Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

La p'tite jaune des Légendes Celtiques (de Colleen) NEW P11!

Messages recommandés

Oui pcq il faut qu'elle soit encore là quand tu viendras faire la visite d'achat de Daena fjjhjhgj ! (désolée dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le délire du fantasme, c'était pas sérieux quand même????? ererzee
Bah, on peut plus, y'a plus de boue maintenant!... (smileys qui souffle en s'essuyant le front style j'ai eu chaud...)... zeefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle pas trop vite flo... tu connais nos régions... et les climats qui vont avec ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben au Buston la dernière fois que j'ai été (après avoir recupere ton étalon sur la route) il faisait tout sec partout SAUF dans le passage entre les deux patures tout berdouilleux, je me suis enfoncée de 20cm sans piger ce qu'il m'arrivait (le dessus était sec en croute, c'est quand j'ai posé mon pied dessus que ça a craqué et révélé la boue mouvante en-dessous!).

Puis sinon y a toujours la rivière fjjhjhgj !

flo de sarney a écrit:
Moi je ne vais plus aux LC qu'après 15 jours de sécheresse intense!.... zee



Dans ce cas tu ne risques plus de venir souvent fjjhjhgj! C'est la Belgique je te rappelle fjjhjhgj!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, j'ai cessé d'espérer dsdd (je comprends Seb) mais n'empêche que ça me consolerait d'avoir des photos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein, dès que je rentre à la maison je vous les formate promis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
J'en ai plein, dès que je rentre à la maison je vous les formate promis drffe


Besoin d'une piqure de rappel? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends attends, il a dit qu'il les formatait, pas qu'il les mettait ! fjjhjhgj
J'ai bien failli vous dire de pas vous réjouir trop vite, on connaît Seb et sa radinerie pour les photos ! Hein Seb ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Attends attends, il a dit qu'il les formatait, pas qu'il les mettait ! fjjhjhgj
J'ai bien failli vous dire de pas vous réjouir trop vite, on connaît Seb et sa radinerie pour les photos ! Hein Seb ! fjjhjhgj



mpmpt'as raison, j'suis trop naïve!!!
ça c'est vrai Seb que tu es radin! Faut savoir partager et pas tout garder pour toi boude

Flo...vas-y!!!!! feqef au moins nous auront enfin des photos!!!!! Moi je ne peux pas ; ce n'est pas la route qui m'arrête mais plutôt qu'après mes yeux seront noyés et je ne verrai plus rien pour repartir... rtz
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me tentez pas trop, déjà que je devais y aller ce we et que j'ai pas de nounous!... eqze
Je vais finir par emmener toute la marmaille!... rfre Seb sera content!... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amène drffe

Sinon je vous ai dis dès que je rentre chez moi... suis juste pas encore rentré edez Chuis chez SkyouSophie et JC edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Ne me tentez pas trop, déjà que je devais y aller ce we et que j'ai pas de nounous!... eqze


Je suis nounou! gfgsdbon ok, c'est pas la porte d'à côté mais qu'est-ce qu'on ne ferait aps pour avoir des photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Ben j'croyais qu'elle bossait! pppfff, tu parles!... gjyguyfjjhjhgj



Ben ça n'empêche pas, je peux bosser dans le bureau en haut et eux ils se marrent en bas drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtzrtzrtzrtzrtzrtz

Qui veut 3 gamins? je les donne!!!! arrgggg!!! qu'est-ce que je ferais pas moi!!!!! PAFF
Non, je les garde, mais quand même, je veux aller aux LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je garde les 3 tiens et tu gardes les 3 miens pour retourner chacune à notre tour aux LC!!!!
Ah oui!! j'oubliais le principal...une poignée ridicule de km nous sépare toutes les 2
fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la dernière est à tomber par terre ! wxc
Je sais pas si je suis aussi fan d'elle parce qu'elle est à tomber ou parce que c'est la fille de sa mère mais plus je la vois en photos et plus je la trouve belle ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est immense, elle a bientôt rattrapé son père à 5 mois mpmp

Et je pense qu'adulte elle sera +- comme sa maman

Pff moi qui aime les petits et qui ai mis un père nain pour avoir une moyenne... c'est foutu, mais pourquoi je ne fais naître que des géants erer : mpop ?!?

Enfin heureusement son frère est partit pour être pas grand dedede

Mais je l'adore celle-ci... elle est vachement bien foutue et a une classe folle rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
+ 18 962 !
Sur quoi ? edez

Non tjs pas décidé Aline dsdd Mais la jaune ça lui va si bien mpmp

la photos est pourrie, mais pour vous donnez une idée de la taille par rapport à Seana mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que comme tu te marrais, je me demandais si c'était pas pour les géants edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe avec sa belle robe pommelée, ses jambes noires et sa magnifique tête mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu..la p'tite" jaune, pas vraiment!! Trop mignonne, elle est bien fichue..après je suis pas fan de la couleur, mais elle est très réussie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Seb, tu m'as dit des poulains en pension, pas des shires!!!! PAFF mais où je vais mettre tout ça moi??? fjjhjhgj

Sûr qu'entre Coleen, sa fille, Fal, Kyah... t'es loin du 1m45 de moyenne!... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la. J'adore cette pouliche, elle est bien faite, bien grande et en plus elle a une couleur de fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle drffe !!

Nalaah, il y a déja un post je crois lol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...