi :
(m) Ciarán : prénom irlandais de Ciar et an (diminutif) signifiant personne au cheveux noirs, foncés
(m) Eranann : prénom irlandais qui signifie le petit irlandais
(m) Meallán : prenom d'origine gaélique qui signifie Lumineux, brillant
(m) Nolan : prénom d'origine irlandaise qui signifie jeune héros, jeune champion
(m) Riagal : prénom irlandais, de Ri signifiant roi et Gal signifiant valeureux
(m) Roderick : prénom d'origine germanique de Hrod signifiant gloire et rik signifiant roi, usité en Irlande
(m) Ryann : prénom d'origine celtique, de Rix signifiant roi, usité en Irlande
(m) Teagan : forme anglicisée du prénom gaélique Tadhg qui signifie poète
(m) Trevor : forme irlandaise du prénom d'origine celltique de Trec'h signifiant victoire et Mor signifiant grand

Je ne sais pas ce que ça vaut en termes de signification et prononciation, tous trouvés sous Wikipédia, liste des prénoms irlandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais poster les photos si j'y arrive avant qu'il sonne (je suis dans la salle des profs)
Mais l'ordi rame... merci pour les noms LN drffe je jetterai un oeil dès que j'ai fini de bosser edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déja un Ciaran sur le forum dsdd mais moi aussi j'aimai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Ryann j'aime beaucoup aussi ! drffe

(Pourquoi t'as réuni les posts Colleen x Biscuit et Seana x Biscuit ? ça prête vachement à confusion, faudrait le renommer, genre "Autour des naissances aux LC" ou un truc comme ça, plus général du coup, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, j'ai eu peur là, j'ai cru que Colleen avait pouliné aussi du coup!

Oui Amandine, j'ai bien eu les photos, mais Seb n'a pas donné le feu vert pour les mettre, il dit qu'elles sont pas top par rapport à ce qu'il est en vrai...
De toute façon, là, je suis au boulot et je ne peux plus les mettre enfin, si je pourrais qd même, mais bon...

Trop beau le P"tit jaune" (j'enlève volontairement pipi, ça casse le mythe...) PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c drôle jaune pipi edezdrffe

Sinon LN, parce que je suis fatigué je crois dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a éditer le post mpop ben donc le titre que tu suggères devra attendre mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb... comment dire...

Alors oui, il arrive que l'expression "jaune pipi" soit drôle, mais pas dans la situation d'un nom à porter toute une vie pour un poulain qui en plus est supposé représenter la race et tenir la bonne réputation de ton élevage... "Jaune pipi" c'est drôle, mais ça fait vraiment pas sérieux, voire amateur... et on sait tous que c'est pas ton cas, ALORS FAIS UN EFFORT !!!

Comme surnom à la rigueur, et encore, dans l'intimité ! fjjhjhgj
fjjhjhgjgfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben évidement comme surnom, pas sur les papiers lol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bb a finir par sortir le bout de son nez, il était temps parce que la pauvre Colleen commençait à sérieusement se blesser avec la ceinture à force...

Je vous fait un post de suite avec des photos et des infos (enfin le temps de formater)... Sinon, Flo, chuut edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y a intérêt que tu nous mettes un post tout de suite !
Je commence à chercher les noms pour les filles ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je commence à chercher les noms pour les filles ?
Attend de connaitre le sexe, la robe et les particularités pour avoir une idée des noms à chercher drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis pouliche isabelle, sans hésitation !

Pour t'avoir fait languir si longtemps... edez

Vous avez pû assister sans pb à la naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...