Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

La p'tite jaune des Légendes Celtiques (de Colleen) NEW P11!

Messages recommandés

Ssi t'aime bizn jaume tu as qu'a l'appelé Yellow ou en espagnol ca commence par un"a" : Amarillo mais ca fait peut etre bizarre comme. Nom pour une pouliche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, tu ne nous as pas donné leur nom !

C'est marrant les différences entre les deux jaunes. Je la vois presque noire sur son avant main avec mon écran. Une robe originale pour cette miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dreadlocks sous le ventre je suis pas fan mais j'adore sa teinte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle fille !
J'aime beaucoup sa couleur actuelle... et ses yeux ?
Ils ont foncés on dirait ...
Je pensais tomber sur le poste du bébé 2011 de Colleen( j'avais regardé le calendrier des naissances 2010 dsdd ),j'ai failli te féliciter pour cette nouvelle naissance... Rolling Eyesmpmp
Vivement qu'il arrive aussi quand même edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééééééééééé Seb....il n'y aurait pas un poulain de plus dans ta prairie que tu aurais oublié de nous presenter...... edez

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Les dreadlocks sous le ventre je suis pas fan


mpmpon voit bien que tu n'as pas vu Alaska! La poulichette de Seb, c'est de la rigolade à côté!

Merci Sof Sof de jouer les détectives pour nous fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas jouer les détectives, c'est même pas moi qui roulait....mais on est passé devant et j'ai vu cette petite chose avec Colleen, mais si ça se trouve ce n'est pas à elle!!!!
On ne s'est pas arrêté pour admirer mon homme m'a dit "tutututut, tu vois assez de chevaux tous les jours, là, on est en retard"!!! Rabasjoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véro, c'était vite en passant, je referais une séance pour chaque. drffe
(en plus, normalement si tout va bien, j'ai une agence de photo très célèbre qui viendra au printemps edez) drffe

Hé oui Sandrine, je suis sûr drffe
En été elle est comme une pièce d'or (je dois vous mettre les photos d'une copine photographe, mais je les attend encore edez), en hiver elle est d'un doux beige comme ça et seulement à la mue de printemps quand le sous poil noir apparait pendant quelques semaines, elle est toute foncée comme sur les photos précédentes edez On s'ennuie jamais avec un Isabelle mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...