Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

AKA Du Soulan 1an A vendre photo p5

Messages recommandés

Super marquage, décidemment, ils sont vraiment tous très beaux tes poulains!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ,c'est un sacré loulou celui ci.Il va être grand et puissant...Un cheval de chevalier!!! dedede Quoi qu'il en soit ,la séparation d'avec maman s'est effectué avec succès.Cléa est retourné avec ses grandes copines et Aka est en face de la maison avec ses minis copains qui attendent leur sevrage à leur tour.
Il est trop fort ce poulain et d'une gentillesse.Il est donc à vendre maintenant.Dès qu'il fera plus sec j'irai faire deux trois nouvelles photos pour lui faire son post dans à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh voilà ça va faire un an déjà.Et ce ptit loulou est presque aussi grand que nos gypsy!J'en reviens pas.Ca y est la saison des poulinages arrive...
Bon allez faut sortir ce ptit monde pour faire des photos avant que les autres arrivent.On ne va plus savoir ou donner de la tête d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Aka retrouve Margaux mais cette fois ci elle est chez elle.C'est lui l'invité! :,

Retrouvaille émouvante.Ils s'entendent à merveille ces deux là!!



Ensuite c'est Seb qui le prends en main,mais que va til se passer?



Ah oui c'était ça,ok pas de soucis,je gère mais il me chatouille les pieds ce maréchal fjjhjhgj





A qui le tour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des nouvelles photos d'Aka,ça tente quelqu'un ?[/b]? :,[b] Petit prix tout doux pour mon joli croisé au coeur tendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aka fait quelle taille a présent?
Il me semble avoir lu qu'il été croisé?
Quel croisement?
Il est OC ou PP ?
Désolée j'ai pas tout suivit j'ai beau avoir lu et regardé toute les photos j'ai pas vu ou c'était marqué. a part que Cléa et Cupido (pas sur de l'ecriture.) etaient ses parents.

(pourquoi c'est pas une zolie fifille... :'( pourquoi il est arriver trop tot egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon PTIT mec mesure 1m43,et il a un an ...Je crois que côté taille il a pris de maman dedede Il est extrêmement gentil et vu que c'est ma fille Margaux sa grande copine (4 ans)il a presque peur de rien ... mpmp
Aka a des papiers en OC,et en fait la base du croisé c'est sa maman.On pense qu'il y eu un sauté de cloture car Cléa ne ressemble pas plus à un gypsy ou irish que moi je ne suis blonde mpmp (j'ai juste quelques mèches et Cléa et tout petit peu de poil aux pattes (pas l'inverse hein mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce grand mec!!! En voilà un top pour MarieV qui aime les grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, ah oui effectivement selon un calcul il fera 1m62 environs adulte.
Il me fait pas mal craqué mais malheureusement je vit en belgique casiment 11heure de route :X
Vais me contenter de le voir grandir j'ai hate de voir vers c'est 4/5ans.

En tout cas il est vraiment beau et sa mère egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...