Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

Arthemis des Ipomées ; ça y est, elle est partie snif...

Messages recommandés

ayé elle est partie ce matin, elle est montée comme un ange dasn son grand carosse, à pleuré un peu, ma grand mère aussi, et Mira rien à foutre lol
je remet le post à jour ; avec quelques photos de son évolution, puis ça sera à sa nouvelle maman de continuer edez

en juin : ( 2 mois )














en octobre ;









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'elle est mignonne :)

C'est triste de les voir partir mais elle a avoir une nouvelle belle petite vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
à pleuré un peu, ma grand mère aussi, et Mira rien à foutre lol


XD fjjhjhgj j'adore toujours tes commentaires Marie ! mpmp

Bon eh bien chlo, ça y est c'est le moment de faire un post rien qu'à vous ! dedede

ça fait toujours un pincement de les voir partir je pense, mais là le top c'est qu'elle part pas loin et qu'on aura des news ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe louloutte...c'est pas facile de les voir partir j'imagine...le principal c'est qu'elle est une super nouvelle maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas loin et comme Chloé est sur le forum on aura tous des nouvelles !

de voir partir le van c'est le pire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn courage et c'est toujours un moment triste de les voir partir mais on aura des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon eh bien chlo, ça y est c'est le moment de faire un post rien qu'à vous ! dedede


Faire une post oh oui je vais m'y mettre... mais le VOUS tu peux le garder et me dire TU parce que la j'ai pris un gros coup de vieux d'un coup lol! Je sais que je vais prendre une tite année de plus dans quelques jours mais quand même! edez Bon je m'y met à ce post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au boulot, car j'ai aussi hâte de voir la puce dans ces nouveaux appartements !! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou67 a écrit:
oui au boulot, car j'ai aussi hâte de voir la puce dans ces nouveaux appartements !! Lol

moi aussi edez alors les premiers jours ? raconte edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan Chlo te méprends pas, par principe je vouvoie personne sur un forum (surtout pas si la personne est plus jeune que moi, c'est idiot je sais bien mais bon fjjhjhgj on se refait pas), je voulais dire rien qu'à vous 2 ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...