Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrab1

Le Domaine de Tara... photos des poupous en mouvements pg 7

Messages recommandés

Sa fait un moment que je devais faire un post pour des 2 loulous Belle (8 ans) et Dunbrody - je pense que pour la majorité vous connaissez déjà.

Place aux photos:

Désolée elle est un peu petite, mais cliquer dessus pour l'agrandir, les 2 loulous



Dunbrody




Belle:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mois passent vite, cela a fait 1 ans que Dun est dans ma vie.... et je l'adore toujours autant.... On commence le dressage et c'est fini les ballades d'été...





Il est toujours amoureux de Belle, mais elle ne le regarde meme pas...



C'est vrai qu'elle est toujours aussi Jolie


Actuellement, travail a pied et un peu en liberte avec la demoiselle...

Et puis il y a les deux copains venu d'Ireland il y a quelques mois et qui pour finir vont rester dans mon petit groupe, Fidelio un hongre de 3 ans et Dorcha une jument de 4 ans. Cette dernière est très intéressée par DUn

wxc



Dorcah et Fidelio sont inséparrable.. Ils sont arrivés ensemble d'Ireland et depuis, elle prend Fidelio un peu comme son poulain (elle a poulinée en Ireland)





Ils sont tout les 2 débourrés, mais Fidelio a un sacré caracthère, donc on a commencé le travail a pied.

je vous mettrais des photos des loulous au travail.

Ce week-end Dorcha commence le travail avec une amie a qui j'ai fait découvrir ces superbes races et qui va démarrer a 0 avec elle. Elle est tellement gentille que je suis sure qu'ils vont devenir de super copinnes !

Je vous tiens au courrant des aventures de ma petites troupes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorcha vient de chez Caroline non ? c'était la copine de pré de ma Pearl je crois, j'ai même hésité et pensé l'acheter . si elle a le même caractère que Pearl ( ce qui est le cas d'après Caroline) ce ne sera que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte Dorcha et Fidelio viennent de chez Caroline. Je confirme que Dorcha est super gentille, Quant elle a été débourrée, le 2eme jours elle est partie en promenade :), il ne manque plus que mes écuries person edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'était bien la copine de pré de Pearl elles se ressemblent d'ailleurs je trouve . Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunbrody , un amour d étalon
Il me manque beaucoup
Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, les photos :)

Je suis fan de Dunbrody, surtout sa tête toute blanche et ses yeux maquillés, je suis fan!

Belle a beaucoup de charme, j'aime énormément sa robe!

Et les deux nouveaux sont très sympa aussi dedede J'adore la photo des deux nouveaux et Dun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore Dunbrody, superbe et une couleur originale!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien savoir combien mesure dunbrody et si tu penses faire des sailiies cette annee
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrab a écrit:






magnifique cette photo !

(j'avais pas capté que c'était le papa de Tillia ! y'a un air de famille coté tête nan ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique!!! J'ai quelques photos de lui de samedi aux bréviaires, tu veux que je les mette ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je les mets ici hein, le mail a encore été refusé!! Elles sont pas top désolée. Et j'en n'ai pas beaucoup de lui... zerzer( Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il en manque plein dans l'appareil... rtz


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le serveur plante déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh.... y'en a certaines sur lesquelles j'ai un doute... Son fils ou lui??? Les têtes qui dépassent du boxe j'ai du mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







pfff dans le manège elles sont vraiment moches, je suis dégoûtée... J'ai vraiment un doute sur celles où il sort la tête du boxe... Les suivantes normalement c'est bon! Il est étranglé par la barrière donc ça ne peut être que lui!! fjjhjhgjfjjhjhgj



Je l'adore celle là avec son tit bout de nez en l'air!! Il est trop craquant!!!!!!!!!!!!



Voilà, je n'ai malheureusement que ça du magnifique Dun... zerzer( Encore ravie d'avoir fait ta connaissance!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il est étranglé par la barrière donc ça ne peut être que lui!! "
Ben oui avec son 1m43, les portes étaient en peu juste drffe
Mais il a passée toute le journée a regarer.
J'ardore aussi cette photo... sa tête wxc
Je ne peux pas m'empecher chaque jours de lui donner des carottes et de lui carresser hyth
Encore merci pour les photos et c'est vrai que c'est sympa de faire des rencontres lors de concours et de mettre des figures sur des pseudos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes! Il a une bouille à rendre gaga!!! C'est parce que j'essaie de me tenir en société, mais sinon je lui aurais fait plein de bisous sur son tit nez rose!!!!!!!!!! hyth Il a une tronche à bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est superbe dunbrody. Quelle couleur originale, quelle masse et quelle beauté tout simplement. Il est a croquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement que tu sois chez toi...je viendrai visiter avec plaisir... ( bin , voilà que je m'invite toute seule ) mpmp vivement revoir tes loulous...et... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrab a écrit:
"Il est étranglé par la barrière donc ça ne peut être que lui!! "
Ben oui avec son 1m43, les portes étaient en peu juste drffe
Mais il a passée toute le journée a regarer.
J'ardore aussi cette photo... sa tête wxc
Je ne peux pas m'empecher chaque jours de lui donner des carottes et de lui carresser hyth
Encore merci pour les photos et c'est vrai que c'est sympa de faire des rencontres lors de concours et de mettre des figures sur des pseudos !


punaise, il est super bien fait ton Dun! je le croyais plus grand, il fait plus grand! edez magnifique! et il parait effectivement adorable!!! je regrette n'avoir pas pu venir vous voir et profiter des étalons, j'étais trop occupée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais séparer et faire un poste pour chaqu'un et oui ils le merittent ! Sans oublier Sapphire et Scarlett...
J'essaye de vous faire sa rapidemment mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Et en plus d'être beau il a un mental incroyable drffe
Je dois mettre a jours ce poste car depuis la troupe c'est encore agrandie !
Et aussi je pense ouvrir les saillies cette année pour Dun mais uniquement pour 5 chanceuses erre
Avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je craque litéralement ! ils sont trés beaux tes dadas.......mais comme tout le monde je trouve Dunbrody à tombe par terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd euh oui...
Promis je vais trouver du temps...
Mais je suis aussi en train de refaire mon site www.irish-gypsy-cob.com
Faite pas attention aux nombreuses fautes d'orthographes cela doit être corrigé... mais merci de me donner votre avis erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui il y a eu pas mal de changement dans la petite troupe, elle c'est agrandie avec Fianna et Gitte mais également de lieu.
Pour ceux qui nous suivent sur facebook, nous avons tous emménager dans une maison avec 2 hectares de terrain,8 box et 2 box poulinières. Le rond de longe devrait être prêt la semaine prochaine...

Tout le petit monde est bien arrivé et se sent deja chez eux erre

Voici une photo de la maison et box vue de derrière, presque a la fin du terrain



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...